Publié le 16 Juillet 2014
aujourd'hui c'est la fête!! la fête de la paillette avec un vernis trés festif en la personne de Magic Cake!! ;) c'est un vernis que mes copines m'avaient offert pour mon anniversaire!! ;) Magic Cake de chez Rainbow Honey est clairement le genre de vernis...
/image%2F0675214%2F201306%2Fob_3e7076_603561-389652134431768-1986421926-n-jpg2.jpg)