Little Geisha Shine Light my way

Publié le 26 Juin 2016

hello, hello les filles!! j'espére que vous allez bien!! c'est les vacances pour vous??? perso encore 1 mois et demi à tenir, et c'est la quille, lol!! ;)

aujourd'hui on va parler d'une marque de vernis que j'ai découvert grâce à la talentueuse Sakura! en effet, le mois dernier j'ai eus la chance de remporter la collection Photoelectric Collection de la marque Polished By Kpt. cette collection est composé de 5 teintes pep's avec une texture jelly, reflets et paillettes holo, vraiment je suis sous le charme!!!

Little Geisha Shine Light my way

j'ai commencé par poser Shine Light my way, un rose tout doux. comme dis précédemment, il est jelly mais je l'ai posé en 2 couches, cela m'a suffit. et là j'ai vraiment apprécié la texture mais surtout les reflets de ce vernis!! ce fini holo avec ces paillettes, ça claque grave!!! on trouve également quelques paillettes plus grosses, un peu comme un flakies se baladant ici et la... la tenue est très bien, 2 jours, il n'a pas bougé d'un pouce^^

au niveau déco, je l'ai jouée sobre, un double accent nail avec des water decal geisha, tout a fait assortis de chez Born Pretty Store. je les avais déjà vu chez Sakura il me semble, j'avais trop envie de lui faire un clin d’œil^^. pour ces water decal, j'ai d'abord posée une base blanche, sélectionnée mes dessins, puis j'ai posé ces water décal. ils sont de bonne qualité et vraiment trés grands, de plus ils ne collent pas immédiatement ce qui permet de bien positionner le motif comme on veut. et on oublie pas le top coat!!!

Little Geisha Shine Light my way
Little Geisha Shine Light my way
Little Geisha Shine Light my way

voila pour le 1er opus, j'espére que ca vous plait!!

merci encore à Katherine et Sakura pour ce superbe cadeau <3<3<3

je vous fais des gros bizz <3

SHOPPING :

* vernis Shine Light my way by Kpt

* water decal de chez Born Pretty Store, - 10% avec le code JRG10

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
whouahhhh complètement fan de ta manucure! très joliiiii et je ne sias quoi d'envoutant dans ce visage l'association des couleurs avec le vernis! <3 <3
Répondre
V
coucou ma belle!! c'est tout à fait ca! je trouve que ces WD étaient juste parfait avec ce vernis! et quel vernis!! j'ai hate de te montrer le vert, il déboite carrément!!<br /> bizz
A
et me voila ^^ j'adore ce nail art, la geisha est trop mignonne ^^ bisou !
Répondre
V
coucou miss!!! merci beaucoup!!<br /> moi aussi je la trouve cute!!<br /> bizz
L
Waouh quel joli vernis !!!<br /> Ces water decals sont vraiment beaux ♥<br /> bisous
Répondre
V
coucou miss!!! merci beaucoup!! oui, il est carrément sublime *-*<br /> et les water decal aussi^^<br /> gros bizz
W
Bonjour,<br /> <br /> Et bien tu lui rends joliment hommage avec ce nailart
Répondre
V
coucou!! oh mais merci beaucoup!!! <br /> bizz <3
S
coucou miss<br /> Trop beau le vernis. j'aime beaucoup la déco, le rendu est superbe<br /> bises
Répondre
V
coucou miss!! oh merci beaucoup, ca me fait plaisir!!<br /> gros bizz