Publié le 27 Avril 2016

coucou les filles!!! oui mes ongles sont longs!! non je n'ai pas fais de magie, j'ai juste des articles en retard..... ils poussent tranquille mes petits nails... ;)!!

et sinon je vous présente aujourd'hui un nail art réalisé dans le cadre d'un concours (j'en fais de moins en moins, j'ai plus trop de temps) mais là je tenais particulièrement à participer pour fêter les 1 an du joli blog de ma douce Dorothy!! si vous aimez les beaux nail art créatifs et la musique, allez donc y faire un tour!! ;) je suis les aventures de la miss depuis le début quasiment, et j'ai beaucoup sympathisé avec elle, je nous trouve beaucoup de points communs <3

Tout plein de paillettes pour Dorothy ***

Dorothy avait choisi comme thème "mon royaume de paillettes" un titre tellement féérique et inspirant! et puis les paillettes c'est tellement la life!!!

j'ai beaucoup réfléchi et je me suis souvenu d'un nail art sur instagram pailleté et coloré avec les Sheer Tints, je me suis dis banco, je me lance!!

j'ai posé tout d'abord une couche de Electra de chez LM Cosmetic. il est vraiment incroyablement holo ce petit, je ne m'attendais pas a ce rendu!! puis j'ai posé 2 couches de paillettes avec In True Stefani Fashion de Opi, constitué de paillettes fines grise et de paillettes carrées holo, sublime!!! j'ai ensuite appliqué des touches des petits Sheer Tints de Opi, en 2 fois pour bien voir les couleurs, et j'ai terminé par un stamping géométrique spirale triangle de chez Bonr Pretty Store. je sais que la miss a passé une période géométrique a fond, tout comme moi^^ je savais que ça lui plairait! ;)

Tout plein de paillettes pour Dorothy ***
Tout plein de paillettes pour Dorothy ***
Tout plein de paillettes pour Dorothy ***
Tout plein de paillettes pour Dorothy ***
Tout plein de paillettes pour Dorothy ***
Tout plein de paillettes pour Dorothy ***
photo floue mais ca briiiille!!! *-*

photo floue mais ca briiiille!!! *-*

je peux vous dire que j'ai vraiment beaucoup aimé, et pourtant ces photos sont encore loin de la réalité tellement c'était brillant!!! et la miss aussi beaucoup aimé, vu que je suis fière de vous dire que j'ai remporté ce concours!! j'étais trop heureuse que ma blopine ai aimé ce nail art!! et puis du coup ca l'a même incité a ce procurer les fameux Sheer Tints!!!

et vous vous aimez?? vous avez ces petits vernis??

je vous invite à aller voir ci dessous, l'article de toutes les participations , je vous fais des gros bizz et je m'en vais faire pousser mes nails!! ;)

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 24 Avril 2016

coucou les filles!! je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui!!!

alors oui, j'ai les ongles en mode knackis, je suis dégoutée, je les ai cassés il y a 2 semaines en ouvrant un casier métallique au boulot, le choc : au moins 2 ans sans casses, je vous raconte pas la loose.... :'(

mais sinon, je suis ravie car je vais vous présenter une jolie marque de bijoux qui mérite à être connue...

J'assortis mes ongles à mes bijoux // Les bijoux de Perséphone

depuis plus d'un an que je suis sur Instagram, j'ai fais de supers rencontres virtuelles, et notamment Julie une toute jeune étudiante absolument adorable, qui vient de lancer sa propre marque de bijoux!! nous avons beaucoup échangées sur Instagram, et nous sommes même devenues amies, et elle m'a très gentillement proposé de m'envoyer l'une de ses créations pour vous en parler! c'est pas trop mimi ca??

son e-shop s’appelle Les Bijoux de Perséphone, et vous y trouverez pleins de jolies créations toutes douces, comme la miss. les bijoux sont en argent (comme ca pas d'allergies!) et pierres semi-précieuses. on voit qu'elle fait ca avec beaucoup d'amour, et ses créations sont vraiment uniques!! j'ai choisie les boucles d'oreilles Lennon, des créoles trés originales en cristal de roche et perle de verre bleue facettée.

les créations sont envoyées trés rapidement, emballées soigneusement dans un papier de soie et un petit pochon organza assorti, avec des paillettes et la jolie carte de visite <3

elles sont trop belles!!!!!!! <3<3<3

elles sont trop belles!!!!!!! <3<3<3

la carte de visite top classe!!

la carte de visite top classe!!

