Publié le 29 Novembre 2015

hello les filles comment vous allez?? aujourd'hui mettez vos lunettes de soleil car c'est une vrai pépite que je vais vous présenter!!! j'ai pris pleiiiins de photos comme d’habitude, car vraiment il le mérite!!! <3

Out of this World en triangles

je vous présente Out of this World de NCLA, un magnifique violet holo qui est absolument magique!!! oui rien que ça!!! déjà il faut savoir que c'est mon adorable blopine Nail Polish is Peachy qui me l'a offert, comme ça, juste pour me faire plaisir, en souvenir de notre superbe rencontre cet été à Toulouse (on avait passé une journée top!! c'est une fille merveilleuse, tellement adorable <3) je vous laisse imaginer les hurlements en ouvrant le paquet, car ça faisait genre un an que je le matais celui-là^^ j'ai pleuré, oui je suis sensible... ;)

que vous dire de ce vernis si ce n'est que ce vernis est parfait!! c'est le 1er flacon que je teste de la marque, et j'ai été bluffée de la qualité, il s'applique vraiment facilement, il est super couvrant, et je vous en parle des reflets??? un truc de malade!!! résultat il est passé dans mon top 5 de mes vernis d'amour (environ^^)

je l'ai nailarté en m'inspirant grandement d'un nailart de Maman Vernie, encore un blog que je vous recommande grandement, Aurélie est adorable et en plus est super douée <3
j'ai donc posé Arabesque de LM Cosmetic, un violet trés doux et holo, lui aussi de super qualité, et j'ai fait 2 bandes de triangles au stripping tape, je vous laisse deviner : j'ai adoré!!!! ;)

sortez les lunettes, on passe aux photos!!!

Out of this World en triangles
Out of this World en triangles
Out of this World en triangles
des reflets *-*

des reflets *-*

Out of this World en triangles

bref je suis conquise, et j'espére que vous aussi!!!!

Béné, un grand merci pour ce magnifique cadeau, franchement tu es un ange!! <3<3<3

je vous mets les liens des produits comme toujours, sachez que malheureusement la boutique LM Cosmetic va fermer ses portes, j'ai appris ça cette semaine, et ça me désole... une boutique sérieuse avec de supers produits comme ça... merci à Shirley de nous avoir fait rêver avec ses jolis flacons de bonheur <3<3<3 donc c'est le moment de faire le plein de jolis vernis les filles!!

et n'oubliez pas le concours en cours sur le blog^^

SHOPPING :

* vernis Out of this World de NCLA chez Pshiiit Boutique

* Arabesque de LM Cosmetic

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 25 Novembre 2015

bonjour les filles!! j’espère que vous allez bien!!! moi je prend l'eau, je suis à la bourre totale sur mes articles : cet article a juste 1 mois de retard... tout va bien!!!!!! ;)

donc avant que ça soit complétement l'hiver (bien qu'il ai neigé ce weekend!!) que tombent les feuilles d'automne!! ;)

Feuilles d'automne

quand l'automne a pointé le bout de son nez, j'ai fait un petit tout dans ma vernithéque et j'ai ressorti du placard le joli Peace Holo de ILNP. c'est un superbe violet duochrome avec des paillettes holographiques, un vernis juste parfait pour l'automne!! il est peu couvrant et j'ai choisi de le poser sur une base foncé mais pas noire, un joli violet : Vinho Camurça de Impala. et je n'ai pas été déçue, il est vraiment très joli : les reflets duochromes couplés aux fines paillettes font de lui un violet vraiment trés original!!!

pour la déco, je suis restée dans le théme automne à fond avec des feuilles dorés réalisées en stamping avec la plaque BP19 de chez Bron Pretty Store et mon vernis doré Passion de chez China Glaze. j'ai fait le motif en entier sur le pouce, le majeur et l'annulaire, et juste quelques feuilles sur les autres doigts

on regarde ca, par contre ce vernis est une véritable diva pour le prendre en photo, dur de voir les reflets!! :'(

