Publié le 29 Novembre 2013

coucou les filles!!!

on se retrouve pour le dernier volet de présentation de la nouvelle collection Envoutement!!

le n°5 Ensorcellement, est un superbe vert, avec un trés léger reflet teal!!!

cette couleur est impressionnante!! ce vernis est également trés couvrant, posé ici en 2 couches, ca doit être le plus couvrant de la collection

LM Cosmetic collection Envoutement : Ensorcellement et Sortilége
LM Cosmetic collection Envoutement : Ensorcellement et Sortilége
LM Cosmetic collection Envoutement : Ensorcellement et Sortilége
LM Cosmetic collection Envoutement : Ensorcellement et Sortilége
LM Cosmetic collection Envoutement : Ensorcellement et Sortilége

le dernier le n°6 Sortilège, est un rosé trés clair aux reflets orangé

c'est une couleur tout à fait automnale je trouve, et je pense qu'il sera superbe en recouvrement (à tester!! ;)

LM Cosmetic collection Envoutement : Ensorcellement et Sortilége
LM Cosmetic collection Envoutement : Ensorcellement et Sortilége
LM Cosmetic collection Envoutement : Ensorcellement et Sortilége
LM Cosmetic collection Envoutement : Ensorcellement et Sortilége
LM Cosmetic collection Envoutement : Ensorcellement et Sortilége
Voici aussi un p'tit swatch de la collection sur une base noire, on voit trés bien les reflets de ces vernis!!

Voici aussi un p'tit swatch de la collection sur une base noire, on voit trés bien les reflets de ces vernis!!

LM Cosmetic collection Envoutement : Ensorcellement et Sortilége

avant de vous quitter, je vous propose de vous faire découvrir le Nail Art que j'ai réalisé avec les vernis cette collection

j'ai eus envie de faire un style de dégradé avec cette collection, j'ai posé une base noire, puis avec une éponge j'ai tamponnée une a une toutes les teintes de la collection

et j'adore le résultat, je trouve que cela donne un effet foils!!!

je vous montre les photos:

LM Cosmetic collection Envoutement : Ensorcellement et Sortilége
LM Cosmetic collection Envoutement : Ensorcellement et Sortilége
LM Cosmetic collection Envoutement : Ensorcellement et Sortilége
LM Cosmetic collection Envoutement : Ensorcellement et Sortilége

lors, que pensez vous de cette collection?? êtes vous Envoutées les filles?? pour quelle couleur vous craquez??

dites-moi tout!! ;)

gros bizz et à trés vite pour les résultats du concours!!! ;)

LM Cosmetic collection Envoutement : Ensorcellement et Sortilége
LM Cosmetic collection Envoutement : Ensorcellement et SortilégeLM Cosmetic collection Envoutement : Ensorcellement et SortilégeLM Cosmetic collection Envoutement : Ensorcellement et Sortilége
LM Cosmetic collection Envoutement : Ensorcellement et SortilégeLM Cosmetic collection Envoutement : Ensorcellement et SortilégeLM Cosmetic collection Envoutement : Ensorcellement et Sortilége

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 28 Novembre 2013

coucou les filles!!!

ce soir je vous présente 2 autres vernis de la collection Envoutement de LM Cosmetic qui sortira vendredi!!

le n°3 Fascination, est un superbe rose framboise avec un léger reflet orangé!!!

lui aussi a de micros paillettes, qui donnent de la profondeur a cette jolie couleur!!

LM Cosmetic collection Envoutement : Fascination et Magie
LM Cosmetic collection Envoutement : Fascination et Magie
LM Cosmetic collection Envoutement : Fascination et Magie
LM Cosmetic collection Envoutement : Fascination et Magie
LM Cosmetic collection Envoutement : Fascination et Magie

le N°4 Magie, est mon gros coup de cœur!!! un superbe violet aux reflets bleus, absolument magnifique!!! j'ai adoré les micros paillettes bleues de ce vernis!!

toujours posé en 2 couches, sans top coat, je suis sure qu'il est splendide sur base noire!!

