Make Up gris étoilé

Publié le 26 Août 2013

salut les girls!!

aujourd'hui, pour changer, je vous propose un p'tit make up!!

lors d'une soirée dont le théme était l'Amérique, j'ai réalisé un charbonneux et j'ai rajouté des ptites étoiles!!

Make Up gris étoilé
Make Up gris étoilé

je me suis servis de la jolie palette reçue de la part de Miss Sugar Mills, que je vous avez déjà présenté pour mon Make Up Mint & Turquoise

j'ai fais un léger charbonneux en utilisant le blanc, le gris clair, et j'ai fondus le noir dans la "banane". et bien sur un trait d'eyeliner!! indispensable pour moi qui n'ai pas beaucoup de cils!! :'(

pour rajouter un ptit coté festif, et pour coller au thème de la soirée, j'ai fais des p'tites étoiles à l'eyeliner

je trouve ca sympa, et ca reste discret!! ;)

je vous remontre la palette utilisée:

Make Up gris étoilé
Make Up gris étoilé

voila les filles!! je vous fait de gros bizz et je vous dis à bientôt pour du Nail Art cette fois!! ;)

bizz

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0
Commenter cet article

Alexia92 28/08/2013 18:21

Coucou,
Super joli ce MU !
Bisous

vanilleetlesvernis 28/08/2013 20:07

merci miss!!
contente que ca te plaise!!
gros bizz ;)

Papillon des iles 27/08/2013 08:51

Coucou ! il est très joli ton MU ! biz

vanilleetlesvernis 27/08/2013 12:33

merci ma belle!! c'est trés gentil!!
bizz

Clochette 26/08/2013 23:09

Ahh très très joli mu ma belle !! J'adore !!! Pleins de gros bisousssss

vanilleetlesvernis 27/08/2013 07:32

merci ma Cloclo!! ca me fais trés plaise!! ;)
je te fais pleins de bizz moi aussi^^

petitefleur-so-cute-nail 26/08/2013 22:50

salut
très reussi ton maquillage !Tu as de très beaux yeux

vanilleetlesvernis 27/08/2013 07:31

merci beaucoup pour ces gentils compliments!!
gros bizz

annails 26/08/2013 22:24

coucou miss
c'est un très beau maquillage!
j'adore
bisous

vanilleetlesvernis 27/08/2013 07:31

merci miss!! contente que tu aimes!!! bizz