Vanille et les vernis fête ses 3 ans / My Kingdom for Glitters FERME

Publié le 5 Juillet 2016

coucou les filles!! on se retrouve pour un nouveau concours, quand je vous dis que c'est la fête!! ;) mais cette fois-ci, c'est un concours participatif!!! mais je vous gâte puisque il y a 2 lots à remporter :
le 1er lot, un chéque de 30€ à valoir sur ma boutique chouchou My Kingdom for Glitters, de quoi s'offrir de jolis vernis et surtout le super top coat dont je vous parle tréééés régulièrement!
et 1 lot de vinyles trop cool que Sabine a eut la gentillesse d'offrir pour ce concours!

le 1er lot sera remporté par le nail art coup de cœur du jury, le second, par tirage au sort. ainsi, tout le monde à ses chances de remporter au moins un de ces lots!!

Vanille et les vernis fête ses 3 ans / My Kingdom for Glitters FERME
Vanille et les vernis fête ses 3 ans / My Kingdom for Glitters FERME
Vanille et les vernis fête ses 3 ans / My Kingdom for Glitters FERME

et le théme de cette année, est:

GEOMETRIE!!!

vous le savez c'est mon grand kiffe du moment, et j'espére que ca vous inspirera autant qu'à moi!!!

les règles:

* faire un nail art sur 5 ongles naturels, pas de capsules

* toutes les techniques sont autorisées: stamping, vinyles, peinture, dégradé.... un seul mot : AMUSEZ-VOUS!!!

* pas de recyclage: il vous faudra noter "Vanille et les vernis" à la main, pas de rajout à l'ordinateur

* être abonné au blog : newsletter (vous inscrire dans la colonne de droite), Hellocoton, Instagram, ou Facebook

* envoyer une photo de votre création à vanilleetlesvernis@yahoo.fr, avec en objet concours Géométrie et votre nom/pseudo

* un petit relais n'est pas obligatoire, mais ca fait toujours plaisir!! ;)

* résider en France

* le concours commence aujourd'hui jusqu'au 31 juillet minuit

les photos seront publiées dans un article sur le blog avec les résultats, après délibération du jury

j'espére que ca vous plait et que vous serez nombreuses à participer!!

gros bizz

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
De rien
Répondre
V
Bonjour <br /> Je vais t envoyer ma photo pour la participation à ton concours. ... en espérant que je arrive à la récupérer car sur ton téléphone et suis en vacances avec ordinateur qui lui aussi sur est mis en mode vacances ( hs
Répondre
V
je l'ai bien reçue!! merci encore!!! <3
L
Voilà ma chérie, je viens de t'envoyer ma participation ;-)<br /> merci de nous avoir gâté pour le Tri Annif de ton blog à qui j'en souhaite encore tout plein <3<br /> bizouilles
Répondre
V
merci ma Lolotte!! ca me fait tellement plaisir!! <3<br /> je te bizouille fort!! <3
D
coucou ma beauté! quel super concours... comment te dire... je vais t'envoyer ma participation qui ne conmptera pas on est d'accord! car c'est aujourd'hui en relayant tes concours que j'ai vu.... ecrire à la main VAnille et les Vernis... et ça bah j'ai zappé totale! et j'a enlevé ta manucure il y a deja quelques jours... la grosse maline... mais ce n'est pas bien grave car tu sais quoi j'ai tellement de matos à la maison que je pourrais ouvrir un salon de manucure... alorsje particperais pour du beurre pour le plaisir de participer pour toi! et puis de toute façon la géometrie et moi on est pas copine ... je ne te dis même pas comment j'ai galéré! mdr bisous!
Répondre
V
coucou!! mohhh t'inquiéte je la prend quand même en compte, je ne suis pas si drastique sur les conditions de participations! l'important c'est qu'on s'amuse^^<br /> ha oui toi aussi tu as un peu trop de matos?? lol!! et pourtant toujours de nouvelles envies, c'est terrible!! j'ai jeté mon dévolu sur 2 nouveaux IEUV, et puis les nouveaux PP aussi! mais pour l'instant je suis sage, je me les mets dans un coté de ma caboche, hihi!! ;)<br /> gros bizz ma jolie <3<3<3
B
Coucou,<br /> Je prends enfin le temps de venir souhaiter un bon "3" anniversaire à ton blog !!! <br /> Je lui souhaite longue vie car tes créations nailartistiques sont de belles sources d'inspiration <3<br /> Gros bizouxxx et très bonne journée.
Répondre
V
coucou miss!! oh je te remercie pour ce trés gentil message!! c'est adorable comme tout!! merci pour ton soutien!!<br /> gros bizz