La forêt enneigée

Publié le 7 Février 2016

coucou les filles!!!

je vous propose un nail art qui sent bon l'hiver aujourd'hui!!

La forêt enneigée

j'ai choisi de poser Gemma de LM Cosmetic, un gris foncé holographique, il est magnifique et est opaque en 2 couches. j'aime cette gamme de vernis qui sèche vraiment trés vite!!!

j'ai ensuite utilisé la plaque de stamping BP-L011 de chez Born Pretty Store. cette plaque est vraiment top, et j'avais envie de faire depuis un moment un nail art forêt et je dois dire qu'avec le Clear Jelly Stamper tout devient vraiment plus facile!!! je commence par les arbres, en stamping blanc, puis une fois sec j'ai stampé des animaux (une biche et un cerf, et un petit renard trop choupi!!!)

j'ai terminé avec mon vernis effet neige, Allegoria White de BeautyNails Advance que j'applique à l'éponge

il est pas trop cute ce renard???? *-*

il est pas trop cute ce renard???? *-*

La forêt enneigée
La forêt enneigée
La forêt enneigée
La forêt enneigée

un nail art que j'ai eus beaucoup de plaisir à faire et à porter!!! c'est tellement féérique!!!!

j'espére que ca vous plait, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!

gros bizz <3<3<3

SHOPPING :

* vernis Allegoria White de BNA, -10% avec le code BNA-VANILLE

* vernis Gemma de LM Cosmetic

* plaque de stamping BP-L011 de chez Born Pretty Store, - 10% avec le code JRG10

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que c'est chouette. J'aime bien les forets et les animaux sur les ongles. :) <br /> ++
Répondre
V
merci ma belle!!! ca me fait plaisir!!!<br /> gros bizz <3
E
Enwhh, le renard je l'aime il est trooop mignon, et la couleur de base, je l'imagine tellement au soleil *-* Trop joli nail art, même si la neige me manque :')
Répondre
V
coucou miss!! hihi, oui tu as vu comme il est cute???<br /> merci pour tes gentils commentaires!! ;)<br /> gros bizz
A
coucou !! je suis complétement sous le charme de ta petite foret tu a pleins d'idée c'est génial !! gros bisou !
Répondre
V
coucou ma belle!! oh merci beaucoup!!! ca me fait plaisir!!!!<br /> je te fais des gros bizz moi aussi ;)
C
Oh très jolie je n'aurais pas pensé a superposer 2 stamping pourquoi pas oui finalement .
Répondre
V
coucou!! merci beaucoup!!<br /> et du coup tu vois de superposer, ca donne pleins d'idées^^<br /> gros bizz
N
Trop chou cette manucure j'aime beaucoup =).<br /> C'est marrant parce que j'avais positionne mes stampings exactement comme toi il me semble pour mon nailstormimg tous en foret ! La seule chose qui differe c'est le fond ^^. Le mien faisait plus automne alors que chez toi c'est l'hiver, j'adore =).<br /> Des Bisous
Répondre
V
coucou miss!!! oh c'est vrai!! promis j'ai pas copié, sinon je l’aurais dis ;)<br /> contente que ma version te plaise!!<br /> je te fais des bizz