Publié le 30 Décembre 2013

coucou les filles!!! aujourd'hui on fête les 6 mois du blog!!! et c'est la fête!! j'ai prévu tout plein de choses pour vous!!!!

tout d'abord je suis ravie de partager avec vous cette aventure, et merci pour vos encouragements et vos adorables commentaires!!!! vous n'avez pas idée de la joie que j'ai, a animer ce blog, et je suis ravie d'avoir fais de merveilleuses rencontres!!!

donc pour ce demi anniversaire, j'ai fais des petits changements sur le blog: avec notamment une nouvelle magnifique bannière réalisée par l'adorable Mademoiselle Polish, encore une superbe rencontre grâce a mon blog!!!!

Les 6 mois du blog + Concours!!!!

j'ai également lancé (enfin) la page facebook du blog!! j'espére que vous serez nombreuses à me suivre sur ce réseau^^

enfin, la mise en page a également changée, et j'ai fais ma blogroll

j’espère que tout ca ne vous perturbera pas trop!!!

Maintenant le concours pour vous remercier de votre fidélité!!!!

je vous propose de remporter un chèque cadeau de 20€ à valoir sur la boutique Belle Créature!!! Tamara a l’extrême gentillesse de vous offrir ce bon d'achat, et je l'en remercie énormément!!

vous pourrez choisir dans sa boutique pleins de vernis, des plaques de stamping, des super water decal, et pleins d'autres décorations!!! je vous mets le lien en fin d'article pour que vous puissiez faire votre wishlist^^

Les 6 mois du blog + Concours!!!!

pour remporter ce bon d'achat:

il vous faut laisser un commentaire avec un minimum de courtoisie sous cet article

suivre l'actualité du blog via Hellocoton et/ou Facebook (merci de m'indiquer vos pseudos dans le commentaire)

suivre la page Facebook de Belle Créature qui a la gentillesse de vous offrir ce bon d'achat (la aussi, merci de me donner le nom avec lequel vous suivez cette page)

relayer le concours sur le réseau de votre choix (merci de me donner le lien du partage)

et avoir 18 ans

je donne un chance supplémentaire à mes fidèles lectrices!!

CHASSEUSES DE CONCOURS S'ABSTENIR!!

fin du concours le dimanche 12 janvier a 23h59, le tirage au sors se fera la semaine en suivant

j’espère que vous serez nombreuses a participer!!!

gros bizz les filles!!!

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 29 Décembre 2013

coucou les filles!!!

je reviens aujourd'hui pour vous présenter un petit mix & match que j'ai réalisé sur le thème de Noël!!

Mix & Match de Noël

j'ai eux envie de faire un mix & match car j'avais envie de tester pleins de techniques et je me suis dis qu'en mix ca pouvait être sympas!! ;)

alors, sur le pouce j'ai posé le Passion de chez China Glaze, et j'ai dessiné du houx à la peinture acrylique. j'aime de plus en plus faire des NA à la peinture et j’espère m'améliorer!!!! et j'ai complétée avec un peu de paillettes dorées de chez H&M que m'avais offert mon amie Charlyse (vous pouvez retrouver l'article ici)

ensuite sur l'index, j'ai fais un dégradé de bleus avec Denim Blue de chez Club Créateur de Beauté et mon 208 Pacific Blue de chez Nyx. j'ai stampé des petits flocons de neige avec ma plaque M59 de chez Konad et mon vernis argent de chez LM Cosmetic. et j'ai finis pas une couche de paillettes originales avec Snowflakes de Models Own. encore un vernis de cette marque que je n'aime pas du tout, il est épais c'est une horreur!!!! décidément c'est vraiment pas une marque que j'aime!!!!!

sur le majeur j'ai fais des lignes au scotch et au stripping tape, pour faire comme les sucres d'orge^^ j'ai posé mon vernis blanc, le White de chez Nyx, puis une fois sec, j'ai disposé les scotchs et les stripping tape, et j'ai recouvert d'une couche du V01 de la marque SLA. puis j'ai retirée les bandes en douceur. malheureusement ca a bavé et le passage du top coat n'a pas arrangé les choses!! :'(

sur l'annulaire, j'ai fais un petit sapin en water marble. j'avais complétement craqué sur le superbe tuto de Mimiecristal (retrouvez le ici) ca m'avais tellement plu que j'ai voulus a tout prix le refaire! je me suis servie de n°50 Superchine de Flormar et du N°012 Splish Splash de chez Gosh. malheureusement le contraste est trés subtil, et du coup j'ai complétée la déco en stampant une petite étoile sur le sommet et en faisant des points au dotting tool!!!

sur le petit j'ai juste posé Saty the night de Opi. assez décue en fait par ce vernis, obligée de le posé en 3 couches car il pas du tout opaque et les reflets sont pas trés présent!!!

c'est parti pour une avalanche de photos!!!!

