De la musique pour DeBoo

Publié le 30 Septembre 2013

coucou les filles!!! pas trop dur le début de semaine???

ce soir je vous fait un p'tit article sur le Nail Art que j'ai réalisé pour le concours musique qu'organisait DeBoo, un théme bien sympa!!!

De la musique pour DeBoo

pour ce Nail Art, j'ai mis en base le très joli gris irisé de Essence, le n° 58 Frozen Queen. c'est un vernis que j'avais reçus de la part de Ptite Pom lors de son giveaway (je vous en avais parlé ici) ce vernis est super joli, j'adore les jolis reflets qu'il a!!

j'ai utilisé 2 plaques de stamping pour le dessin:

la M73 de konad, pour la partition,

et une plaque d'un lot de chez Cheeky, acheté sur Amazon, avec le ptit casque et les notes de musiques (trop choupi!!)

j'ai fais la partition en entier sur le majeur et l'annulaire, et juste une partie sur le petit et l'index pour encadrer et ne pas surcharger le Nail Art

De la musique pour DeBoo
De la musique pour DeBoo
De la musique pour DeBoo

je trouve le résultat léger et aérien, tout à fait ce que je voulais!

je vous invite à aller voir les autres participations à ce joli concours, en cliquant sur le lien ci-dessous.

et je fais une p'tite parenthèse, pour vous dire que cela fait 3 mois aujourd'hui que je me suis lancée dans l'aventure d'un blog, et je tiens à vous remercier, vous toutes qui me suivaient et me lisaient chaque semaine! merci pour vos gentils mots adorables, merci pour tous ces échanges chaleureux! je vous adore toutes et je vous embrasse!! <3<3<3

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0
Commenter cet article

maria 06/02/2017 15:48

Coucou ma belle !! Très jolie participation !! Bravo ma douce !! Pleins de gros bisous

vanilleetlesvernis 12/02/2017 08:15

oh merci beaucoup!!
bizz

Nina 06/10/2013 18:30

T'as eu une super idée, j'adore le blanc nacré + noir, superbe! Du coup j'ai super envie de m'acheter ces petites plaques ! Gros bisous

vanilleetlesvernis 06/10/2013 20:02

merci beaucoup!!! je suis une grande fan de stamping!! c'est une technique assez simple qui permet de faire des motifs parfaits!!!
gros bizz ;)

Sweety_Mely 04/10/2013 19:29

Tu maîtrises vraiment bien le stamping !! :)

vanilleetlesvernis 04/10/2013 19:44

merci beaucoup!! c'est trés gentil!!!
cale me console de ne pas savoir faire du One Stroke ou de la peinture!! :'(
gros bizz

Nailli-Léo 01/10/2013 14:42

Coucou ma bell,
J'adore ta participation :)
BizOu

vanilleetlesvernis 01/10/2013 20:23

merci ma belle!! c'est adorable!! ;)
gros bizz

LuCie 01/10/2013 12:47

très joli, simple mais efficace! bisettes

vanilleetlesvernis 01/10/2013 13:05

merci!! ;)
j'adore le stamping, car je suis une quiche à la peinture!! lool
bizz ;)