Publié le 30 Juin 2016

hello, hello les filles!! et voila on y est, 3 ans de blog!!

c'est énorme et en même temps, le temps défile tellement vite!! néanmoins je n'en reviens pas d'avoir écris tous ces articles : 544 en comptant celui-ci!! c'est vraiment beaucoup pour moi!!

3 ans de blog!!!

indéniablement ce blog m'a beaucoup aidé. outre m'améliorer en nail art, et en photo, mais aussi en écriture et orthographe, même si je sais pertinemment que certaines doivent se glisser dans mes articles... cc Jo!! ;) mais surtout, ce blog m'a permit à retrouver confiance en moi, à une époque trouble de ma vie, à exercer ma créativité, et puis faire de merveilleuses rencontres, virtuelles ou réelles <3<3<3<3

je tiens aussi à vous remercier, mes fidèles lectrices, les occasionnelles et les timides, merci du fond du cœur pour faire vivre ce petit bout de moi

j’espère continuer à trouver l'inspiration, le temps et la motivation pour continuer cette 4éme année, mais qui je sais, sera moins riche en nail art que les 3 précédentes. de nouveaux projets perso et d'avenir vont m'obliger à lever le pied... je vous invite donc à me suivre sur mon compte Instagram où je serais surement plus présente.

mais d'abord, on va bien fêter tout ca, ces 3 ans de vie commune, lol, avec tout pleins de concours pour vous!!

Baya et ma regrettée petite Vanille se joignent à moi pour vous faire des grooooooooos bizz <3<3<3<3

3 ans de blog!!!

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 26 Juin 2016

hello, hello les filles!! j'espére que vous allez bien!! c'est les vacances pour vous??? perso encore 1 mois et demi à tenir, et c'est la quille, lol!! ;)

aujourd'hui on va parler d'une marque de vernis que j'ai découvert grâce à la talentueuse Sakura! en effet, le mois dernier j'ai eus la chance de remporter la collection Photoelectric Collection de la marque Polished By Kpt. cette collection est composé de 5 teintes pep's avec une texture jelly, reflets et paillettes holo, vraiment je suis sous le charme!!!

Little Geisha Shine Light my way

j'ai commencé par poser Shine Light my way, un rose tout doux. comme dis précédemment, il est jelly mais je l'ai posé en 2 couches, cela m'a suffit. et là j'ai vraiment apprécié la texture mais surtout les reflets de ce vernis!! ce fini holo avec ces paillettes, ça claque grave!!! on trouve également quelques paillettes plus grosses, un peu comme un flakies se baladant ici et la... la tenue est très bien, 2 jours, il n'a pas bougé d'un pouce^^

au niveau déco, je l'ai jouée sobre, un double accent nail avec des water decal geisha, tout a fait assortis de chez Born Pretty Store. je les avais déjà vu chez Sakura il me semble, j'avais trop envie de lui faire un clin d’œil^^. pour ces water decal, j'ai d'abord posée une base blanche, sélectionnée mes dessins, puis j'ai posé ces water décal. ils sont de bonne qualité et vraiment trés grands, de plus ils ne collent pas immédiatement ce qui permet de bien positionner le motif comme on veut. et on oublie pas le top coat!!!

Little Geisha Shine Light my way
Little Geisha Shine Light my way
Little Geisha Shine Light my way

voila pour le 1er opus, j'espére que ca vous plait!!

merci encore à Katherine et Sakura pour ce superbe cadeau <3<3<3

je vous fais des gros bizz <3

SHOPPING :

* vernis Shine Light my way by Kpt

* water decal de chez Born Pretty Store, - 10% avec le code JRG10

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 22 Juin 2016

coucou les filles!! et oui, aujourd'hui je vous propose un petit swatch, mais quel swatch!!!

bon j'avoue j'ai passé une période désertique nailartesque, c'est encore en cours malheureusement, le coup classique de la page blanche, de l'ongle blanc, et une inspiration de bulot..... un soir où rien n’allai, j'ai juste choisi un beau bébé vernis à poser et basta! ca m'étais pas arrivé depuis 2ans... voila, voila....

