Holo en fleurs et crash test tampon transparent Née Jolie

Publié le 11 Mai 2016

coucou les filles, j’espère que vous allez bien!!!!

pour faire revenir le soleil, j'ai fais péter le holo aujourd'hui, sortez les lunettes de soleil, ça va envoyer grave^^

Holo en fleurs et crash test tampon transparent Née Jolie

j'ai donc dégainé mon fidèle ami, mon tout 1er vernis holo Silvershape de LM Cosmetic! certes il n'est pas parfait, c'est pas vraiment un topper, étant donné qu'il grise pas mal les vernis sur lesquels tu le pose, mais je l'aime beaucoup c'est tout!! il s'applique toujours aussi bien, il est bien opaque en 2 couches, et puis les reflets quoi!! une merveille je vous dis!!

j'ai ensuite eus envie d'un peu de couleur, et j'ai stampé de petites fleurs printanières en violet avec Lila de LM Cosmetic aussi, et ma plaque BP-L015 envoyé par Née Jolie. encore une jolie plaque avec de trés jolis motifs fins et originaux!
et j'en ai profité pour tester le tampon clear de la marque! en effet il est apparu pas mal de copies du fameux Clear Jelly dont je vous avez parlé ICI Cette nouvelle génération de tampon de stamping est vraiment pratique pour centrer un motif, d’ailleurs depuis je n'utilise plus que ça c'est tellement pratique!!! en comparaison avec l'original que je possède, celui-ci est plus petit, le tampon est plus mou (je préfère) et il a l'air moins fragile (mon original s'est cassé trés rapidement alors que je suis trés soigneuse, les boules quoi!!) par contre il attrape difficilement les motifs. il est vraiment impératif de nettoyer la plaque stamping, après stamping, sinon il attrape pas le motif (alors qu'avec mon vieux Konad je faisais parfois les 2 mains sans nettoyage^^) par contre le prix est vraiment attractif, donc je trouve que c'est quand même un bon produit!

coté pile et coté face^^coté pile et coté face^^

coté pile et coté face^^

tu les vois les reflets de foliiiiiie???

tu les vois les reflets de foliiiiiie???

petite photo sans flash pour mieux appercevoir le motif! ;)

petite photo sans flash pour mieux appercevoir le motif! ;)

Holo en fleurs et crash test tampon transparent Née Jolie

j'espére que ca vous plait, j'ai une baisse totale d'inspi en ce moment, c'est terrible...

je vous fais des gros bizz

SHOPPING :

* vernis Silvershape de LM Cosmetic

* vernis Lila de LM Cosmetic

* plaque BP-L015 de Née Jolie,

* tampon clear de Née Jolie,

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon j'arrive un peu en retard mais pour une baisse d'inpi moi j'aime beaucoup !! ;) Bisous
Répondre
V
moh t'es trop mimi!!! merci beaucoup, beaucoup!!!<br /> gros bizz
P
plus bcp d'inspi pour moi non plus et "l'original" n'attrape pas bien le motif non plus chez moi, c'est chiant de nettoyer entre haha
Répondre
V
coucou ma belle!!! allé je t'envoi pleins d'ondes positives <3<br /> oui c'est chiant de nettoyer entre...<br /> gros bizz
M
Marrant, moi j'ai facile à choper le motif avec. XD Tu t'y prends comment toi pour ça ?<br /> J'ai toujours dû nettoyer entre deux stamping l'entièreté de mon matos pour ma part. C'est tellement une habitude que je n'y pense même plus...<br /> ++
Répondre
V
coucou!! ben je fais le balancier, comme d'hab' mais voila habituellement je nettoie pas a chaque fois c'est pour ca. et peut-être qu'il est moins collant aussi??<br /> gros bizz
B
coucou, c'est super joli et quels reflets de fou!!<br /> moi j'ai le tampon Jelly de nail art boutique et comme le tien il ne prend pas bien certains motifs meme en essuyant la plaque. vraiment dommage car du coup je dois ressortir mon vieux konad<br /> bisous ma belle
Répondre
V
coucou miss!! hihi, merci beaucoup!! oui les reflets sont a tomber chez lui <3<br /> ha mince, c'est dommage ca!! tu as écris à la boutique, pour voir ce qu'ils en disent??<br /> gros bizz ;)
I
Très sympa ce motif fleuri! Et wow les reflets *_*
Répondre
V
coucou miss!! hihi, merci beaucoup!! je suis ravie que ça te plaise!!<br /> gros bizz <3