Taguée par Nails Addicts!!

Publié le 31 Octobre 2013

j'ai été taguée par Nails Addicts, et je la remercie d'avoir pensée à moi!!!

vous allez finir par tout savoir les filles!! ;)

je vous rappelle le principe:
1- Écrire 11 choses sur soi.
2- Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a tagué.
3- Taguer 11 autres personnes et mettre les liens vers leurs blogs respectifs.
4- Créer 11 questions à leur poser.
5- Informer les blogueurs tagués.

Taguée par Nails Addicts!!

11 choses à savoir sur moi :

j'ai 2 soeurs

je vis en appart' (trop petit!!!)

je suis commerciale (c'est pour ca que je parle trop!!)

je suis sagitaire

je déteste la pluie (ben oui, ca fiche en l'air mon brushing!! lool)

je suis trop fan de mon chat!!!

j'adore regarder les émissions de relooking!

j'ai fais 3 ans de salsa

j'adore les talons hauts!! ;)

je ne sors jamais de chez moi sans maquillage

j'adore les séries TV

Réponses aux 11 questions de Nails Addicts:

1- Quel est ton produit beauté favoris? le mascara!! je ne sors jamais sans car j'ai de tout petits cils!! :'(

2- Quel est ton livre/film préféré? La Ligne Verte, je pleure à chaque fois!!!

3- Quel est ton plus vilain défaut? je râle beaucoup....

4- Qui est la personne que tu admires le plus? mon Chéri, c'est une grande source de réconfort et de soutien!! je l'aime énormément!!!

5- Quel est ton dernier craquage beauté? dernièrement?? pas grand chose, je suis trés sage en ce moment!! ;)

6- Quel produit est toujours dans ton sac à main (quel produit tu ne quittes jamais)? mon baume à lèvre!! sans lui, je suis perdue!!!

7- Quelle est ton odeur préférée? le monoï c'est divin et ca sens l'été!!!

8- As-tu un toc, si oui lequel? je parle beaucoup!! en même temps je suis commerciale!! ;)

9- Plutôt, piercings, tatouages, ou aucun des deux? j'ai 2 piercing (nez et nombril) et j'adore les tatouages mais je n'ai encore jamais passé le cap.. un jour surement!!

10- Quelle est la couleur de cheveux que tu trouve la plus belle? le roux, mais pas sur moi!!

11- Quelle est ta couleur de cheveux (naturelle ou pas)? je suis blonde!!

voila, vous savez tout!! je ne tague personne, mais vous pouvez toujours répondre a ces questions si vous voulez en com'!!

gros bizz et à trés vite!!

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sympa ce tag :-). Tu es commerciale dans quoi ?<br /> <br /> Bises
Répondre
V
coucou!! je suis commerciale dans les carrelages haut de gamme, et la je fais une formation pour vendre également des cuisines!!<br /> bizz
M
Bonsoir !<br /> Je trouve très sympa tes réponses à ce tag, mais j'ai remarqué que tu avais répondu aux mauvaises questions, c'est-à-dire à celles qui m'ont été posé par art-Ogante !<br /> Des bisous, Mahé de Nails addicts
Répondre
V
rhooo désolé!!! j'ai fais ma blonde!!! lool<br /> j'y répondrais alors direct sur ton blog demain!!<br /> bizz ;)
T
salut! oh ben moi j'adore la pluie!!!!! on est en période de secheresse donc on l'aime ici. même si niveau broshing c'est cata<br /> bisou
Répondre
V
ah oui, alors il te faut de la pluie!!!!<br /> ;) gros bizz
E
Coucou,<br /> C'est génial comme tu dis, on va tout savoir!<br /> <br /> <br /> 1- Quel est ton produit beauté favoris? Le vernis<br /> 2- Quel est ton livre/film préféré? La Citée des anges<br /> 3- Quel est ton plus vilain défaut? Je suis franche au points de blaisser....<br /> <br /> 4- Qui est la personne que tu admires le plus? Ma meilleur amie, qui surmonte un par un les épreuves de la vie avec une force insoupçonné, que je découvre a chaque fois!<br /> <br /> 5- Quel est ton dernier craquage beauté? Des Foils<br /> 6- Quel produit est toujours dans ton sac à main (quel produit tu ne quittes jamais)? Une crème pour les mains (à la rose) et un tube de snowfire pour mes lèvres.<br /> <br /> 7- Quelle est ton odeur préférée? La rose, truc de fou, une vrai drogue!<br /> 8- As-tu un toc, si oui lequel? Chais pas?<br /> 9- Plutôt, piercings, tatouages, ou aucun des deux? Tatoo, sur le bras droit<br /> 10- Quelle est la couleur de cheveux que tu trouve la plus belle? Très Brun<br /> 11- Quelle est ta couleur de cheveux (naturelle ou pas)? Châtain à mèche clair<br /> <br /> Bisous ma belle, à Bientôt
Répondre
V
merci pour tes gentils conseils!!<br /> et merci de m'avoir répondu!! je suis un peu curieuse!! ;)<br /> je suis sure qu'il doit être superbe ton pégase!!! c'est un superbe motif!!<br /> gros bizz
E
J'ai sur le bras un pégase, pis pour la peur j'ai juste un/deux conseil à te donner. Choisi un endroit où il y a beaucoup de chaire, moi mon tatouage est en haut du bras et pour la sensation, on pourrai comparer la douleur à la &quot;coupure d'une feuille&quot;. Tu as des ongles? Donc pince toi avec tes ongles( en coinçant vraiment un tout petit bout de peau), et tu pourras savoir où tu es plus ou moins tolérante à la douleur! Voilà j'espère t'avoir aidé un peu! Moi quand j'ai été me faire tatouer, avant de commencer, le tatoueur ma fait un trait à blanc comme ca, sans encre! Et j'ai compris que 3 heures comme sa, c'était surmontable.<br /> Bisous
V
coucou miss!!! <br /> merci de t'être pris au jeu!!!! ;)<br /> alors comme ca tu aimes les vernis?? lool!!<br /> la rose ca sens trés bon effectivement!!!<br /> tu as passé le cap du tatouage??? ca me donne envie, mais j'ai peur!!!<br /> tu as fais quoi comme motif??<br /> gros bizz
P
Coucuo Vanille, c'est sympa ce tag. Bisous
Répondre
V
hihi!! ;)
P
Je voulais écrire coucou. Bises à toi aussi
V
coucou miss!!!<br /> merci beaucoup!! gros bizz ;)