Mix & Match de Noël
Mix & Match de Noël
Mix & Match de Noël
Mix & Match de Noël
Mix & Match de Noël
Mix & Match de Noël
Mix & Match de Noël
Mix & Match de Noël
Mix & Match de Noël
la jolie bague de Nelly va super bien avec ce ptit NA^^

la jolie bague de Nelly va super bien avec ce ptit NA^^

j'ai proposé ce Nail Art pour le concours des 1 an du blog de Un petit coin de paradis avec Lili, et j'ai gagnée!!!! je suis trop contente!!! (bon ok ya pas de quoi s’enflammer, il n'y a eut que 3 participations!!) mais je suis contente quand même!!

je vous fais des gros bizz et bon dimanche!!! ;)

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 27 Décembre 2013

coucou les filles!!!!

ce soir je vous présente un Nail Art réalisé dans le cadre du concours pour les 1 an de blog Nous les Nanas

pour ce concours on pouvait réaliser le Nail Art de notre choix, alors j'en ai profité pour tester un des derniers vernis que je venais d'acheter!!^^

Nail art graphique pour "Nous les nanas"

ce vernis, c'est le Denim de chez Claire's que j'avais acheté lors de leur déstockage. je le trouve très bien ce vernis, il s'applique assez bien, sèche vite et le fini velouté est très sympa! il ressemble beaucoup au 505 Suède de chez Moyra que je vous avais présenté ici

pour la déco, j'ai fais un stamping intégral avec ma plaque M64 de chez Konad et mon vernis argent de chez LM Cosmetic. je n'ai pas mis de top coat pour garder l'effet mat^^

Nail art graphique pour "Nous les nanas"
Nail art graphique pour "Nous les nanas"
Nail art graphique pour "Nous les nanas"
Nail art graphique pour "Nous les nanas"
Nail art graphique pour "Nous les nanas"

je vous mets le lien pour voir les autres participations, et je vous fais de gros bizz et bon weekend!!! ;)

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 26 Décembre 2013

coucou les filles!!!!

j’espère que votre réveillon de Noël s'est bien passé et que vous avez été gâtées!!! ;)

ce soir je vous présente la petite déco que j'avais faite pour Noël justement!!!

Petits Chats de Noël trop mimis!!!

j'ai utilisé le superbe violet holographique que m'avais envoyé ma gentille blopine Nelly lors de notre swap (retrouvez l'article ici) il s'agit du 673 de chez Catherine Arley! il est trés joli avec sa teinte tirant légèrement vers le rose, et s’applique vraiment très bien!!! malheureusement avec le temps gris qu'on a eut vous ne verrez pas très bien le potentiel de ce petit!! :'(

je vous le ressortirais quand le soleil sera revenu!!!

et pour le décoré, j'ai utilisé d'adorables stickers de petits chats avec des bonnets de père noël, envoyés par Nelly également!!!! trop chou!!!!!

Petits Chats de Noël trop mimis!!!
Petits Chats de Noël trop mimis!!!
Petits Chats de Noël trop mimis!!!
Petits Chats de Noël trop mimis!!!
Petits Chats de Noël trop mimis!!!

alors ils sont pas trop mimis ces petits chats!!!!! j'ai vraiment adoré!!! et ma soeur aussi!!! ;)

je vous fais de gros bizz et à trés vite!!! ;)

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 24 Décembre 2013

... roi des forêts!!!.... ok, j'arrête de chanter!!!! lool

et oui ça y est c'est Noël!! et je vous ai préparé un ptit Nail Art spécial à cette occasion!!! ;)

Mon beau sapin.....

pour ce Nail art j'ai utilisé le kit Ciaté Caviar que m'a offert ma gentille collègue Cynthia pour mon anniversaire! j'ai été ravie de tester ces vernis, car bien que je connaisse la marque je n'en possédais aucun!

j'ai posé le Gold Digga du kit en 2 couches, il est trés bien ce petit, il s'étale bien et est bien couvrant, en peu long au séchage peut-être. la couleur est trés jolie!!!

ensuite j'ai fait un petit sapin sur mes annulaires avec du scotch et du stripping tape et mon vert émeraude: Poema de chez Cliché, et j'ai rajouté des petites perles de mon kit Caviar pour faire les décos sur mon sapin

j'ai également rajouté un stud étoilé que j'avais préalablement vernis avec mon rouge Ankara de Malava

Mon beau sapin.....
Mon beau sapin.....
Mon beau sapin.....
Mon beau sapin.....
avec la jolie bague de Nelly^^ merci encore ma biche!! ;)

avec la jolie bague de Nelly^^ merci encore ma biche!! ;)

Mon beau sapin.....
Mon beau sapin.....

