Dégradé printanier

Publié le 10 Avril 2016

c'est le printemps (il parait), du coup j'ai ressorti mes jolis petits vernis pastels du placard, pour faire venir le soleil plus vite^^

Dégradé printanier

comme je disais pour ce nail art j'ai choisis d'utiliser la collection Silk Satin de Flormar, que j'avais acheté à Barcelone l'été dernier. je possède 1 jaune, 1 orange, 1 rose , 1 bleu et 1 vert. j'aime beaucoup ce fini satin irisé de cette collection, c'est trés chic!

j'ai décidé de les porter en dégradé, du coup j'ai posé une base blanche, puis j'ai fais des dégradés à l'éponge, en vertical, 2 couleurs à la fois. le rendu est trés trés doux. j'ai ensuite ajouté quelques water decal de chez Born Pretty Store, de petites fleurs comme peintes à l'aquarelle. je dois dire qu'elles sont vraiment jolies, les dessins sont super bien fait!! et pour terminer j'ai mis un peu de paillettes holo avec Fairy Dust de China Glaze, car les paillettes c'est la vie, non?? ;)

Dégradé printanier
Dégradé printanier
Dégradé printanier
Dégradé printanier
Dégradé printanier
Dégradé printanier

j’espère que le rendu tout doux de mon nail art vous plait!! j'ai beaucoup aimé, par contre en triant les photos je me suis aperçu que mes contours étaient pas top, et je m'en excuse ça fait un peu dégeu...je ne l'avais pas vu en prenant les photos, des fois avec le flash ca fait ressortir certains détails, mais là pas dans le bon sens... :'(

gros bizz

SHOPPING :

* vernis Silk Satin de Flormar

* water decal de chez Born Pretty Store, - 10% avec le code JRG10

* Fairy Dust de China Glaze

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Re coucou ! Trop mignon ce dégradé tout doux, ça donne envie de faire des câlins à tes ongles !
Répondre
V
mohhh merci beaucoup!!! tu es trop mimi!!<br /> je te fais des groooos bizz <3<3<3
M
Coucou miss<br /> C'est vrai qu'il est tout ton dégradé j'aime beaucoup,cette collection de vernis est vraiment sympa je trouve tu as acheté une belle palette de couleurs.<br /> Pour les défauts ça n'est pas grave ça peut nous arriver à toutes, ce qui m'arrive souvent :)<br /> Bises à toi
Répondre
V
coucou miss!! merci beaucoup pour ton gentil message!! oui j'étais ravie de les trouver, ils sont top, et je n'avais pas de pastels!! ;)<br /> gros bizz
A
tres sympa cette petite manucure pastel^^ je suis d'accord il faut appeler le soleil avec nos ongles grace au pouvoir combiné des couleurs et des paillettes !! (captain paillette!!)<br /> rahhh oui l'appareil photo révele des choses que tu ne veux pas et que parfois tu ne vois pas sauf en te collant la mirette dessus >< <br /> avec essence y a moyens d'avoir des chouettes vernis spéciaux j'adore ! bisou!<br /> <br /> http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2016/04/essence-light-reflection-soap-bubble.html
Répondre
V
coucou miss!!! merci beaucoup!! <3 tu as vu depuis il fait super beau!! hihi!! ;)<br /> gros bizz et bonne semaine ;)
C
Wahou c'est jollie comme tout je ne connais pas ces vernis mais ils sont beau et s'harmonise bien entre eux.
Répondre
V
oh merci, c'est gentil!!<br /> oui ils sont magnifique!!! un vrai coup de coeur!!<br /> je te fais des bizz
S
coucou miss<br /> C'est vraiment très beau, j'adore. C'est doux<br /> bises
Répondre
V
coucou !!! oh merci beaucoup!!! ca me fait plaisir!!!<br /> bizz