LM Cosmetic collection Envoutement : Fascination et Magie
LM Cosmetic collection Envoutement : Fascination et Magie
LM Cosmetic collection Envoutement : Fascination et Magie
LM Cosmetic collection Envoutement : Fascination et Magie
LM Cosmetic collection Envoutement : Fascination et Magie

on se retrouve demain pour les 2 dernières teintes de cette collection!!

dites-moi quel est votre préféré!! ;)

gros bizz

LM Cosmetic collection Envoutement : Fascination et Magie

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 27 Novembre 2013

bonjour les filles!!!

je suis trés heureuse de vous retrouver pour vous présenter la nouvelle collection de chez LM Cosmetic, la collection Envoutement, qui sortira vendredi!

cette nouvelle collection est composée de 6 vernis duochrome, avec de fines micros paillettes, a poser seuls ou en superposition.

on commence par le n°1 Charme, qui est un superbe doré avec un joli reflet bronze.

je l'ai posé en 2 couche sans top coat, l'application est vraiment facile et le séchage trés rapide, comme toujours avec les produits de cette marque!

pour avoir un effet bronze plus prononcé, il ne faut pas hésiter à le poser sur base noire.

LM Cosmetic collection Envoutement : Charme et Enchantement
LM Cosmetic collection Envoutement : Charme et Enchantement
LM Cosmetic collection Envoutement : Charme et Enchantement
LM Cosmetic collection Envoutement : Charme et Enchantement
LM Cosmetic collection Envoutement : Charme et Enchantement

le 2éme de cette collection est Envoutement, cette fois-ci un joli violine aux micros paillettes roses

toujours posé en 2 couches sans top coat, je trouve vraiment la couleur superbe et intéressante!!!

LM Cosmetic collection Envoutement : Charme et Enchantement
LM Cosmetic collection Envoutement : Charme et Enchantement
LM Cosmetic collection Envoutement : Charme et Enchantement
LM Cosmetic collection Envoutement : Charme et Enchantement
LM Cosmetic collection Envoutement : Charme et Enchantement

alors que pensez-vous de ce 1er volet de présentation?? quelle couleur préférez vous???

on se retrouve dés demain pour 2 autres vernis de la collection!!

bonne soirée les filles!!

LM Cosmetic collection Envoutement : Charme et Enchantement

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 25 Novembre 2013

coucou les filles!!

aujourd'hui, je présente un Nail Art avec du vernis magnétique!! ces vernis sont un peu moins à la mode sur la blogosphére, mais moi j'adore!! ;) je trouve que les effets sont top!!

Fleurs Magnétiques

j'ai donc commencé à poser ma base protectrice, puis, j'ai posé mon vernis magnétique de LA Girls, le 277 electrostatic, un superbe violet profond, aux reflets bleutés

le principe des vernis magnétique, est de poser une couche de vernis et avant que ça soit sec, on approche un aimant pour faire apparaitre le motif. chez ce vernis, l'aimant est dans le bouchon, il suffit de le dé-clipser

moi, ya pas a dire je sur-kiffe l'effet!!! ;)

pour finir mon Nail Art, j'ai ajouté des trés jolis water decal de chez Belle Créature, les Ble 143, les fleurs sont superbes et délicates!!

Fleurs Magnétiques
Fleurs Magnétiques
Fleurs Magnétiques
j'ai bien sur assorti ma bague!!^^

j'ai bien sur assorti ma bague!!^^

Fleurs Magnétiques
Fleurs Magnétiques

alors, les filles qu'en pensez vous?? vous aimez les vernis magnétique??

et pour ces water decal, retrouvez les sur la boutique Belle Créature ( vous trouverez le lien ci-dessous) et vous avez droit à 5% de réduction avec le code VANILLE1 pour un panier minimum de 10 € hors frais de port.

gros bizz les filles!! ;)

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 24 Novembre 2013

coucou les filles!!!

je vous retrouve aujourd'hui pour un petit Nail Art tout en simplicité, qui me rappelle les jolies teintes de l'automne!

