Publié le 31 Juillet 2016

coucou les girls!! comment vous allez aujourd'hui?? en vacances?? bientôt peut-être?? moi samedi prochain, et je peux vous dire que j'ai trop hâte, ils ont voulus m'achever cette semaine.... on va parler vernis tiens, ça me fera du bien!! ;)

Des étoiles qui brillent de mille feux!! *-*

j'ai souhaiter mélanger des textures pour le nail art d'aujourd'hui; on a tout d'abord un joli holo tout doux avec un léger shifft rose, plus présent dans le flacon qu'en réalité, c'est Rainbow Silver de Peggy Sage (et là je m’aperçois que j'ai vachement dégainé les Peggy Sage ces derniers temps... c'est grave docteur??) il est par contre peu couvrant; j'ai posé 3 couches, et on voit encore mon bord libre, une quatrième n'aurait pas été de trop, mais heureusement il sèche vite!!!

et ensuite on a un joli sablé (trop longtemps que j'avais pas sorti de sablé en fait!!) c'est Purple Crystal de Peggy Sage aussi. c'est un splendide violet foncé avec des paillettes or, il est canon. et perso, j'aime bien le coté granuleux de ces vernis même si ils sont un peu galère à enlever.. j'ai bien envie de les ressortir certains ;)

pour le nail art j'ai opté pour des pochoirs vinyles de mon partenaire Born Pretty Store, en forme d'étoiles. comme toujours, une fois mon vernis de base sec, j'utilise un top coat séche vite (encore et toujours mon HK Girls <3) puis ce dernier sec, j'applique mon vinyle, au moins je suis sure que ca ne me décollera pas le vernis de base. puis j'ai appliqué 2 couches de Purple Crystal et enjoy!! ;)

Des étoiles qui brillent de mille feux!! *-*
Des étoiles qui brillent de mille feux!! *-*
Des étoiles qui brillent de mille feux!! *-*
Des étoiles qui brillent de mille feux!! *-*

j’espère que ce petit jeu de texture vous a plu!!!

et sinon, dernière ligne droite pour participer aux concours!!! ça se fini ce soir, et résultats dans la semaine!! ;)

gros bizz

SHOPPING :

* vernis Rainbow Silver de Peggy Sage

* vernis Purple Crystal de Peggy Sage

* pochoirs vinyles étoiles de chez Born Pretty Store, - 10% avec le code JRG10

* top coat séche vite HK Girls, chez My KIngdom for Glitters

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 28 Juillet 2016

coucou les filles!! je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui, car je vais vous présenter les nouvelles plaques de stamping de mon partenaire BeautyNails Advance. en effet ce dernier se lance dans l'aventure stamping avec pas moins de 20 modèles de plaques, de quoi faire donc, il y en a pour tous les gouts!! ;)

Back to Seventies, en néon^^

ces nouvelles plaques de stamping sont de forme rectangulaire, de 12cm par 6cm (format similaire aux Born Pretty et Moyou) et elles sont livrées avec une petite notice explicative et illustrée. la marque a également sortie un kit de stamping avec une raclette et surtout un tampon transparent! et il est top!! c'est mon préféré franchement!! le mien a des bulles, je me suis dis aïe c'est mal barré cette affaire, mais en fin de compte ça m'a pas du tout gêné! il attrape vraiment bien le motif, et a 3.30€ il est pas cher du tout!!! je recommande!!!

pour le nail art, j'ai posé Flip Flop Fantasy de China Glaze, je l'aime énormément, même s'il est loin d'être parfait!!! j'ai franchement galéré à la pose, il sèche hyper vite et fait des trous, bref pas top :'( ! j'ai ensuite opté pour la plaque Seventies de BeautyNails Advance donc, et j'ai choisie un motif un peu tapisserie comme dit mon chéri! les motif sont super bien gravés, et le motif se dépose sans soucis sur le tampon, bonheur!! <3 j'ai stampé avec mon vernis blanc de LM Cosmetic, et même si il est ultra blanc, sur ce néon, il est tout timide.