Feuilles d'automne
Feuilles d'automne
Feuilles d'automne
une petite photo en mode flou artistique^^

une petite photo en mode flou artistique^^

j’espère que ça vous plait!! je sens que je vais bientôt vous faire des flocons, et des pères noël, vu le froid qui s'installe!!! en parlant de ca, n'hésitez pas à participer à mon petit concours de fin d'année, je vous mets le lien ci-dessous ;)

et vous vous êtes branchées quoi en ce moment : flocons ou feuilles d'automne???

gros bizz

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 22 Novembre 2015

bonjour les filles!!! aujourd'hui j'ai envie de partager un petit moment de bonheur, une petite parenthèse d’amour <3

les fêtes de fin d'année se rapprochent trés vite, et j'ai envie de gâter l'une d'entre vous avec un petit cadeau en toute simplicité. bien sur j'aurais voulue toutes vous gâter, mais financièrement c'est compliqué!! :'(

j'ai choisie quelques vernis de mon vide vernithéque, ainsi que quelques petites autres choses qui j’espère fera la joie de l'une d'entre vous :

Le petit concours de fin d'année qui fait du bien^^ FERME

ce petit lot est constitué

* d'un duo de vernis craquelé violet + noir

* de 4 vernis Layla

* une bague Macaron bleue

* et un crayon à lèvre Peggy Sage Neuf

j'attire votre attention que les vernis ont tous été utilisés 1 fois, mais bien sur ils sont en très bon état!! le crayon à lèvre est lui neuf et sous emballage

j'espére que le principe vous plait, j'aime savoir que mes petits vernis auront une autre vie chez une nouvelle maman. n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, car comme je suis en plein désencombrement de mon appart, je pourrais peut-être faire régulièrement des petits concours comme ca!! ;)

pour tenter de remporter ce petit lot, il vous suffit :

* laisser un commentaire ci-dessous avec un minimum de politesse, en me disant que vous participez et que vous n'aimez; et puis ce qu'il vous plait, ou ne vous plait pas sur mon blog, pourquoi vous venez....pour que je puisse m'améliorer ;)

* être abonné à mon blog, soit par newsletter (vous inscrire dans la colonne de droite), soit sur Hellocoton, soit sur Facebook soit sur Instagram, et n'oubliez pas de mentionner vos pseudos en commentaire

* faire un relais pour partager l'amour, où vous voulez, et me donner le lien en commentaire également

* avoir 18 ans, ou avoir l'autorisation des parents et résider en France (pour mes fidèles lectrices vivant à l'étranger ou dans les iles, on peut trouver un arrangement^^)

* mes fidèles lectrices ont droit à 1 chance supplémentaire comme toujours <3

le concours est ouvert jusqu’au 6 Décembre minuit, le tirage au sort se fera via Random, et les résultats seront publiés la semaine en suivant pour que je puisse envoyer rapidement le lot, pour l'avoir au pied du sapin!!

j’espère que ce concours vous plait quand même et que vous serez nombreuses à participer!!

je vous fais des gros bizz et à bientôt, prenez soin de vous <3

bisous les filles <3<3<3

bisous les filles <3<3<3

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 19 Novembre 2015

hello les filles! on se retrouve pour le dernier volet de présentation des vernis de la dernière collection des chez BeautyNails Advance, la collection Aluminium.
je vous laisse voir ou revoir les précédentes teintes:
Boticelli
Scala
Paros
Caracalla
Arena