Aurora de Zoya

j'ai choisie Aurora de Zoya, un joli petit violet que j'ai racheté à ma blopine Mattylda <3 (n'hésitez pas vous aussi a jeter un œil à ma rubrique vide-vernithéque)
ce petit est pile dans la texture que j'affectionne particulièrement, les scatter holo : une base presque jelly, et des particules holo qui baignent dedans, c'est juste magnifique!! et n'est pas sans rappeler les Dance Legend Wow Prism, que j'aime tellement!!!
au niveau couleur, c'est un beau violet, avec une pointe de prune, vraiment trés chic!!!
je l'ai posé en 2 couches, il est parfait, et le retrait est vraiment facile, je veux dire ce n'est pas un paillettes à proprement parler, un coup de dissolvant et c'est fini!!!

allé sortez les lunettes de soleil, on regarde ca^^

Aurora de Zoya
Aurora de Zoya
Aurora de Zoya

alors il vous plait?? par contre je ne suis pas sure qu'il soit encore trouvable...

je vous fais des gros bizz et on se retrouve bientôt pour un nouvel article nail art^^

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 19 Juin 2016

bonjour à tous et joyeuse fête des pères!!!

j’espère que vous allez bien, et que vous avez passé une bonne semaine (des exams peut-être??)

ce soir on va parler dessin animé, oui je suis une grande enfant, et j'aime beaucoup le dessin animé Disney Raiponce, et notamment une scène dans la deuxième partie avec les lanternes, c'est tellement féerique!! *-*

Les lanternes de Raiponce

tout à commencé avec un vernis, il s'agit de Tangled Knots de Shade of Phoenix, un hors série, fabriqué pour une What's Indie Box sur les princesses Disney si je me souviens bien. je ne l'avais pas acheté, et du coup quand je l'ai vu en vente chez ma copine Nelly, j'ai foncé^^ (d’ailleurs si jamais je vend aussi quelques exclu dans mon Vide Vernithéque)
ce vernis est magnifique, un joli jelly violet foncé avec des paillettes hexagonales violettes et holo, et de toutes fines dorées. il me rappelle vraiment cette scène du film **

pour la déco, je me suis inspirée directement de Raiponce, j'ai d'abord posé 2 couches de Tangled Knots, sur le pouce, l'annulaire et l'auriculaire, puis j'ai posé Or Empire en 2 couches aussi, sur l'index et le majeur. puis j'ai fais un stamping fleurs et arabesques en violet foncé par dessus. motif qui rappelle les fleurs dans la chevelure de Raiponce, vous ne trouvez pas???

Les lanternes de Raiponce
Les lanternes de Raiponce
non mais vous avez vu ces paillettes *-*

non mais vous avez vu ces paillettes *-*

Les lanternes de Raiponce

bref, j'adore ce vernis qui me rappelle vraiment ce film que j'adore, et rien que pour vous en fin d'article je vous mets la vidéo de la scéne des lanternes <3

je vous fais des gros bizz

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 15 Juin 2016

coucou les filles!! j'espére que ca va bien!!!

je reviens avec une nouvelle revue bijoux, avec les jolies créations de ma blopine Kiki. je vous avais déjà présenté un sautoir fée, ici, et ce soir, c'est au tour de ce petit sautoir trop cute <3 toujours provenant de sa jolie boutique 1 Jour 1 Bijoux

J'assortis mes ongles à mes bijoux // 1 Jour 1 Bijoux #2

Kiki a choisie pour moi cet adorable sautoir, avec ce petit chat espiègle, et très girly avec ce petit nœud en satin <3<3<3 là aussi j'ai décidé de faire un nail art totalement assorti à ce superbe sautoir!

j'ai commencé par poser de la paillette, ben voui, les paillettes c'est tellement joliiii! ici c'est Superbe de LM Cosmetic, des paillettes argent et rouge, il sera tellement magnifique pour les fêtes de fin d'années!!! je l'ai posé sur le pouce et le petit
j'ai ensuite fais un dégradé super light en rose, avec Chamallow et Classiquo de LM Cosmetic aussi (merci Christelle et Katy <3) comme vous le voyez, et ben ca ne se voit pas des masses, en réalité c'était un peu plus marqué.... j'ai ensuite fais un stamping coeur avec mon vernis Strawberry Fruity, il sent bon et est vraiment pas mal du tout pour le stamping, puis j'ai bien sur fais un stamping chat trop choupinoux sur l'annulaire, avec la plaque BP-L025 de chez Born Pretty Store, et mon vernis noir

J'assortis mes ongles à mes bijoux // 1 Jour 1 Bijoux #2
J'assortis mes ongles à mes bijoux // 1 Jour 1 Bijoux #2
J'assortis mes ongles à mes bijoux // 1 Jour 1 Bijoux #2
J'assortis mes ongles à mes bijoux // 1 Jour 1 Bijoux #2
J'assortis mes ongles à mes bijoux // 1 Jour 1 Bijoux #2
J'assortis mes ongles à mes bijoux // 1 Jour 1 Bijoux #2
J'assortis mes ongles à mes bijoux // 1 Jour 1 Bijoux #2

alors les filles, c'est pas trop choupinoux comme nail art???? et puis ce sautoir est juste adorable, merci encore ma Kiki <3<3<3

comme d'habitude, je vous invite à suivre la boutique, je vous mets les liens ci dessous, et je vous fais des gros gros bizz <3<3<3

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 12 Juin 2016

hello, hello, j’espère que vous allez bien et que vous passez un bon dimanche, peut-être dans les révisions peut-être, je vous dis bon courage <3

comme dit plus haut, c'est le retour des tourbillons avec des paillettes cette fois ;) let's go!!!!