j'a donc bien sur voulu fêter ca avec un petit nail art (oui tout petit comme mes ongles, lool)

j'ai choisi un vernis assorti aux perles en verre, c'est Noël de Zoya (ben quoi c'est la période, non??) un joli bleu un peu glacé, avec cette touche de turquoise foncé comme les perles. il est facile d'application, et je l'ai posé en 2 couches. j'ai fait un accent nail avec de la paillette, 24Karat Diamond de Fun Lacquer, une merveille de paillettes holos, je l'adore!! lui aussi est posé en 2 couches ;)

pour les motifs, j'ai choisi des petits pissenlits comme ceux sur la carte de visite, et parce que je sais aussi que cela représente quelque chose de spécial pour la miss <3 j'ai pris le motif de la plaque MoYou XLpro 06, que j'ai décomposé car il est immense!! et j'ai stampé en blanc, tout simplement

mode knackis enclenché....

mode knackis enclenché....

J'assortis mes ongles à mes bijoux // Les bijoux de Perséphone
J'assortis mes ongles à mes bijoux // Les bijoux de Perséphone
J'assortis mes ongles à mes bijoux // Les bijoux de Perséphone

j’espère que ça vous a plu malgré mes bébés ongles!

en tout cas je suis vraiment ravie de ces boucles d'oreilles, je les porte très souvent, je les adore <3 et je vous recommande tout à fait cette boutique! moi c'est sur je passerais commande ;)

et puis n'hésitez pas à la suivre sur les réseaux sociaux, je vous mets tous les liens en fin d’article, la miss le mérite vraiment!!

gros bizz

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 20 Avril 2016

coucou les filles!!! oui aujourd’hui on voyage encore avec un nail art très printemps/été, aux gros motifs feuillages, d'où ce petit titre!!

on regarde ca^^

Jungle Fever!

pour ce nail art je suis partie avec la technique du saran wrap :

j'ai commencé par posé une base claire, ici Los Angeles (je vous avez dis qu'on partez en voyage^^) de chez Noémie, un vert amande très tendre aux fines paillettes argent, il est super mimi. il faut bien compter 2 couches pour être opaque ;)

puis j'ai appliqué du vert foncé : Emerald Weapon de Rainbow Honey, un vert légèrement teal, avec lui aussi un effet irisé. j'ai utilisé une petite boule de cellophane, pour l’application, ça permet de mettre quelque touches de vernis de manière aléatoire, et j'ai répété l'opération avec un vernis vernis vert moyen, Splish Splash de Gosh.

j'ai ensuite réalisé un stamping feuillage, avec la plaque BP-L001 de chez Born Pretty Store, et mon vernis blanc

et, welcome to the jungle^^

Jungle Fever!
Jungle Fever!
Jungle Fever!
Jungle Fever!

j’espère que ça vous plait, et que vous voyez les feuilles, car les filles m'ont dit que ca faisait aussi un peu mosaïque... sniiif

et sinon je vous retrouve dimanche, avec un article spécial de présentation, et surtout avec mes ongles riquiquis, suite à ma super casse ongulaire il y a peu (il fait la gréve de la pousse mon majeur :'( j'espére que vous trouverez mon nail art pas trop mal, même si mes nails sont tout petits... oui je suis traumatisée de mes ongles... c'est dur le vie de NPA!!

gros bizz

SHOPPING :

* vernis Los Angeles de chez Noémie

* vernis Emerald Weapon de Rainbow Honey

*vernis Splish Splash de Gosh

* plaque BP-L001 de chez Born Pretty Store, - 10% avec le code JRG10

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 17 Avril 2016

coucou les filles!!! vous allez bien???

j'espére que vous profitez bien de votre week-end!! ici on va profiter du beau temps, c'est tellement agréable!! ;)

aujourd'hui j'ai repris un nail art vu sur Instagram, mais en version holo ;)

Dégradé chevrons^^

j'ai commencé par poser 2 couches d'un joli vernis holo rose tout doux, Battements de Lm Cosmetic. il est juste parfait, la couvrance est top et les reflets à tomber *-*
je protégé ensuite le pourtour de mes ongles avec du latex, et je viens dégradé mon vernis rose foncé à l'éponge. j'ai choisi Maia, lui aussi de chez LM Cosmetic. j'aime beaucoup son petit coté violine!! ;)
puis j'ai posé une couche de mon top coat séche vite HK Girl (le meilleur de tous!!!) pour que le vernis soit bien sec, et ne risque pas de se décoller par la suite. j'ai ensuite utilisé du stripping tape (je vais appeler ça comme ça) en forme de chevron que m'a envoyé Born Pretty Store. c'est vraiment super pratique, et ca colle super bien, c'est d’ailleurs pour ca qu'il faut vraiment bien laisser sécher!! et je viens re-dégrader par dessus, juste sous la surface du chevron. j’enlève le chevron, et tadam! double dégradé chevron en folie!! hihi!!! et on oublie pas le top coat!! ;)