Pompei en mosaïque

Pompei est un vert un peu kaki, c'est une teinte originale que je retrouve rarement dans d'autres collection. son fini satiné et métallique fait tout son charme
toujours parfait en 2 couches (et pas de traces de pinceau, pour un métallique, c'est le top!!), il est facile d'application comme ses petits frères et sèche rapidement. et toujours ce pinceau épais qui facilite grandement la pose ;)

pour le nailarter, j'ai fais un accent nail, où j'avais envie de rassembler toute la collection, j'ai opté pour une mosaïque en striping tape, sur une base noire pour bien faire ressortir les teintes. je dois dire que j'ai vraiment aimé l'effet, les teintes se marient super bien <3
et j'ai enfin rajouté quelques strass noir (oui j'ai la phobie des ongles sans déco!! hihi!! ;)

Pompei en mosaïque
Pompei en mosaïque
la mosaïque de couleur, vue d'un peu plus prés^^

la mosaïque de couleur, vue d'un peu plus prés^^

Pompei en mosaïque
Pompei en mosaïque

encore une fois, je suis vraiment ravie de cette collection envoyée par BeautyNails Advance, elle est superbe, le fini est top et la qualité est encore une fois au rendez-vous! un grand bravo!!

et vous, vous aimez cette collection??? quel est votre préféré??? en tout cas si ces vernis vous plaisent, vous avez une super promo en ce moment : 3 vernis achetés = 1 offert!!! même sur cette nouvelle collection!! et toujours le code BNA-VANILLE qui vous donne 10% de remise!!

gros bizz <3

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 17 Novembre 2015

coucou les filles!!! j’espère que vous allez bien!!!

je suis super heureuse de vous retrouver aujourd'hui, car aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une blopine Dorothy, du blog Dorothy Nail Assay!! c'est une blogueuse nailart super adorable, qui en plus fais des nail art magnifiques!!!

=> ma p'tite chérie je te souhaite un tréééés joyeux anniversaire!!!! j'espére que tu passeras une jolie journée pailletée avec tes proches <3<3<3

merci Ax-L pour ce joli logo <3

merci Ax-L pour ce joli logo <3

le thème vous vous en doutez, c'est paillettes!!! la miss adore les paillettes, mais je sais qu'elle aime aussi beaucoup les vernis de la toute jeune marque Il était un vernis!! pour info, cette marque a été créée par 2 blogueuses Vernis en Folie et De tout de de Rien, surtout de tout..., qui ont eut l'envie de créer de jolis vernis tendances et 5-free!!! bravo les filles!! <3

je ne possède (encore) que 2 vernis de cette marque, que j'ai racheté dernièrement à une instagramette, car j'avais loupé ces 2 la lors du lancement.... ils proviennent de la 1ére collection de la marque intitulée Once Upon a Time ; j'ai choisie :

Crush on Blue, un vernis bleu métallisé et holo, franchement je ne pensais pas l'aimer autant!!! j'avais lu beaucoup de bien sur ce vernis, mais bon des fois tu commande, tu reçois, tu teste et tu es déçue, ben la vraiment pas du tout!!! il est vraiment splendide!!!! <3
et Light Box, rien que le nom je suis fan, un vernis noir avec des paillettes holo et de grosses paillettes bleues, il est splendide!! il m'a semblé avoir une petite galaxie sur les ongles!!!

pour la pose, alors pour la 1ére couche, j'ai été super inquiété : ca s’étalait mal, et en fait je pense qu'il s'agit de ma base qui faisait sécher mon vernis trop vite quand je passais le pinceau :'( mais à la 2éme couche la magie a opérée, oui je parle de magie, carrément!!!!

au niveau déco, comme les vernis sont déjà bien présent, j'ai opté pour un double accent nail triangle, avec un petit stud triangle argenté de chez Born Pretty Store (- 10% avec le code JRG10)

 Des paillettes par milliers pour l'anniv de Dorothy Nail Assay !
 Des paillettes par milliers pour l'anniv de Dorothy Nail Assay !
 Des paillettes par milliers pour l'anniv de Dorothy Nail Assay !
non mais ces paillettes!!!! *-*

non mais ces paillettes!!!! *-*

 Des paillettes par milliers pour l'anniv de Dorothy Nail Assay !

