Les fleurs du Baron

Publié le 10 Janvier 2016

coucou les filles!!! je vous en ai brièvement parlé dans mon article rétrospective de 2015, aujourd'hui je vous présente ma licorne : mon vernis que j'ai cherché pendant des mois (car trouvable seulement aux USA) je l'ai finalement déniché dans un vide vernithéque : le fameux The Mighty Red Baron Colors By Llarowe

Les fleurs du Baron

c'est un vernis absolument fabuleux (non j’exagère pas du tout!!) la couleur est superbe, un rouge vraiment intense et vibrant, et une texture trop OMG, c'est vraiment du velours!! la couleur est si intense qu'il faut poser 2 couches de base pour éviter les transferts de couleur, j'utilise la Barriére Base de Mavala, que je trouve vraiment géniale, je n'ai pas testé beaucoup de bases, mais j'aime son coté aqueux, qui permet de poser son vernis sans que cela sèche trop vite.

pour en revenir au Baron, c'est l'amour fou (ne dites rien à mon mari^^) je trouve que parfois les avis sur certains vernis sont sur-évalués, et que lorsque l'on a enfin dans ses mimines le dit vernis on est déçue, ben la, pas du tout!! il est même au delà de mes attentes, je l'aime d’amour <3 ce qui est fou quand on pense que j'aime moyennement le rouge...

il a y une légende autour de ce vernis, et je vous invite à lire l'article de Jo, qui écrit super bien, j'adore sa prose^^ d'ailleurs c'est un peu à cause d'elle que je voulais ce vernis, je l'avais vu chez elle, en vrai, mais je n'avais pas osé le poser^^

au niveau déco, j'ai réalisé un petit stamping qui une fois n'est pas coutume, ne se voit quasi pas.... j'ai choisi un motif fleuri full (que je trouvais aller super bien avec ce vernis) avec la plaque BP83 de mon partenaire Née Jolie, et j'ai stamé avec le vernis Noir spécial stamping de LM Cosmetic que m'a offert ma gentille Ka'Nails pour mon anniversaire. j'ai pas de mots pour ce vernis tellement il est génial!! je suis vraiment dégouté que la boutique ai fermé, et j'en apprécie d'autant plus ce joli cadeau <3 et j'ai terminé par quelques strass noir que m'avait offert Pmabelle lors de son concours Automne <3

Les fleurs du Baron
Les fleurs du Baron
la on voit "un peu meiux le motif^^

la on voit "un peu meiux le motif^^

Les fleurs du Baron

alors les filles vous en dites quoi?? il est fabuleux non ce vernis??? vous l'avez??

et vous, vous avez une licorne, un graal??

gros bizz

SHOPPING :

* vernis The Mighty Red Baron Colors By Llarowe

* plaque BP83 de chez Née Jolie, - 10% avec le code EOX10

* vernis Noir spécial stamping de LM Cosmetic

* strass noir

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'avoue ce vernis est une splendeur difficile à décrire et en effet moi qui n'aime pas le rouge plus que ça je l'aiiiime<br /> bisous
Répondre
V
coucou ma belle!!<br /> hihi, c'est à cause / grâce à toi que je l'ai, et effectivement une splendeur^^<br /> gros bizz <3
N
Effectivement il est tres discret ce stamping mais je suis sure qu'en vrai il se voit mieux ! Non je n'ai pas ce vernis et je me suis pas specialement tente par la marque donc je ne pense pas me le procurer. En plus tout comme toi je n'aime que moyennement le rouge donc il ne m'a pas emu plus que ca ce petit ^^ (et la je viens de m'attirer les foudres de beaucoup de NPA je crois =P)<br /> Des Bisous
Répondre
V
coucou miss!! oui ce stamping est galére en photo :'(<br /> pourtant CBL a de supers vernis, ce qui est pénible c'est de devoir commander aux USA.... pour les couleurs je peux te comprendre, les gouts et les couleurs^^<br /> gros bizz
M
Ouiii c'est le plus beau. :) Je l'aime beaucoup très fort aussi.<br /> Mon flacon est pas totalement pareil, la marque n'est pas écrit comme ça sur le mien... Bizarre.<br /> Le truc qui m'a perturbée avec, c'est qu'il transfert sur l'ongle si on le protège pas bien. D'habitude les rouges font pas ça, mais les bleus ci. Je boude. XD<br /> ++
Répondre
V
coucou!! hihi, tu as vu, il est enfin mien!! tellement beau!!!!! <3<3<3<br /> tu as peut-être l'ancien flacon??<br /> oh ben moi, y'a un violet qui m'a fait des misères aussi, alors plus rien ne m'étonne^^<br /> gros bizz
A
j'avoue il est magique ^^ <br /> <br /> http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2016/01/bilan-de-noel-et-nouvel-an.html
Répondre
V
mais carrément^^<br /> je l'adore grave!!<br /> gros bizz
G
Qu'il est beau ! Il a énormément de profondeur, c'est superbe ! <br /> Et ta déco est parfaite, ca ne surcharge pas le vernis qui donne déjà une bonne claque à lui tout seul ^^<br /> Mon graal a moi c'est Ruby Red Slippers d'Essie, un rouge aussi alors que comme toi je ne cours pas spécialement après cette couleur ! Mais j'ai peu d'espoir de le trouver un jour...
Répondre
V
coucou!! oh merci de tes gentils compliments, c'est adorable!!! <3<br /> je le connais pas celui-la, au cas ou, passe une annonce sur IG, on sait jamais^^<br /> gros bizz