Dégradé chevrons^^

Publié le 17 Avril 2016

coucou les filles!!! vous allez bien???

j'espére que vous profitez bien de votre week-end!! ici on va profiter du beau temps, c'est tellement agréable!! ;)

aujourd'hui j'ai repris un nail art vu sur Instagram, mais en version holo ;)

Dégradé chevrons^^

j'ai commencé par poser 2 couches d'un joli vernis holo rose tout doux, Battements de Lm Cosmetic. il est juste parfait, la couvrance est top et les reflets à tomber *-*
je protégé ensuite le pourtour de mes ongles avec du latex, et je viens dégradé mon vernis rose foncé à l'éponge. j'ai choisi Maia, lui aussi de chez LM Cosmetic. j'aime beaucoup son petit coté violine!! ;)
puis j'ai posé une couche de mon top coat séche vite HK Girl (le meilleur de tous!!!) pour que le vernis soit bien sec, et ne risque pas de se décoller par la suite. j'ai ensuite utilisé du stripping tape (je vais appeler ça comme ça) en forme de chevron que m'a envoyé Born Pretty Store. c'est vraiment super pratique, et ca colle super bien, c'est d’ailleurs pour ca qu'il faut vraiment bien laisser sécher!! et je viens re-dégrader par dessus, juste sous la surface du chevron. j’enlève le chevron, et tadam! double dégradé chevron en folie!! hihi!!! et on oublie pas le top coat!! ;)

Dégradé chevrons^^
Dégradé chevrons^^
Dégradé chevrons^^
Dégradé chevrons^^

j'espére que ca vous plait!! moi j'ai vraiment kiffé, en plus holo comme ça, c'était top à porter!!! et vous vous avez testés les chevrons??

je vous fais des gros bizz!! <3<3<3

SHOPPING

* vernis Battements de Lm Cosmetic

* vernis Maia de LM Cosmetic

* stripping tape chevron de Born Pretty Store, - 10% avec le code JRG10

* top coat séche vite HK Girl de My Kingdom for Glitters

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore l'effet, c'est magnifïïïque ma chéwie !!!!!
Répondre
V
merci ma chéwiiiiie!!!!!<br /> gros bizz et à bientôt <3<3<3
S
Coucou Miss<br /> C'est vraiment sympa les combo de dégradé comme ça faudra que j'essai un de ces jours. Le tien est vraiment sympa (bien que mon esprit me hurle que c'est pas aligné, il est trop perfectionniste celui là ><) les deux vernis sont vraiment beaux et s'accordent bien ensemble.<br /> Gros bisous
Répondre
V
coucou!! hihi, merci beaucoup!! oui j'ai pas assuré dans l'alignement, je sais pas comment je me suis débrouillée, je pensais que ca passerais inaperçu, lool!! hihi!! ;)<br /> gros bizz
C
Coucou la belle ! Un petit moment que je n'étais plus venue (bah pendant les vacances en fait). J'adore ce nail art, on dirait un coucher de soleil sur les montagnes, trop joli !!! Gros bisous !
Répondre
V
coucou miss!! hihi, tu as bien profité de tes vacances??<br /> oh merci beaucoup! c'est trés poétique!!<br /> gros bizz
M
Coucou miss<br /> Ce dégradé est vraiment très beau,quelle bonne idée d'avoir fait un double dégradé avec ce motif ça fait penser aux vagues et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi.<br /> Bises
Répondre
V
coucou!! oh merci beaucoup!! ca me fait plaisir que tu aimes!!<br /> c'est vrai qu'en bleu, ca peut rapeller la mer, une idée a retenir!! ;)<br /> gros bizz
S
coucou miss<br /> J'adore, j'ai le vernis Battements ,il est trop beau. C'est vraiment joli<br /> bises
Répondre
V
coucou!! oui, cette collection est vraiment top!! je regrette vraiment pas de l'avoir pris!!<br /> gros bizz