bref, je suis super emballée par ces vernis!!! encore un grand bravo les filles, vous avez fait un super job!!!! je vous invite à aller sur le site de la marque, la dernière collection est vraiment à tomber, Cabernet Sauvignon est juste une merveille <3<3<3

et toi, ma jolie Dorothy, tu aimes, j’espère??? tu peux pas dire, ca envoi de la paillette, hihi!! ;)

gros bizz et pensez à passer voir les autres réalisations des blopines <3 et un grand merci à l'adorable DjuNails pour l'organisation <3<3

Dju Nails

MissHD

johannailsart

Ax-L

Chup' nails

Bric à Brac de Laura

Marine Loves Polish

diamant sur l'ongle

Jo3jeans

lourschimik

Isa Vvat

 Des paillettes par milliers pour l'anniv de Dorothy Nail Assay !

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 15 Novembre 2015

bonjour les filles, j’espère que vous et vos proches allez bien; on ne va pas revenir sur les événements de ce weekend qui nous ont tous choqués... je pense aux familles et à mes blopines parisiennes..... beaucoup de courage à vous tous <3<3<3 j'avais programmé cet article, j'ai décidée de le publier quand même, ne serait-ce que pour donner une once de bonheur (j'espére) et changer les idées au travers de quelques lignes....

aujourd'hui on va parler bijoux!!! en effet dernièrement j'ai craqué pour un sautoir d'une créatrice marseillaise : Fanny de la boutique Rubambelle. cette boutique de bijoux bohème, présente des bijoux en pierres semi précieuses, en plaqué argent et plaqué or. j’aime beaucoup l'originalité des pièces présentées, et j'ai complétement flashée sur le sautoir Jasmine :

Mon sautoir Jasmine &amp; son nailart

le sautoir Jasmine en plaqué or et plaqué argent, rehaussé de petites pierres roulées en lapis lazuli, il est vraiment superbe, j'aime beaucoup sa finesse, il est très facile à porter et s’assortit avec plein de tenues!!! c'est donc tout naturellement que j'ai voulu lui faire un petit nailart^^

pour celui-ci je me suis très largement inspirée d'un nailart de la trés talentueuse iLaeti, qui elle aussi est une grande fan de cette boutique!!! j'ai commencé par posé une couche de vernis bleu nuit Opéra Punk de BNA. j'ai ensuite ajoutée des petites touches de couleur en tamponnant à l'éponge, pour donner un effet pierre naturelle, comme le lapis lazuli. j'ai utilisé Skinny Blue de BNA, du doré avec Passion de China Glaze, et de léger reflets avec Gold Shadow de Coloril.

j'ai ensuite réalisé un stamping mandala, pour reprendre le motif du sautoir, avec la plaque BP-L014 de Born Pretty Store, et mon vernis doré Passion de China Glaze. j'ai également rajouté quelques studs pour rappeler les petites pampilles

allé, on regarde tout ça^^

Mon sautoir Jasmine &amp; son nailart
Mon sautoir Jasmine &amp; son nailart
Mon sautoir Jasmine &amp; son nailart
Mon sautoir Jasmine &amp; son nailart
Mon sautoir Jasmine &amp; son nailart
Mon sautoir Jasmine &amp; son nailart

alors les filles, ca vous plait??? vous connaissez cette boutique?? franchement je vous la recommande, en plus Fanny est super gentille <3 perso je sens bien que les boucles d'oreilles assorties vont pas tarder à arriver chez moi, genre pour mon anniversaire!! haha!! ;)

je vous fais des bizz, prenez soin de vous <3

SHOPPING :

