Récap' de Février

Publié le 26 Février 2017

coucou les filles!!! j'espère que vous allez bien!!

ca a été un mois super compliqué pour ma part, un mois de régime alimentaire strict, à cause de mon ventre, du coup pas de gluten, lactose, fruits et légumes crus, j'en passe et des meilleurs, ce fut vraiment compliqué, et un torticolis, maniére d'en remettre une couche, bref, pas le top tout ca.....

mais j'ai quand même pas mal de nail art à vous montrer, j'ai été assez productive; et semaine prochaine, j'organiserais un vide vernithéque, en avant premiére sur le blog, avant de poster sur les réseaux sociaux ;)

.....................................................................................................................................................

Récap' de Février

on commence avec le #5NailChallenge de janvier, et une inspiration Haute Couture de Dorothy

je suis partie sur une base blanche, avec des arabeques dorées avec mon Passion de China Glaze et la plaque Baroque BNA-TS220 de BeautyNails Advance, les motifs sont super fins !<3; puis j'ai ajouté une touche de rose tout doux avec Rose Thé de LM Cosmetic, le résultat est à la fois sobre et élégant!! ;)

Récap' de Février
Récap' de Février

je vous mets les liens pour voir les réalisations des copines sur ce joli théme! ;)

– Le blog de Chloé : https://nailtingpot.wordpress.com/

– Le blog de Dorothée : https://dorothynailassay.com/

– L’instagram de Christine : https://www.instagram.com/lolottedidou/

– L’instagram de Nadège : https://www.instagram.com/missnenette76/

.....................................................................................................................................................

Récap' de Février

puis, j'ai nailarté pour ma copine IsaVat, pour fêter ses 4 ans de blog!! c'est une blogueuse que j'apprécie beaucoup, et est adorable et trés créative!! elle nous a fait un concours avec 2 option de nailart, et j'ai opté pour le duo improbable, une création de sa part, il s'agit de marier 2 vernis qui ne vont pas forcement ensemble, l'idéal et de choisir au hasard pour plus de fun!! la miss a tiré au sort pour moi : vert et violet! le vert, c'est une couleur avec laquelle j'ai beaucoup de mal derniérement, je trouve que ca ne me va pas... par contre violet <3

j'ai donc posé Hot Lagoon de Colorii un vert créme trés lumineux, et je l'ai mixé à Fedings Whoa Whoa Whoa de CBL que m'a offert Nadége <3, je l'ai utilisé en stamping étoile, il est vraiment superbe et bien couvrant, et les reflets sont magnifiques!!!

Récap' de Février

je vous mets le lien pour découvrir les superbes participations qu'a recu Isa pour ce concours! ;)

.....................................................................................................................................................

Récap' de Février

encore un vernis offert, c'est le fabuleux Born to be Rad de Il était un Vernis, la marque frenchie, un vernis que j'ai beaucoup, mais genre beaucoup hésité à prendre, et c'est mes copines Aurélia et Julie qui me l'ont offert pour mon anniversaire, et c'est grave le coup de foudre!!!!

c'est un jelly néon, légérement holo, la couleur est folle, je l'aime beaucoup, beaucoup!!!
pour la déco j'ai opté pour quelque chose de graphique, j'ai donc stampé en argent des petits triangles avec la plaque BP-L054 de chez Born Pretty Store, (- 10% avec le code JRG10) cette plaque offre de nombreux motifs vraiment intéressants, j'ai pleins d'autres idées de nail art!! ;)

Récap' de Février

.....................................................................................................................................................

Récap' de Février

puis quelques flocons de neige, tout en douceur, avec On Deep Paths of Mystery de Masura, un joli vert holo, mais qui ne me va pas, je trouve, j'ai de plus en plus de mal avec cette couleur.... mais ca reste un vernis de qualité, il est parfait en 2 couches!

en déco j'ai réalisé un stamping blanc avec la plaque Moyou Enchanted 05, c'est ma plaque chouchou de l'hiver, les motifs sont tellement mignons! et toujours bien gravés, avec ca impossible de louper son stamping!! ;)

Récap' de Février

.....................................................................................................................................................

