Publié le 1 Juin 2016

coucou les filles!! j’espère que vous allez bien en ce 1er jour de juin, et perso j’espère que le beau temps va s’installer, j'en ai marre d'avoir froid, je veux sortir mes tee-shirts!!!! (oui a mon bureau il fait froid, d'où mon angine, je suis encore...

Lire la suite

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 29 Mai 2016

coucou les filles!!! comment vous allez?? mieux que moi j’espère, j'ai fini la semaine avec une angine carabinée... la loose.... :'( du coup, je sors un p'tit violet pour me remonter le moral, haha!! Purple is my Crack, je crois que rien que son nom,...

Lire la suite

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 25 Mai 2016

coucou les filles!!! encore un article où j’assortis mes nails à mes bijoux!! je vais finir par en faire une rubrique!! hihi! aujourd'hui je vais vous parler de la jolie boutique que ma blopine Kiki a ouverte il y a quelques semaines!! déjà Kiki c'est...

Lire la suite

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 22 Mai 2016

coucou les filles!!! comment ca va??? vous profites du week-end?? vous révisez?? c'est la période des exams, bon courage!! ;) aujourd'hui c'est stamping, géométrique et hypnotique, et avec de la paillette, je dois dire que c'est mon kiffe en ce moment^^ comme...

Lire la suite

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 18 Mai 2016

coucou les filles!!! je reviens avec un nouveau water marble, je suis dans ma période comme je vous ai dis!! ;) depuis quelques temps c'est la grande tendance du marbre, en déco et aussi sur les ongles, et j'ai bien eus envie de tester, dans la version...

Lire la suite

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 15 Mai 2016

coucou les filles!! j'espére que ca va!! allé hop, un petit nail art de derrière les fagots, comme on dit, encore un nail art que j'ai tardé a publié, en témoigne ma longueur ;) et pourtant : du violet + du géométrique j'adooooore <3 j'ai choisie de décliner...

Lire la suite

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 11 Mai 2016

coucou les filles, j’espère que vous allez bien!!!! pour faire revenir le soleil, j'ai fais péter le holo aujourd'hui, sortez les lunettes de soleil, ça va envoyer grave^^ j'ai donc dégainé mon fidèle ami, mon tout 1er vernis holo Silvershape de LM Cosmetic!...

Lire la suite

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 8 Mai 2016

coucou les filles j’espère que vous allez bien et que vous profitez bien de votre week-end! je sais pas si il fait beau par chez vous, mais ici, c'est tout gris, je sens que ça va pleuvoir, donc ça va être décoration!! gnigni!!! ;) et sinon, je vous montre...

Lire la suite

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 1 Mai 2016

... oui ca pourrait presque être une recette top chef... hihi!! ;) dernièrement j'ai eus envie de water marble (enfin, avant ma casse) toujours des articles en attente ;) ca faisait tellement longtemps que j'en avais pas fait!! et comme toujours avec...

Lire la suite

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 27 Avril 2016

coucou les filles!!! oui mes ongles sont longs!! non je n'ai pas fais de magie, j'ai juste des articles en retard..... ils poussent tranquille mes petits nails... ;)!! et sinon je vous présente aujourd'hui un nail art réalisé dans le cadre d'un concours...

Lire la suite

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0