* vernis Opéra Punk de BNA, -10% avec le code BNA-VANILLE

* vernis Skinny Blue de BNA, -10% avec le code BNA-VANILLE

* vernis Passion de China Glaze

* vernis Gold Shadow de Coloril

* plaque BP-L014 de Born Pretty Store, - 10% avec le code JRG10

* studs doré de chez Born Pretty Store, - 10% avec le code JRG10

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 11 Novembre 2015

bonjour les filles!!! alors vous avez bien profiter de ce jour férié??? perso c'est farniente à la maison, ca fait du bien!! ;)

on continu sur notre lancé, dans la présentation des vernis Aluminium de chez BeautyNails Advance

Arena en arabesques

Arena est un joli beige irisé, toujours avec cet effet métallique dû à cette collection. même si ce n'est pas mon genre de teinte, je trouve ca trop fade sur moi, je dois bien reconnaitre que ce petit là est trés lumineux, on dirait presque des micros paillettes dans ce vernis! il est peu couvrant mais reste parfait en 2 couches, et le séchage est vraiment super rapide!!!

pour la déco, j'ai opté pour de fines arabesques en noir : un full motif en double accent nail, et juste un détail sur les autres ongles, bien placé grâce à mon Clear Jelly Stamper que je trouve vraiment top, justement pour positionner de petits motifs. pour le full je reste sur mon tampon Konad ou celui de Née Jolie, présenté dernièrement

Arena en arabesques
Arena en arabesques
Arena en arabesques
Arena en arabesques

au final, même si cette couleur ne me correspond pas, je l'ai trouvé trés chic à porter!!!

j’espère que cela vous plait, et que je vous saoule pas trop avec mes arabesques ;)

et sinon, pour les vernis, vous aimez les teintes nudes, ou plutôt les bien flashy???

gros bizz

SHOPPING :

* vernis Arena de chez BNA, -10% avec le code BNA-VANILLE

* plaque BP-L027 de chez Née Jolie, - 10% avec le code EOX10

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 8 Novembre 2015

coucou les filles!!! tout est dit dans le titre, non??? ;) on continu aujourd'hui dans la présentation automnale Aluminium de chez BeautyNails Advance <3

Scala &amp; ses petits chats trop cute!!!

aujourd'hui c'est une couleur qui me tiens à cœur, qui est à l'honneur avec Scala, un joli violet assez doux, avec un léger shimmer bleuté, et toujours le fini métallisé propre à cette collection. celui-ci est peu couvrant, mais il est parfait en 2 couches! comme toujours le séchage est ultra rapide, la pose, un vrai bonheur, avec un pinceau épais comme je les aimes, et la tenue, juste top!! ;)

pour l'habiller un peu, j'ai choisie des water decal juste trop trop cute, avec des petits chats qui me font tellement penser à ma Baya <3<3<3 et j'ai rajouté quelques studs carré sur certains ongles, pour compléter

Scala &amp; ses petits chats trop cute!!!
Scala &amp; ses petits chats trop cute!!!
Scala &amp; ses petits chats trop cute!!!
Scala &amp; ses petits chats trop cute!!!
Scala &amp; ses petits chats trop cute!!!

j'ai beaucoup aimé ce vernis (bon ok il est violet, dons forcément il faut pas trop me pousser pour l’aimer^^ ) je trouve la couleur vraiment intéressante et peu commune

et sinon, ces petits chats, ne sont-ils pas adorables???

je vous fais des gros bizz, et n'hésitez à jeter un oeil sur le site de BeautyNails Advance, en ce moment pleins d'événements et pleins de promo vous attendent!!!

SHOPPING :

* vernis Scala, chez BNA, -10% avec le code BNA-VANILLE

* water decal chats, chez Born Pretty Store, - 10% avec le code JRG10

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 4 Novembre 2015

bonsoir les filles!!!

ce soir c'est encore un nailart Halloween, oui je sais c'est passé, mais j'ai pris du retard dans mes publications^^

Crépuscule d'Halloween

j'ai opté cette fois-ci pour un dégradé, j'aime tellement ce procédé assez simple qui fait tellement d'effet sur les ongles!!