Récap' de Février

j'ai aussi participé au concours créatif de ma copine Jo3Jeans, une blopine que j'apprécie énormément, on se connait via les blogs depuis longtemps, et nous nous sommes même rencontrées c'est un amour!! je me devais donc de fêter ses 4 ans de blogging!! ;)

elle nous a demander une création toute en douceur, joie et paix, j'ai donc décidée de réaliser des coeurs en stamping, sur une base en dégradé de bleus (sa couleur préférée!!) avec le Kiko 340 et Teal the Cows come Home de Opi, un bleu avec une touche de teal irisé, je l'aime beaucoup!! <3 et j'ai rajouté des strass coeurs au centre du nail art pour amener un peu de relief.

je vous mets en lien les participations des copines!! ;)

Récap' de Février
ma photo participative <3

ma photo participative <3

.....................................................................................................................................................

Récap' de Février

du violet, encore et toujours!!! <3 je vous présente The Curse of Dracula de MooMoo's signatures, que m'a offert Nadége pour Noél! il est juste magnifique! on est sur une base plutot jelly (je l'ai posé en 3 couches) avec une teinte prune, avec un shimmer blurple, juste incroyable!!!

pour le stamping, j'ai choisie des arabesques délicates avec la plaque BP-L040 de Born Pretty Store, que j'ai fait en cuivre avec Foil Blush de H&M, je trouve que l'association de ces 2 vernis est juste géniale!!

Récap' de Février
Récap' de Février

.....................................................................................................................................................

Récap' de Février

j'ai décidé de ressortir Anna de Fun Lacquer (en faisant du tri pour le vide vernithéque, on retrouve de bien jolies choses^^) et je le trouve toujours aussi sublime : une base lavande au shimmer rose, il est magnifique, je l'aime!!!

je l'ai accompagné d'un stamping mandala, avec la plaque BP-L052 de Born Pretty Store, elle est magnifique, les dessins sont vraiment top, et j'ai stampé avec un vernis violet holo, aussi de chez Born Pretty, mais je n'ai pas sa référence, désolée!!

un combo que j'ai adoré porter!! <3

Récap' de Février
Récap' de Février

.....................................................................................................................................................

Récap' de Février

enfin, je me suis inspirée d'un nail art vu sur Instagram, un stamping pull revisité. j'ai posé un vernis argenté Beauty Buffet en base, il est incroyable ce petit, vraiment argenté de ouf, et j'ai réalisé un stamping noir avec la plaque MoYou Festive 06, 2 ongles en motifs full, et 2 autres avec juste une partie de motif, et sur le pouce j'ai fait un petit coeur <3<3<3<3

Récap' de Février

.....................................................................................................................................................

voila pour le récap de Février, j'espére que ca vous plait, dites moi ce que vous pensez de tout ca en commentaire, et on se retrouve bientot pour le vide-vernithéque!!

gros bizz

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo, tu as fait de bien jolis NA avec de petites merveilles violettes toutes différentes !
Répondre
C
.. Je vais me motiver pour refaire des Duos Improbables cette année
Répondre
V
coucou!! ha oui c'est tellement sympa à faire!! ;)<br /> bizz
S
coucou miss<br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> Tu as fais de très beaux nail arts, j'aime beaucoup<br /> bisou
Répondre
V
coucou miss!! oui ca va mieux, merci de t'en inquiéter!! ;)<br /> et merci pour tes compliments!!<br /> gros bizz
M
Je vais me motiver pour refaire des Duos Improbables cette année,
Répondre
V
ha oui c'est cool, j'adore!!<br /> bizz
C
Oh la la ! Je suis vraiment désolée pour toi. J'espère que ta santé va s'améliorer. En tous cas, même quand tu es en vrac, tes nail art sont toujours aussi magnifiques
Répondre
V
oh merci ma chérie de t'inquiéter de moi et merci pour tes compliments, c'est adorable!!<br /> gros bizz