Couleurs d'Automne

pour ce Nail Art, j'ai d'abord posé ma base (indispensable les filles!!) puis j'ai posé le superbe 148 Prom Berry de chez Essence, que m'avais offert Caroline du blog Just Someone Different, lors de notre swap!! (retrouvez l'article ici) il est superbe ce vernis, j'adore cette couleur intense, super couvrante, avec de jolis reflets!!

puis j'ai posé une couche de flakies de Essence 08 Night in Vegas, ils sont superbes ces flakies, un parfait dupe du célébre Nfu Oh!!

pour terminer, j'ai matifié le tout avec mon top coat mat de chez Peggy Sage!! il est génial ce top coat, il est vraiment bien mat!!!

Couleurs d'Automne
trop beaux ces flakies!!!

trop beaux ces flakies!!!

Couleurs d'Automne
Couleurs d'Automne
Couleurs d'Automne
Couleurs d'Automne

j'ai adoré ce rendu, très original, et très automnal!

et merci Caro pour ce joli vernis!! il superbe!!!

gros bizz et trés bon dimanche les filles!!!

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 22 Novembre 2013

coucou les filles!!!

ce soir je vous retrouve avec un des mes vernis préféré: le fameux Dirty Berry de Catrice!!

Dirty berry et fines arabesques

Dirty Berry est un superbe violet holographique: comment ne pourrais-je pas l'aimer??? ;)

il est facile d'application et opaque en 2 couches. la couleur est vraiment jolie, pas trop rose, un vrai violet quoi!!

j'ai choisie de lui faire une déco chic et sobre, et j'ai donc stampé un petit motif d'arabesque avec mon vernis argent de chez LM Cosmetic.

Dirty berry et fines arabesques
Dirty berry et fines arabesques

je vous ai fais quelque photos au soleil (oui elles datent un peu, c'est pas en ce moment que j'aurais une aussi belle luminosité!!)

Dirty berry et fines arabesques
Dirty berry et fines arabesques
une derniére photo en plein soleil, pour vous montrer ses superbes reflets!

une derniére photo en plein soleil, pour vous montrer ses superbes reflets!

j'ai beaucoup aimé ce Nail Art qui brille de mille feux!!!

et vous, vous en pensez quoi de ce joli vernis??

gros bizz

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 20 Novembre 2013

coucou les filles!!!!

je vous retrouve ce soir pour un ptit Nail Art stamping et paillettes!!!

Casino Time!!!

pour ce Nail Art, j'ai posé en base 2 couche d'un trés joli gris laqué, le Perfect Grey de chez Nyx, qui comme son nom l'indique est juste parfait!! ;)

puis j'ai fait un accent nail avec la technique des nail patch (je vous en avais parlé ici) avec une plaque de chez Belle Créature, la D4. cette plaque est super sympa, elle a pleins de superbes motifs qui permettent de faire pleins de réalisations différentes!

pour mon NA d'inspiration casino, j'ai choisis le motif avec des dessins façon Jackpot, et je les ai coloriés en jaune, rouge et prune

et pour compléter, j'ai fais un dégradé de paillettes argentés sur les autres doigts!

Casino Time!!!
Casino Time!!!
Casino Time!!!

j’espère que ca vous a plus!!!

vous pouvez retrouver cette plaque et pleins d'autres sur la boutique Belle Créature (je vous mets le lien) et vous avez droit à 5% de réduction avec le code VANILLE1 pour un panier minimum de 10 € hors frais de port.

bizz les filles!! ;)

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 18 Novembre 2013

coucou les filles!!! aujourd'hui je vous présente mon Nail Art réalisé pour le concours de miss Karosweet!!! n'hésitez pas à aller faire un p'tit tour sur son blog super sympa!!!

le théme du concours était Métal Nail!!! j'adore!!!!