Le retour des tourbillons, à paillettes!! ;)

alors pour ce nail art, j'ai tenter le dégradé d'une manière un peu plus originale que le classique (comme içi pour mes ongles d'améthyste) et j'ai donc fait un dégradé en diagonale. j'ai d'abord posé un bleu trés clair en 1 couche, ici le 340 de Kiko. puis avec une éponge à dégradé, j'ai mixé ce bleu clair avec le 341 de Kiko aussi (merci encore ma DjuNauls <3), tout ca en diagonale, et une fois dans un sens une fois dans l'autre. oui j'ai compliqué a fond^^

puis j'ai dégainé les vinyles tourbillons triangles de Née Jolie, qui me faisaient grave envie, et que j'ai pu mettre dans ma commande partenariat. comme pour les tourbillons, utilisés ici, il vaut mieux s'armer de patience et ne pas hésiter à mettre une couche de top coat séche vite, avant la pose du pochoir, pour éviter tout accident malencontreux^^ un fis posé, j'ai complété avec de jolies paillettes dorées et bleues, de Splendide (il porte tellement bien son nom <3) de LM Cosmetic. j'ai mis 2 couches pour un maximum de paillettes, puis on enlève son pochoir, et on re top coat! et puis aprés on admire ses nails^^

Le retour des tourbillons, à paillettes!! ;)
Le retour des tourbillons, à paillettes!! ;)
vous les voyez les petites paillettes bleues toutes mimis???

vous les voyez les petites paillettes bleues toutes mimis???

Le retour des tourbillons, à paillettes!! ;)

alors, vous en pensez quoi de ce dégradé diagonal?? moi j'ai bien aimé, ca change je trouve^^

je vous fais pleins de gros bizz, et n'oubliez pas mon vide-vernithéque, j'ai baissé les prix, et fais des lots^^ ;)

SHOPPING :

* vernis 340 de Kiko

* vernis 341 de Kiko

* vinyles tourbillons triangles NF218 de Née Jolie, - 10% avec le code EOX10

* vernis Splendide de LM Cosmetic

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 8 Juin 2016

coucou les filles!!! comment ça va??? moi à fond, ça y est le soleil est enfin là et ça fait du bien au moral, un truc de dingue!!!

vous avez dû vous en apercevoir, je suis une grande fan de pierres naturelles, et le nail art d'aujourd'hui s'inspire directement de l'une d'elles que j'aime particulièrement : l'améthyste!!

Amethyst nails

j'ai sortie encore une fois, 3 vernis que j'adore assembler : Chamallow de LM Cosmetic, un rose crème tout doux (par contre je n'aime pas du tout son application) je m'en suis servie en base pour ce nail art car il est tellement clair, presque blanc, que c'était l'idéal. puis avec une éponge, j'ai dégradé ce rose doux, avec le N°331 de Kiko un violet tendre et un vernis violet foncé Dark Purple de Nyx.

ensuite j'ai longuement hésité à faire un stamping dessus, mais comme le dégradé me plaisait plutôt pas mal pour une fois, j'ai juste rajouté de fines paillettes, avec mon vernis topper Fairy Dust de China Glaze, qui est vraiment superbe, je trouve qu'il donne une petite touche de magie à n'importe quel nail art^^

Amethyst nails
Amethyst nails
Amethyst nails
2 petites photos avec ma mini géode d'améthyste *-*

2 petites photos avec ma mini géode d'améthyste *-*

Amethyst nails
Amethyst nails

j'ai vraiment beaucoup aimé le rendu, moi qui n'avais pas dégradé depuis un moment, j'ai trouvé celui-ci vraiment sympa, même si du coup les rayures horizontales, ca n'allonge pas vraiment mes nails -_-

je vous fais des gros bizz

SHOPPING:

* vernis Chamallow de LM Cosmetic

* vernis N°331 de Kiko

* éponge à dégradé

* vernis Dark Purple de Nyx

* vernis topper Fairy Dust de China Glaze

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 5 Juin 2016

coucou les filles!!! j'espére que vous allez bien, avec toutes ces intempéries qu'il y a eut, j’espère que vous n’êtes pas touchées, et que tout le monde va bien <3

je partage avec vous un nail art holo, qui j'espére vous mettra pleins de paillettes dans les yeux ;)