Vanille et moi nous vous souhaitons de très bonnes fêtes!!!!!

profitez bien de ces moments magiques avec vos proches, autour d'un bon repas et n'abusez pas trop du foie gras et des chocolats!!!!! ;)

pleins de gros bizz pailletés mes jolies!!!

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 23 Décembre 2013

coucou les filles!!!

ce soir je vous présente le 3éme et dernier vernis P2 sand que j'ai reçus lors de mon swap avec Caroline du blog Just Someone Different (voir l'article ici)

P2 sand prune et son accent nail floral

ce P2 sand c'est le 303 Seductive, un superbe vernis effet sable donc, à la teinte prune et aux reflets dorés!! il est vraiment sublime et s'applique trés bien!!!

au niveau déco j'ai voulus faire simple, et j'ai donc lissé mon annulaire avec mon top coat Poshé, puis j'ai stampé un motif floral avec ma plaque O, acheté sur Ebay

un ptit Nail Art tout simple mais que j'ai beaucoup aimé!

P2 sand prune et son accent nail floral
P2 sand prune et son accent nail floral
P2 sand prune et son accent nail floral
P2 sand prune et son accent nail floral
P2 sand prune et son accent nail floral
j'en ai profité pour dégainer ma p'tite bague^^

j'en ai profité pour dégainer ma p'tite bague^^

merci encore Caroline!! ces P2 sand sont vraiment fabuleux!! je les adore!!!!

vous pouvez voir, ou revoir les 2 autres vernis que j'ai reçus ici, ou la

et vous?? vous aimez les vernis effets sable???

gros bizz les filles!! ;)

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 22 Décembre 2013

coucou les filles!!!

j’espère que vous allez bien!!!

aujourd'hui c'est un ptit Nail Art de saison que je vous présente avec des petits flocons de neige!! ;)

Petits Flocons

j'ai posé en base le superbe vernis Yes Love que m'a offert ma sœur pour mon anniversaire (retrouvez l'article ici), il répond au doux nom de N032!! lool!!!

c'est un trés joli bleu glacial, légèrement métallisé, il est vraiment superbe!!! je l'ai posé en 2 couches pour plus d’intensité!!!

ensuite, j'ai posé d'adorables water decal flocons de neige et cie, que m'a offert ma gentille blopine Nelly lors de notre swap (voir l'article complet ici) ils sont vraiment super beaux ces water decals, tout en finesse, j'adore!!!

pour parfaire cette manucure hivernale, j'ai posée une couche de mon Sassy Sparkle de chez LA Color, mes petites paillettes aux reflets holo que j'adore! mais c'est dommage car elles ne ressortent pas trop sur les photos!!!

Petits Flocons
Petits Flocons
Petits Flocons
Petits Flocons
Petits Flocons
Petits Flocons
une petite photo avec la superbe bague que m'a offert Chéri!!^^

une petite photo avec la superbe bague que m'a offert Chéri!!^^

merci les filles pour ces superbes cadeaux!!! c'est trop mimi!!! ;)

gros bizz à toutes, et passez un bon dimanche!! <3

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 20 Décembre 2013

coucou les filles!!!

je vous propose aujourd'hui un petit Nail Art que j'avais réalisé pour le blog Histoire 2 Flacons. encore une fois, je vous invite à aller sur ce blog tenu par 2 filles trés sympas!!!

à l'occasion de l'anniversaire du blog, les filles ont organisées un concours, où l'on pouvait s'inspirer d'un de leur Nail Art. le choix fut difficile car les filles font des One Strokes de folie!!! et bon le OS et moi c'est pas encore le grand amour....

je voulais quand même faire quelque chose d'original, et j'ai choisis ce Nail Art triangles chics, qui en plus est réalisé avec des couleurs que je porte trés rarement!