Nail Art métal pour Karosweet

j'ai décidé de faire un Nail Art mix & match pour exploiter plusieurs idées!!!

pour la réalisation j'ai utilisé mon vernis Metal Rush 90 Bronze Princess de Rimmel il est superbe avec ses beaux reflets,et je trouve qu'il se prêtait tout à fait au thème, et mon vernis noir de chez Nyx

sur le pouce j'ai utilisé du stripping tape de manière aléatoire

sur l'index et le petit, j'ai mis 2 couche de Bronze Princess et j'ai collée des studs

et enfin sur le majeur et l'annuaire, avec toujours en base le Bronze Princess, j'ai stampé des motifs géométriques

Nail Art métal pour Karosweet
Nail Art métal pour Karosweet
Nail Art métal pour Karosweet

je suis un peu dubitative de ma réalisation, je ne la trouve pas trés réussit et les photos ne sont pas top....

par contre, je vous invite à aller voir les autres participations qui elles, sont canon!!!!

gros bizz et bonne semaine!!!!

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 17 Novembre 2013

coucou les girls!!!!

aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter l'un des superbes vernis que j'ai remporter lors du concours de Rose Bonbon. j'ai eus la chance de remporter 2 vernis de la collection Laser de Kiko, le bleu et le violet!!

Des écailles Bleu laser

je vous présente pour l'instant le bleu de la collection Laser, le N°434, un superbe bleu, avec des reflets à tomber!!!! j'adore!!! il est vraiment magnifique, la couleur super belle!!

comme toujours avec Kiko, c'est facile d'application et bien couvrant. il est quasiment opaque en une couche!

pour le décorer, j’ai choisis de reproduire un Nail Art que j'avais vus chez HelloKim, un trés beau motif style écailles. je vous mets son article et son tuto ici, il est top!

pour la réalisation, j'ai pris 2 vernis bleu, un clair et un foncé, et mon vernis argent de chez LM Cosmetic, et avec mon plus gros dotting tool, j'ai fais des points se chevauchant, comme des écailles en mixant les couleurs. pour compléter ce Nail Art, j'ai fait un rappel de points plus petits en dégradé sur le majeur.

allé hop, les photos!!

reflets de fou!!!!

reflets de fou!!!!

Des écailles Bleu laser
Des écailles Bleu laser
Des écailles Bleu laser
Des écailles Bleu laser
du coup, j'ai sortis mon bracelet de chez Born Pretty Store

du coup, j'ai sortis mon bracelet de chez Born Pretty Store

Des écailles Bleu laser
Des écailles Bleu laser
Photo bonus avec Vanille!! ;)

Photo bonus avec Vanille!! ;)

j'ai adoré ce Nail Art!!! ce bleu est vraiment magnifique!! je sur-kiffe!!! merci encore miss, je l'adore ce beau vernis!!!

gros bizz et bon dimanche les filles!!! ;)

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 15 Novembre 2013

le mois dernier, j'ai participé au concours de Jo3Jeans, dont le thème étais Jeans!!!! (je vous invite d’ailleurs à aller voir cette blogueuse très sympa!!!! ;)

Nail Art 100% jeans

pour ce nail art j'ai eus envie de donner un effet couture à mes ongles, comme les coutures des jeans!

j'ai posé en base le n°503 suède de Moyra, un vernis impeccable pour donner à vos ongles un effet demin, avec son effet satiné. puis au liner blanc, j'ai dessiné des petites lignes en pointillé pour donner l'effet couture!

j'ai également tenté de dessiner une petite poche sur l'accent nail! malheureusement , je ne suis pas très douée au pinceau, et ma poche est de travers!!!

Nail Art 100% jeans
Nail Art 100% jeans
Nail Art 100% jeans

je vous mets le lien pour aller jeter un oeil aux autres supers participations des filles, et je vous dis à bientôt!!! ;)

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0