Mes ongles de siréne #4

Publié le 6 Avril 2016

hello, hello les filles!! ça va??? j’espère que votre semaine se passe bien, ici c'est tranquille, il me tarde que le beau temps soit enfin installé pour profiter de se balader le dimanche!! ;)

et sinon j'ai encore récidivé avec mon nail art façon sirène, je ne sais pas d’où vient cette lubie^^ envie d'évasion peut-être??? ;)

Mes ongles de siréne #4

tout à commencé avec l'arrivé d'un colis partenariat de Born Pretty Store, où j'ai reçu les fameux vinyls pour test. j'avais choisi ceux holo en écailles de poisson sirène, ils sont juste trop joli, regarde! on est bien d'accord pour l'utilisation que j'en fait le holo ne sert pas à grand chose, mais c'est joliiiii ;)

j'ai commencé par poser 1 couche Coryphée de LM Cosmetic, un bleu holo tout doux, je l'aime beaucoup, beaucoup ce petit!! puis j'ai posé une couche de top coat accélérateur de séchage, mon HK Girl, bien sur^^ une fois sec, je positionne le vinyl. il colle super bien (d'où l'intérêt que le vernis soit parfaitement sec!!!) et il est vraiment grand! mais genre très grand!!!

j'ai ensuite réalisé un dégradé à l'éponge, en vertical pour changer avec Aruba Blue de Essie et Teal The Cows Come Home de Opi au milieu. malgré la grande différence de teinte de ces 2 vernis (un bleu foncé et un turquoise), je trouve que le rendu en photo est timide, c'est dommage :'(

une fois le vinyl retiré, j'ai mis un peu de paillettes avec mon topper Faerie Queen de Brijits Digits que j'aime beaucoup!! il fait vraiment écailles pour le coup!! ;)

j'ai réalisé cette déco sur 3 doigts pour ne pas surchargé, et j'ai complété avec Teal The Cows Come Home, j'aime cette jolie couleur!! *-*

Mes ongles de siréne #4
Mes ongles de siréne #4
Mes ongles de siréne #4
Mes ongles de siréne #4
Mes ongles de siréne #4
Mes ongles de siréne #4

j’espère que ça vous plait!! si vous aussi vous aimez les sirènes, vous pouvez jeter un œil ICI, ICI et LA ;)

et sinon les vinyls vous avez testé?? vous avez pris quoi comme motif??

gros bizz

SHOPPING :

* vinyls écailles de Born Pretty Store, - 10% avec le code JRG10

* vernis Coryphée de LM Cosmetic

* top coat accélérateur de séchage HK Girl, chez My Kingdom for Glitters

* vernis Aruba Blue de Essie

* vernis Teal The Cows Come Home de Opi

* topper Faerie Queen de Brijits Digits

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je n'en revient pas a chaque fois du nombre d'article que tu poste ^^ tu es tres productive, c'est chouette c'est toujours un plaisir de te lire :) cette manucure est un vrai contre de f... sirene XD bisou !
Répondre
V
coucou!! oh tu trouves?? c'est seulement 2 par semaines! avant c'était 4 à 5^^ ;) en tout cas merci de ta fidélité <3<br /> hihi, ravie que ca te plaise!!<br /> je te fais des gros bizz
C
Je suis fan de ces écailles de sirène par contre je ne suis pas du tout douée avec les pochoirs le vernis coule en dessous une cata. Je ne sais pas si c'est le faite que j'ai les ongles bombés mais les pochoirs se décolle sur les cotés.
Répondre
V
coucou miss!!! <br /> merci beaucoup!! ca me fait plaisir!!<br /> je pense que ca dépend des pochoirs, car si ils collent bien comme ceux-la, ca coule pas (enfin juste une petite coulure à 1 endroit ;)<br /> gros bizz
P
Coucou , il est superbe ton NA , j'en ai fait un il n'y a pas longtemps .... moi aussi j'aime beaucoup cet effet ( un peu comme toi , envie de m'évader !!!) .... j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi. Bizzz
Répondre
V
oh merci beaucoup miss!!! <3 vraiment ravie que tu aimes!!<br /> ha oui les voyages, j'adore!!! même si je viens juste de rentrer, j'ai deja envie de repartir^^<br /> gros bizz et bonne semaine ;)
V
Oh les jolis ongles de sirenes!! Il faut que je teste les stickers vinyls... ceux que tu as utilisé sont vraiment très beau ! et avec le bleu ca fait tres petite sirène ! C'est troooop mignon ! <br />
Répondre
V
coucou!! hihi, merci ma belle!!! oui tu as vu mon inspi un peu^^<br /> je te fais des gros bizz
C
Coucou ! J'adore ce genre de NA sirène ! J'attends mon colis Née jolie, où j'ai pris des stickers mermaid, je ferai la sirène aussi ;) bisous
Répondre
V
coucou!! oh merci beaucoup!!!<br /> hihi, toi,aussi tu as craqué pour ce modèle?? tu vas t'éclater, mais laisse bien sécher ta base!! ;)<br /> bizz