Triangles chics pour Histoire 2 Flacons

j'ai posé en base mon nude irisé (le seul nude que je possède, le nude c'est vraiment pas ma teinte!!) le n°118 Second Skin de Nyx. puis, j'ai posé des des bandes de scotch, (une fois le vernis bien sec) pour faire des triangles , et j'ai mis une couche de mon vernis marron foncé, le n°081 Moka de chez Peggy Sage (la non plus, une teinte que je ne porte jamais!!) re-séchage, re-scotch et pour finir une couche de mon vernis effet sablé couleur taupe, le n°54 de chez Golden Rose (vous pouvez voir le swatch ici)

et voici ce que ca donne!!!

Triangles chics pour Histoire 2 Flacons
Triangles chics pour Histoire 2 Flacons
Triangles chics pour Histoire 2 Flacons
Triangles chics pour Histoire 2 Flacons
Triangles chics pour Histoire 2 Flacons
Triangles chics pour Histoire 2 Flacons

malgré ce jeux de teintes que je n'aime pas particulièrement, j'ai beaucoup aimé le rendu, même s'il est loin d'égaler le Nail Art des filles!!

vous pouvez aller voir les autres réalisations en cliquant sur le lien ci-dessous!!

gros bizz les filles!!! ;)

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 19 Décembre 2013

bonjour les filles!!!

ce soir je vais vous présenter l'une des marques de vernis de mon partenaire Belle Créature

il s'agit de la marque Ingrid, et de la collection Love Story, tout un programme!! ;)

tout comme les vernis Just In (présentés ici) ces vernis sont 3free, et sont fabriqués dans l'union européenne par le groupe Verona. cette collection comporte 24 teintes, super jolies et bien laquées

j'aime beaucoup leur flacons, trés sympa!!^^

on commence par le N°97, un trés beau rouge avec une pointe d'orangé.

l'application est facile, car le pinceau est large, et le séchage est trés correct

c'est un vernis bien laqué, sur les photos il est posé en 2 couches sans top coat

au niveau tenue il est également trés bien, je l'ai porté 2 jours, sans retouches

Swatch vernis Love Story
Swatch vernis Love Story
Swatch vernis Love Story

le 2éme vernis, le N°427 est un mint trés clair, avec un effet créme

il est quand même bien laqué, toujours posé en 2 couches sans top coat sur les photos

lui aussi se pose facilement, et la tenue est trés correcte

je trouve la teinte superbe, idéale pour le printemps et l'été^^

Swatch vernis Love Story
Swatch vernis Love Story
Swatch vernis Love Story

je vous invite à aller voir quelques réalisations faites avec ces vernis ici et la, car je trouve ces vernis trés bien et les utilise souvent dans mes Nail Art

j'espére que cette revue vous aura plu! en ce moment sur la boutique Belle Créature vous avez les frais de port offerts pour un panier mini de 25€ avec le code JOYEUXNOEL jusqu'au 26 décembre!!!!

bizz les girls!!

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 18 Décembre 2013

coucou les filles!!!!

je vous présente ce soir ma réalisation pour le concours Halloween sur le blog de Skulls & Polish. si vous ne connaissez pas ce blog, je vous invite à y faire une petite visite, car la miss fait de trés jolis Nail Art!!

Paysage Lugubre pour Skulls &amp; Polish
Paysage Lugubre pour Skulls &amp; Polish

pour ce thème, j'ai décidé de faire un paysage lugubre

j'ai donc commencé par faire un dégradé de teintes:

violet, avec le Let's Talk n°929 de chez Sinful Color, il est absolument superbe ce violet, bien vibrant, je suis dingue de sa teinte!!!

le rouge n°47 de chez SLA

et mon orange n°355 Mad About Mango de chez Revlon

ensuite j'ai rajouté quelques paillettes sur le violet pour faire comme des étoiles, avec mon Sassy Sparkle de chez LA Colors

enfin j'ai réalisée des arbres, chauve souris, et cimetière, à la peinture acrylique noire de chez Oumaxi, sur les 2 mains en plus!!!

c'est parti pour les photos!!!

Paysage Lugubre pour Skulls &amp; Polish
Paysage Lugubre pour Skulls &amp; Polish
Paysage Lugubre pour Skulls &amp; Polish
Paysage Lugubre pour Skulls &amp; Polish
Paysage Lugubre pour Skulls &amp; Polish

je n'ai pas gagnée, je suis quand même un peu fière de ce Nail Art, d'être arrivée à faire tout ça à la main, sur les 2 mains en plus!!! et ça me console de toujours pas savoir faire du OS!!!!

je vous mets les liens des 3 volets des participations, il y a vraiment des Nail Art de folie!!!

gros bizz les filles!!! ;)

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0