Tourbillons holographique

pour ce nail art, j'ai décidé d'utiliser un joli petit vernis que m'a ramené ma copine Priscilla, lors de son séjour en Thaïlande. elle a choisie pour moi un joli argenté de la marque The Bakery de ref glamour Y123... et quelle surprise!!! non mais regardez-moi en reflet de fou!!! il fait vraiment argent liquide, c'est assez incroyable!! je l'ai posé en 2 couches, pas de vilaines traces de pinceau, je suis conquise!! merci ma chérie <3

je lui ai associé en double accent nail Neither Here Noir There de Cupcake Polish, je le trouve juste magnifique! un taupe holographique vraiment vibrant, j'adore cette teinte! vous verrez plus bas les photos, il fait juste rêver ce petit!! pour assembler ces 2 petits, j'ai utilisé les vinyles de chez Née Jolie, ici ceux en forme de tourbillon, les NF212. je vous redis ce que j'avais déjà écris sur les vinyles tourbillons, c'est magnifique, mais qu'est ce que c'est galère!!! il faut une patience de folie, une super concentration (bon ok j’exagère) mais il faut vraiment prendre son temps pour les décoller, tout en douceur pour ne pas qu'il se recolle à lui même, oui ça sent le vécu!! je vous conseille de mettre aussi au préalable une couche de sèche vite sur votre vernis de base, pour éviter tout arrachage. une fois toutes ces épreuves réussies, vous pouvez profiter de vos nails en mode tourbillons!! ;)

Tourbillons holographique
des reflets juste *-*

des reflets juste *-*

Tourbillons holographique
Tourbillons holographique

j’espère que vous aimez!!! prêtes à tenter les vinyles??? après, l'avantage c'est qu'ils sont à seulement 1.50€!! c'est pas un gros investissement pour tenter l'expérience!! ;)

je vous fais des gros bizz <3<3<3

SHOPPING :

* vernis Y123 The Bakery

* vernis Neither Here Noir There de Cupcake Polish de chez Polishinail

* vinyles NF212 de chez Née Jolie, - 10% avec le code EOX10

* top coat HK Girls de chez My Kingdom for Glitters

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 1 Juin 2016

coucou les filles!! j’espère que vous allez bien en ce 1er jour de juin, et perso j’espère que le beau temps va s’installer, j'en ai marre d'avoir froid, je veux sortir mes tee-shirts!!!! (oui a mon bureau il fait froid, d'où mon angine, je suis encore obligée de bosser en mode hiver... -_- )

bref, sur ce, et sans transition on passe au nail art!!!

Purple mix &amp; Géométrique

mon vernis d'inspiration aujourd'hui c'est le N°551de chez Colour Alike, que m'a offert ma blopine Christelle <3<3<3<3. Colour Alike, c'est THE petite marque montante, on les voit partout chez les NPA, une grande gamme de vernis à petit prix, et des vernis à stamping qui sont vraiment pas mal, ainsi que des multi chrome, bref, je sais où je vais craquer la prochaine fois (je vous mettrais les liens en fin d'article comme d'habitude ;)

ce petit 551 est un multichrome prune, il suffit de tourner le flacon pour apercevoir des reflets tantôt dorés, roses, et presque bleutés. je l'ai posée en 2 couches, il s'applique trés facilement, et une fois posé, c'est un reflet bleuté presque vénéneux qui domine, il est canon!!!

au niveau nail art, j'ai fais un double accent nail avec un violet tout doux en base, le 331 de Kiko, puis j'ai fais la technique du saran wrap avec un violet plus foncé Dark Purple de Nyx, et un peu de 551, qui a donnée de jolis reflets a l'ensemble. et j'ai terminé avec un stamping géométrique avec la plaque BP43 de mon partenaire Née Jolie, et mon vernis doré Passion de China Glaze

Purple mix &amp; Géométrique
Purple mix &amp; Géométrique
Purple mix &amp; Géométrique
Mr Pouce au top!! ;)

Mr Pouce au top!! ;)

Purple mix &amp; Géométrique

alors les filles, ca vous plait??? et les vernis Colour Alike vous avez testé???

je vous fais des gros bizz

SHOPPING :

* vernis N°551de chez Colour Alike, chez le Doux Nuage

* vernis 331 de Kiko

* vernis Dark Purple de Nyx

* vernis Passion de China Glaze

* plaque BP43 de chez Née Jolie, - 10% avec le code EOX10

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0