le kit de stamping et la plaque Seventies

le kit de stamping et la plaque Seventies

le tampon transparent <3le tampon transparent <3

le tampon transparent <3

Back to Seventies, en néon^^
Back to Seventies, en néon^^
Back to Seventies, en néon^^
Back to Seventies, en néon^^

j'ai beaucoup aimé ce stamping blanc sur FFF, ca lui donne un petit côté doux! ce que je n'aime pas c'est la tenue de ce vernis, il craquelle trés vite (vous la voyez la fissure sur l'index??) je ne comprend pas, il fait pareil chez vous, pour celles qui l'ont??

et sinon, c'est une belle découverte ces plaques et ce tampon!!! j'ai hâte d’essayer la suite, car BNA m'a fait passer pleins de trucs géniaux!!! merci encore <3

je vous mets les liens où trouver les produits, avec en ce moment une promo : 5 stampings achetés + un set stamping (tampon + raclette) offert, avec le code OFFRETS, c'est pas trop cool ca???

et puis, il y a aussi les concours, avec des produits BNA, je vous mets les liens!!

gros bizz

SHOPPING :

* vernis Flip Flop Fantasy de China Glaze

* plaque Seventies de BeautyNails Advance, -10% avec le code BNA-VANILLE

* kit stamping de BNA, -10% avec le code BNA-VANILLE

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 26 Juillet 2016

oui, y'a des jours où trouver un titre, c'est la galère... lol encore un joli petit Peggy Sage aujourd'hui, mais malheureusement mes photos ne lui rendent pas du tout justice...

Electric Iconic et aztéque

ce petit vernis Electric Iconic, c'est ma Domi qui me l'a offert (trop choupette <3) il fait parti de la collection duochrome de Peggy Sage (comme ceux que je vous ai présenté ici) et c'est celui qui m'a le plus tapé dans l’œil avec ses jolis reflets!! je l'ai posé en 3 fines couches, direct sans base noire (poke Libraquarius^^) mais le rendu est tout à fait opaque. les reflets sont super jolis, il passe du bleu au vert, c'est canon. avec le flash, on ne voit que ses reflets irisés, mais en fin d'article, sans le flash on voit un peu mieux son rendu duochrome. mais mes photos ne sont pas top top, je ne sais toujours pas photographier les duochrome... shame on me!!!

au niveau déco j'ai opté pour des water decal façon aztèque de chez Bron Pretty Store. je les trouve supers originaux, et il donnent une jolie dimension et un bon coup de pep's à ce vernis! et j'ai complété avec des studs carrés dorés.

Electric Iconic et aztéque
Electric Iconic et aztéque
tantôt bleu

tantôt bleu

et tantôt vert... ;)

et tantôt vert... ;)

vous voyez les photos ne lui rendent pas justice je trouve, mais pour vous dire à quel point il est duochrome, j'ai un de mes collègues qui m'a demandé pourquoi j'avais fait une main verte et l'autre bleue... je lui ai expliqué que c'était le même vernis à reflets... alors convaincues?? et sinon vous aimez mon nail art???

gros bizz <3 et je vous rappelle que vous avez encore le temps de participer aux concours!! ;)

SHOPPING :

* vernis Electric Iconic de Peggy Sage

* water decal façon aztèque de chez Bron Pretty Store, - 10% avec le code JRG10

* studs carrés dorés de chez Bron Pretty Store, - 10% avec le code JRG10

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 24 Juillet 2016

coucou les filles comment vous allez???

aujourd'hui c'est un nail art plein de poésie que je vous propose, mais aussi avec pleins de paillettes, c'est important les paillettes, hihi!!!

Alice au pays des paillettes ***

pour ce nail art, j'ai choisie justement un vernis gorgé de paillettes, Metastable de Kpt, issu de la magnifique collection Photoelectric, que j'ai eus la chance de remporter sur l'Instagram de la douce Sakura <3 ; souvenez-vous je vous ai présenté sa petite sœur ICI^^
Metastable est d'une couleur rose framboise, avec une texture un peu jelly, mais 2 couches sont suffisantes. lui aussi est composé de flakies, qui donnent cette profondeur que j'aime tant! et n'oublions pas les reflets holo, qui sont à tomber!! bref, j'adore cette collection si vous vous posez la question^^

au niveau déco, j'ai opté pour du stamping, avec la plaque BP-L021 de mon partenaire Born Pretty Store, elle est pleine de poésie avec ses silhouettes dont on peut aisément imaginer les péripéties. j'ai choisie Alice aux pays des merveilles, sur l'annulaire, et le lapin et sa boussole sur le majeur. et j'ai complété avec un stamping étoilé, pour amener un peu de magie à tout ça...

on plonge dans le terrier??