j'ai posé ma base blanche, White de Nyx, puis à l'éponge j'ai dégradé 3 vernis de chez BeautyNails Advance : Indi Red un rouge sang de foliiiie, Tangerine un joli orange un peu flashy, et Lemon Tree un jaune soleil. comme vous le savez j'aime beaucoup cette marque française, et la qualité de ses vernis est au rendez-vous.

j'ai ensuite ajouté des petits stickers Halloween de mon partenaire Born Pretty Store. ces petits stickers sont vraiment très fin, et tiennent super bien! j'ai beaucoup aimé les dessins, le manoir et le cimetière sont vraiment très jolis. et je suis trop fan de l'araignée que j'ai posée sur le pouce!! ;)

une couche de mon top coat HK Girl de chez My Kingdom for Glitters, qui est juste génial, et on passe aux photos ;)

Crépuscule d'Halloween
Crépuscule d'Halloween
j'adore la tronche de l'araignée ;)

j'adore la tronche de l'araignée ;)

Crépuscule d'Halloween

j'espére que ca vous plait!!! et vous, vous faites des dégradés???

je vous fais des gros bizz <3<3<3

SHOPPING :

* White de Nyx

* éponge à dégradé

* vernis Indi Red Beautynails Advance, -10% avec le code BNA-VANILLE

* vernis Tangerine Beautynails Advance, -10% avec le code BNA-VANILLE

* vernis Lemon Tree Beautynails Advance, -10% avec le code BNA-VANILLE

* stickers Halloween de chez Born Pretty Store, - 10% avec le code JRG10

* top coat HK Girl de chez My Kingdom for Glitters

Crépuscule d'Halloween

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 1 Novembre 2015

coucou les filles!!! j’espère que vous allez bien, et que vous avez bien fêté Halloween hier soir^^

moi j'ai passée une jolie soirée déguisée avec mes amis, j'ai réalisé un maquillage calaveras, c'est la première fois que je tente un maquillage d'Halloween aussi complexe, ce n'est pas aussi précis que ce que j'avais en tête mais le rendu est sympa! j'étais même assorti au gâteau^^ et voici le nailart que je portais ;)

Tourbillons Halloweenesques^^

je suis dans une période watermarblesque en ce moment, après avoir délaissé cette technique quelques temps, j'ai très envie de m'y remettre!! d'ailleurs merci pour votre accueil pour mon nailart malachite <3<3<3

j'ai optée pour un fond violet, et j'ai choisie un petit crème violet tout doux de chez Kiko, le 331. je l'ai depuis un moment, et il est toujours aussi bien, les vernis Kiko fonctionnent à merveille pour les water marble, sachez le!! ;) et je l'ai associé à Even More Heavy Metalilac de Catrice, un violet avec un shimmer rose, et légèrement métallique. j'ai douté un peu de son usage en water marble, mais il marche trés bien, comme quoi il faut toujours tester!! vous allez me dire que ce dernier flacon tire un peu la tronche, c'est parce que brutale comme je suis j'ai malheureusement cassée le bouchon et recollé difficilement à la glue (oui même pas peur^^) pour l'instant il est encore en assez bon état!

pour mon water marble, j'ai réalisé des tourbillons, ca faisais super longtemps que j'en avais pas fait, et j'aime assez le résultat. et j'ai finis pas poser et autocollant Halloweenesque, qu'il me restait, désolée je n'ai plus la référence^^

mon pouce vous dit BOO!! ;)

mon pouce vous dit BOO!! ;)

pas joli joli le flacon^^

pas joli joli le flacon^^

Tourbillons Halloweenesques^^
Tourbillons Halloweenesques^^

alors les filles, il vous plait le rendu??? j'ai encore un autre nailart Halloween à publier, j'espére qu'il vous plaira aussi^^

je vous fais des gros bizz et à bientôt^^

SHOPPING :

* vernis Kiko n° 331

* vernis Even More Heavy Metalilac de Catrice

* autocollant Halloween

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0