Big bisouxxx

Publié le 14 Août 2016

hello, hello!! oui je sais avec un titre pareil, j'en ai perdue la moitié.. et oui Big bisous de Carlos, ben ça parle qu'aux trentenaires et plus^^ et oui, mamie sors les dossiers, mdr!!! je vous avez dis que je serais plus créative, haha!!!

plus sérieusement, encore un nail art inspiré d'une des jolies plaques de stamping de mon partenaire BeautyNails Advance!! ;)

Big bisouxxx

pour ce nail art, j'ai tout simplement associé un blanc pur, Polar White de BNA, il est pas mal du tout, bien opaque (2 couches), mais un peu galère à l’application ce petit, malheureusement comme beaucoup de vernis blanc. néanmoins le pinceau trés large comme tous les vernis de la marque, permet une application optimale. le 2éme vernis, c'est Red Passionata, un sublime rouge aux fines paillettes, et d'une couvrance de folie!!!!j'ai alterné les 2 vernis, pus j'ai stampé au vernis rouge Fruity, qui sent toujours aussi bon la fraise <3, des bisous de la plaque de stamping Chic & Glam de BNA. les motifs sont parfaitement bien gravés et faciles à placer avec le tampon transparent de la marque

Big bisouxxx
Big bisouxxx
Big bisouxxx
Big bisouxxx

avant de vous quitter, je vous montre un autre nail art réalisé avec cette plaque de stamping, je ne suis pas satisfaite du dégradé, fondu mais mal équilibré, je vous montre quand même, car j'aime bien le motif^^

Big bisouxxx

j’espère que ça vous plait les filles!! j'ai un peu manqué d'inspiration sur cette plaque, mais je reviens vite avec de nouveaux nail art plus originaux!!

gros bizz

SHOPPING :

* vernis Polar White de BNA, -10% avec le code BNA-VANILLE

* vernis Red Passionata de BNA, -10% avec le code BNA-VANILLE

* vernis rouge Fruity

* plaque de stamping Chic & Glam de BNA, -10% avec le code BNA-VANILLE

* kit stamping de BNA, -10% avec le code BNA-VANILLE

et la promo : 5 stampings achetés + un set stamping (tampon + raclette) offert, avec le code OFFRETS

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou ma Belle )<br /> Hihihih, j'adore ton NA Big Bisoux ) En plus du titre rigolo, ton NA est vraiment bien fait et surtout bien inspiré )))<br /> Gros Bisous )
Répondre
V
oh merci!! pour la peine, je t'en fais pleins des big bisous^^
M
Kiss! Smack ! :D <br /> Hihihi<br /> J'aime bien.<br /> ++
Répondre
V
hihi!! big bisous à toi aussi!! <3
A
j'adore ta manucure bisou, en plus y a pas si longtemps c'était la journée internationale des bisous XD j'aime bien la deusieme manucure aussi mais je te comprend des fois on est vraiment pas satisfait du résultat, j'ai déja tout disolvé a peine finis parce que je n'aimais pas :s
Répondre
V
hihi, merci beaucoup!!! <3<br /> oui, quand ca veut pas... sniiif!!<br /> gros bizz
A
Des bisous, des bisous, des bisous........<br /> <br /> Très joli dégradé on dirait un couché de soleil j'aime bien le rendu moa ;-)<br /> <br /> Gros bisous ;-)
Répondre
V
ouiiii pleins de bizz <3<3<3<br /> oh merci pour mon dégradé ma chérie!!<br /> gros bizz ;)
K
Coucou,<br /> Merci j'ai la chanson dans la tête lol! <br /> J'adore c'est amusant comme manucure.<br /> Big bisous :D .Kriss
Répondre
V
hihi, y'a pas de quoi^^<br /> contente que tu aimes ;)<br /> gros bizz