Alice au pays des paillettes ***
Alice au pays des paillettes ***
Alice au pays des paillettes ***
Alice au pays des paillettes ***
Alice au pays des paillettes ***

j’espère que la magie a opérée??? et si je vous dis que je suis décidément fan de ce vernis?? j'ai hâte de vous présenter les autres qui sont tout autant magnifiques!!

je vous fais des gros bizz, et n'oubliez de participer aux concours du blog, il vous reste 1 semaine!!

gros bizz <3

SHOPPING :

* vernis Metastable de Kpt

* plaque BP-L021 de Born Pretty Store, - 10% avec le code JRG10

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 20 Juillet 2016

hello les filles!!! je suis sure que vous vous posez la question, mais quel dégradé?? elle a craqué Juju??? mais non, je suis on ne peut plus sérieuse, vous verrez bien en fin d'article^^

Dégradé multichrome

en fait tout ca, c'est la faute de ma blopine Libraquarius, fan de Peggy Sage, elle a fait un dégradé multichrome trop canon, et je me suis largement inspirée de celui-ci dans ce nail art!!

j'ai utilisé des vernis que m'a offert ma belle sœur Domi, mohhhh trop gentille <3, on a Plasma Diva, de Peggy Sage donc, un duochrome vieux rose et or, auquel j'ai associé en dégradé à l'éponge, Metropolis Miss, un violet, léger shift or. autant ils sont différents dans le flacon, autant en dégradé avec le flash qui plus est, ils sont assez identiques (mais en fin d'article vous verrez une photo sans flash, et là on voit bien la différence)

au niveau déco, j'ai opté pour des water decals de chez Born Pretty Store, en forme de triangles, très géométriques (oui je vous ai dis être fan de géométrique en ce moment^^) et j'ai complété sur le pouce et l'auriculaire par des petites paillettes graffiti, avec le top coat Shimmy de Peggy Sage, je suis fan de ce genre de topper <3

Dégradé multichrome
Dégradé multichrome
on le voit un peu là, le dégradé^^

on le voit un peu là, le dégradé^^

Dégradé multichrome
Dégradé multichrome

vous voyez, on voit bien les 2 couleurs!!! j'espére que ca vous plait, même si c'est nettement moins réussi que chez Libraquarius^^

et sinon, je vous rappelle, qu'il y actuellement pleins de concours pour fêter l'anniversaire du blog^^ (voir ci-dessous)

je vous fais des gros bizz <3<3<3

SHOPPING :

* vernis Plasma Diva, Metropolis Miss et top coat Shimmy de Peggy Sage

* water décals triangles de chez Born Pretty Store, - 10% avec le code JRG10

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 17 Juillet 2016

hello les filles!!! j’espère que ca va!!!! ici, c'est le top, on va reprendre les publications nail art, après toute cette fête d'anniversaire, hihi!! ;)

aujourd'hui, je me fais plaisir, c'est holo et violet *-*

Du holo en stickers???!! *-*

le mois dernier lors de ma commande partenariat chez Born Pretty Store, j'ai pu choisir des stickers holo vraiment trop cool qui m'avaient fortement intrigués. j'avais donc hâte de voir ce qu'ils avaient dans le ventre ces petits! j'ai choisie la forme triangle et losange, (un peu aztèque j'adore!), et en les recevant je n'ai pas été déçu, du holo a fond les ballons!!! ils sont superbes!

