Tourbillons de violets

Publié le 15 Mai 2016

coucou les filles!! j'espére que ca va!! allé hop, un petit nail art de derrière les fagots, comme on dit, encore un nail art que j'ai tardé a publié, en témoigne ma longueur ;) et pourtant : du violet + du géométrique j'adooooore <3

Tourbillons de violets

j'ai choisie de décliner ma couleur préféré pour ce nail art, et j'ai choisie Chamallow de LM Cosmetic, un rose tout doux en base, et N°331 de Kiko un violet tendre, que j'ai assemblé dans un dégradé circulaire; pour donne de la profondeur à mon nail art. toujours pareil, j'utilise une éponge pour cette technique, tout en tapotant sur ma base

puis, j'ai fais un stamping hypnotique avec ma plaque BP-L027 que vraiment j'adore! c'est ma plaque du moment!!! <3 et j'ai utilisé un vernis violet foncé Dark Purple de Nyx, j'aime son petit coté irisé!!!

Tourbillons de violets
Tourbillons de violets
Tourbillons de violets

j’espère que ce nail art vous plaira autant qu'a moi!!! et vous, c'est aussi votre période de stamping géométriques??? ;)

je vous fais des gros bizz profitez bien de votre week-end allongé ;)

SHOPPING:

* vernis Chamallow de LM Cosmetic

* vernis N°331 de Kiko

* éponge à dégradé

* vernis Dark Purple de Nyx

* plaque BP-L027 de Born Pretty Store, - 10% avec le code JRG10

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ha super c'est hypnotique!!!!
Répondre
V
hihi, tu es en mon pouvoir!! hihi!!!<br /> contente que tu aimes, gros bizz ma belle!! <3
M
Ouais, elle est trop cool cette plaque là ! :D Tu m'étonnes.<br /> Ton petit doigt n'a pas voulu l'avoir en son entier dirait-on. :P Muhuhu<br /> J'aime beaucoup et le dégradé centrale, c'est bien vu.<br /> ++
Répondre
V
coucou ma belle!! oh désolée, j'avais pas vu ton com'!! OVB me fait des miséres sur les commentaires....<br /> je suis trés contente que ca te plaise!!! et non mon auriculaire est tout petit...<br /> merci pour tes gentils commentaires, et gros bizz <3
C
J'adore cette vague tourbillonnante de violet ! C'est parfait :) des bisous
Répondre
V
oh merci beaucoup, c'est trés gentil!!<br /> bizz et bon lundi!!
C
Coucou jolie Julie ! suis débordée en ce moment mais je voulais quand même passer te faire un petit coucou. J'aime bien ce NA, très hypnotique en effet ! Gros bisous !!!
Répondre
V
coucou ma belle!! oh c'est trés gentil!! merci beaucoup!!<br /> contente que tu aimes!<br /> je te fais des gros bizz
L
bonjour,<br /> encore un très joli nail art. j adore le violet en plus. j ai ce kiko et je l adore. <br /> très bonne fin de journée à toi . bises
Répondre
V
coucou!! merci pour ces gentils compliments, c'est adorable!! <3<br /> ce kiko, il est top, j’arrive a la fin dommage :'(<br /> bizz <3