Vanille et les vernis fête ses 3 ans / Les Résultats!!

Publié le 7 Août 2016

il est venu le temps, non pas des cathédrales, mais bien des résultats des concours pour fêter les 3 ans du blog!! je tiens encore une fois à vous remercier pour votre fidélité, et tous vos gentils petits mots, ainsi que votre soutien <3<3<3 oui, je sais ça fait un peu cérémonie des oscars... alors c'est parti mon kiki pour les résultats!!! ;)

Vanille et les vernis fête ses 3 ans / Les Résultats!!

Concours Born Pretty Store

j'ai procédé au tirage au sort via Random, et c'est le N°31, bravo Dorothy!!!

Vanille et les vernis fête ses 3 ans / Les Résultats!!

Concours Créatif My Kingdom for Glitters

je tiens encore une fois à remercier toutes les artistes qui ont participées au concours créatif! vous avez fait de superbes participations, ca m'a comblée de joie et fait vraiment trés plaisir!!!

après une grande délibération du jury (une copine, mon mari tréééés critique, ça je peux vous le dire!, et Baya^^) c'est Miaw Lilia qui remporte le chèque cadeau de 30€, basé sur les critères de netteté, couleur et originalité bravo ma belle!!<3

pour le lot de vinyles c'est random qui a fait son choix : c'est le N°6, bravo Cécilia!!!

Vanille et les vernis fête ses 3 ans / Les Résultats!!

Concours BeautyNails Advance

c'est mon chéri qui a fait le tirage et c'est La Rose Essentielle qui a été tiré au sort!! bravo ma belle!!

Concours Giveaway

et pour finir, toujours avec mon ami Random, c'est le numéro 10, bravo Venuss <3

Vanille et les vernis fête ses 3 ans / Les Résultats!!

voila les filles!! bravo à vous toutes!! vous m'envoyez un mail avec vos coordonnées et je m'occupe de vous!! <3

pour les autres ne soyez pas triste, je fais souvent des petits concours ;) et pour toutes je vous fais pleins de groooos bizz <3<3<3

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super tous ces petits concours ^^ je les avais aperçu, tu t'es donné vachement de mal pour tout faire mais je n'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper des participations, point de tristesse puisque je ne gagne jamais XD bisou !!
Répondre
V
oh faut pas dire ca, des fois la chance tourne!! mais en tout cas, merci d'^étre là <3<br /> bizz
T
Hello, bravo à toutes les gagnantes! les lots sont super sympa!<br /> bisou à toi
Répondre
V
merci pour les filles!! et gros bizz <3
D
oh bah il manque les 3/4 de mon message??? alors je ne sais pas ce que j'ai foutu hier soir( je n'ai même pas pris d'apéro... mdr)... mais la suite de mon message était la suivante: merci ma poulette jolie, je suis super contente d'avoir gagner ce concours en plus la plaque avec des motifs géometriques ( comme ça je ne serais plus à la ramasse pour ce thème et ce sera grace à toi ma jolie chérie!). je vais pouvoir stamper commeune déesse avec des couleurs super chouettes ! c'était vraiment une super organisation et des super concours! je suis ravie d'avoir participer avec toutes les challengeuses super douées!!! et barvo aux gagnantes des autres concours! ça a été un super anniversaire et je suis deja dans les starting block pour le prochain hihi bizouille ma belle!
Répondre
V
hihi, avec grand plaisir ma chérie!!! <3<3<3
D
Hannnn mais ca fait vraiment cérémonie tout ce deballage de cadeaux !
Répondre
V
hihi, cérémonie des oscars ou maman noël^^<br /> bizz <3
S
Félicitations aux gagnantes<br /> bises
Répondre
V
merci pour elles!!!<br /> je te fais des gros bizz <3