j'ai choisie de les poser sur un vernis créme, pour bien faire ressortir tout leur potentiel, j'ai choisie Do You Have this Color in Stockholm? de Opi, un vernis créme un peu néon, il est vraiment magnifique!! 2 couches et il est parfait! pour la pose des stickers, j'ai au préalable pris la mesure, et j'ai découpé avant la pose, pour ne pas faire de rater. puis tout simplement on applique le sticker, et enjoy!!! j'ai mis ensuite 2 couches épaisses de top coat, car les stickers et moi on est pas vraiment ami, ça fini toujours par se barrer... là grâce à ça, ça a tenu 2 jours sans soucis!!!

sortez les lunettes de soleil, c'est parti!! ;)

Du holo en stickers???!! *-*
Du holo en stickers???!! *-*
Du holo en stickers???!! *-*

je suis vraiment contente et bluffée pas cet effet holo, ca claque sans en faire trop, j'ai beaucoup aimé!! et vous les filles ca vous tente??

je vous fais des gros bizz

SHOPPING:

* stickers holo de Born Pretty Store, - 10% avec le code JRG10

* vernis Do You Have this Color in Stockholm? de Opi

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 13 Juillet 2016

coucou les filles!!! on se retrouve avec un nouveau concours giveaway aujourd’hui!

j'ai dernièrement fait pas mal du tri dans ma vernithéque, j'ai mis quelques petites choses de coté pour vous, à vous faire remporter pour ces 3 ans de blog!!

voici sans plus attendre le lot:

Vanille et les vernis fête ses 3 ans / Giveaway FERME
Vanille et les vernis fête ses 3 ans / Giveaway FERME

et encore tout n'est pas sur la photo...

je tiens tout d'abord à préciser que certains des articles ne sont pas neuf, les vernis ont tous été utilisés 1 fois, mais ils sont en excellent état!

détail du lot à remporter :

* 7 vernis à ongles : 1 mini pailletté rose et bleu, Gold Digga de Ciaté, U28+U08 de Flormar, Venise, Los Angles et Shanghai de Noémie

* des paillettes bleues, violettes, et du sable coloré

* 1 bague flocon de neige

* 6 stickers et water decals

* 2 rouleaux de stripping tape

* des petits cœurs rose

* des petits papillons dorés

* 4 plaques de stamping

* 2 repousse cuticules

* 2 limes à ongles

* et 1 carrousel de formes métalliques

et des échantillons...

pour tenter de remporter ce petit lot, il vous faut :

* laisser un commentaire ci-dessous avec un minimum de politesse, en me disant que vous participez

* être abonnée à mon blog, soit par newsletter (vous inscrire dans la colonne de droite), soit sur Hellocoton, sur Facebook ou sur Instagram; ou les 3 pourquoi pas^^, et n'oubliez pas de mentionner vos pseudo en commentaire

* faire un relais où vous voulez, et me donner le lien en commentaire également

* avoir 18 ans, ou avoir l'autorisation des parents et résider en France (pour mes fidèles lectrices vivant à l'étranger ou dans les iles, on peut trouver un arrangement^^)

* mes fidèles lectrices ont droit à 1 chance supplémentaire comme toujours <3

le concours est ouvert jusqu’au 31 Juillet minuit, le tirage au sort se via Random, et les résultats seront publiés la semaine en suivant

j’espère que ce concours vous plait quand même et que vous serez nombreuses à participer!!

je vous fais des gros bizz, et on oublie pas de participer aux autres concours du blog^^

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 10 Juillet 2016

coucou les filles!!! et voici le 3éme concours du blog, en partenariat avec une marque de vernis que je ne vous présente plus, et dont je vous ai longuement vanté les mérites : BeautyNails Advance!!! et je remercie encore la marque qui m'accompagne depuis les début de mon blog <3

Vanille et les vernis fête ses 3 ans / BeautyNails Advance FERME

pour remporter ce joli lot, c'est sur Instagram que ça ce passe cette fois!! alors rendez-vous sur ma page!! ;)

et on oublie pas les autres concours en cours sur le blog :

gros bizz

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 7 Juillet 2016

hello les filles! petite pause dans les concours du blog, puisque aujourd'hui, on va fêter un joyeux anniversaire à l'adorable Koalove!! c'est la tout aussi cute NataChaton qui a organisé ce complot sur Instagram (oui je balance! lol) et c'est avec plaisir que je me suis jointe à l'équipe pour cette jolie surprise!

xComaBirthday, Joyeux anniversaire Koalove!!

nous sommes partie dans l'idée de reproduire un des nail art de la miss, et il y a du choix! que du beau!! je suis partie sur son nail art Humeur Bohème, parfait pour cette saison!! ;)
comme vous pouvez le constater mon nail art n'est pas vraiment le même que l'original, il faut dire que j'en ai bavé! comme d'habitude, j'ai posé ma base blanche, jusque la tout va bien, puis je prépare mes vernis pour le dégradé : Lemon Tree et Jungle Pink de BeautyNails Advance, et le 378 de Kiko, tout en discutant avec ma copine (ha les cessions nail art du lundi!;) et là c'est le drame, je dégrade super bien, mais pas dans le bon sens, la blonde quoi... bref tant pis! c'est joli quand même??

je dégaine mes plaque de stamping, la OB40 avec des plumes (et des petits chats trop cute cela dit en passant^^), et 2 autres avec des dreamcatchers, et mon vernis blanc de LM Cosmetic. ben tu me croira ou pas, mais impossible d'arriver à chopper ce fichu dreamcatcher! j'ai essayer divers tampons et vernis, et après une phase d'énervement, j'ai lâché l'affaire, quand ça veut pas... je vous parle même pas des plumes, que j'ai galéré a avoir pleines à chaque motif, oui car je les ai posées une à une... trop dure la vie de NPA quoi, lol ;)

xComaBirthday, Joyeux anniversaire Koalove!!
xComaBirthday, Joyeux anniversaire Koalove!!
xComaBirthday, Joyeux anniversaire Koalove!!
xComaBirthday, Joyeux anniversaire Koalove!!

j'espére que ca vous plait quand même, même si ce n'ai pas 100% fidèle à l'original!

et bien sur je te souhaite un trés joyeux anniversaire Koalove!!! <3

pour retrouver les nail art des participantes à cet événement, c'est sur instagram, avec le #xComaBirthday

gros bizz à toutes <3<3<3

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 5 Juillet 2016

coucou les filles!! on se retrouve pour un nouveau concours, quand je vous dis que c'est la fête!! ;) mais cette fois-ci, c'est un concours participatif!!! mais je vous gâte puisque il y a 2 lots à remporter :
le 1er lot, un chéque de 30€ à valoir sur ma boutique chouchou My Kingdom for Glitters, de quoi s'offrir de jolis vernis et surtout le super top coat dont je vous parle tréééés régulièrement!
et 1 lot de vinyles trop cool que Sabine a eut la gentillesse d'offrir pour ce concours!

le 1er lot sera remporté par le nail art coup de cœur du jury, le second, par tirage au sort. ainsi, tout le monde à ses chances de remporter au moins un de ces lots!!

Vanille et les vernis fête ses 3 ans / My Kingdom for Glitters FERME
Vanille et les vernis fête ses 3 ans / My Kingdom for Glitters FERME
Vanille et les vernis fête ses 3 ans / My Kingdom for Glitters FERME

et le théme de cette année, est:

GEOMETRIE!!!

vous le savez c'est mon grand kiffe du moment, et j'espére que ca vous inspirera autant qu'à moi!!!

les règles:

* faire un nail art sur 5 ongles naturels, pas de capsules

* toutes les techniques sont autorisées: stamping, vinyles, peinture, dégradé.... un seul mot : AMUSEZ-VOUS!!!

* pas de recyclage: il vous faudra noter "Vanille et les vernis" à la main, pas de rajout à l'ordinateur

* être abonné au blog : newsletter (vous inscrire dans la colonne de droite), Hellocoton, Instagram, ou Facebook

* envoyer une photo de votre création à vanilleetlesvernis@yahoo.fr, avec en objet concours Géométrie et votre nom/pseudo

* un petit relais n'est pas obligatoire, mais ca fait toujours plaisir!! ;)

* résider en France

* le concours commence aujourd'hui jusqu'au 31 juillet minuit

les photos seront publiées dans un article sur le blog avec les résultats, après délibération du jury

j'espére que ca vous plait et que vous serez nombreuses à participer!!

gros bizz

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0