Dégradé chevrons^^
Dégradé chevrons^^
Dégradé chevrons^^
Dégradé chevrons^^

j'espére que ca vous plait!! moi j'ai vraiment kiffé, en plus holo comme ça, c'était top à porter!!! et vous vous avez testés les chevrons??

je vous fais des gros bizz!! <3<3<3

SHOPPING

* vernis Battements de Lm Cosmetic

* vernis Maia de LM Cosmetic

* stripping tape chevron de Born Pretty Store, - 10% avec le code JRG10

* top coat séche vite HK Girl de My Kingdom for Glitters

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 13 Avril 2016

hello, hello les filles!! j'espére que vous allez bien!!! ca y est je crois que le printemps est enfin là! il fait super beau dans le sud, ca fait du bien au moral, même si cette semaine je fais des heures au taquet et que du coup pas vraiment le temps d'en profiter...

on continue sur ma lancée de nail art printaniers, let's go!! ;)

Jolis Papillons

aujourd’hui à l'affiche, c'est The Shrinking Violet de Too Fancy Lacquer, le seul vernis de la marque que je possède et que j'ai racheté sur un vide vernithéque. c'est un très joli violet un peu lavande, avec un holo de folie, dans le flacon vraiment très présent dans le flacon. sur mes ongles je ne sais pas pourquoi, mon cœur n'a pas chaviré (comme quoi^^) pourtant je l'avais posé l'été dernier, oui je sors les dossiers du placard, coucou Venuss et Nail Polish is Peachy!! il faudra que je le retente peut-être que j'en attendais tellement de ce vernis et de cette marque (il faut dire qu'a un moment donné c'était The marque) donc à retenter ;)

pour l'habiller j'ai tout simplement posé de petits water decal papillons, pleins de couleurs, ca a donné une jolie dynamique à ce petit vernis ;)

Jolis Papillons
Jolis Papillons
là j'avoue c'est quand même bien holo!!!

là j'avoue c'est quand même bien holo!!!

et vous, vous en pensez quoi?? il vous plait de ce petit vernis???

je m'en vais de ce pas trier des photos, car malheureusement pas de nail art pour moi en ce moment, il m'est arrivé une grosse loose la semaine dernière, je suis en mode knackis, (si tu veux voir la photo sur mon Instagram) heureusement que j'ai toujours quelques dossiers sous le coude car la je peux rien faire, ça s'est cassé vraiment moche, et je peux même pas faire du nail art sur ongles cours, car là, c'est coupé a ras carrément! envoyez moi des ondes de pousse!!!

gros bizz <3

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 10 Avril 2016

c'est le printemps (il parait), du coup j'ai ressorti mes jolis petits vernis pastels du placard, pour faire venir le soleil plus vite^^

Dégradé printanier

comme je disais pour ce nail art j'ai choisis d'utiliser la collection Silk Satin de Flormar, que j'avais acheté à Barcelone l'été dernier. je possède 1 jaune, 1 orange, 1 rose , 1 bleu et 1 vert. j'aime beaucoup ce fini satin irisé de cette collection, c'est trés chic!

j'ai décidé de les porter en dégradé, du coup j'ai posé une base blanche, puis j'ai fais des dégradés à l'éponge, en vertical, 2 couleurs à la fois. le rendu est trés trés doux. j'ai ensuite ajouté quelques water decal de chez Born Pretty Store, de petites fleurs comme peintes à l'aquarelle. je dois dire qu'elles sont vraiment jolies, les dessins sont super bien fait!! et pour terminer j'ai mis un peu de paillettes holo avec Fairy Dust de China Glaze, car les paillettes c'est la vie, non?? ;)

Dégradé printanier
Dégradé printanier
Dégradé printanier
Dégradé printanier
Dégradé printanier
Dégradé printanier

j’espère que le rendu tout doux de mon nail art vous plait!! j'ai beaucoup aimé, par contre en triant les photos je me suis aperçu que mes contours étaient pas top, et je m'en excuse ça fait un peu dégeu...je ne l'avais pas vu en prenant les photos, des fois avec le flash ca fait ressortir certains détails, mais là pas dans le bon sens... :'(

gros bizz

SHOPPING :

* vernis Silk Satin de Flormar

* water decal de chez Born Pretty Store, - 10% avec le code JRG10

* Fairy Dust de China Glaze

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 6 Avril 2016

hello, hello les filles!! ça va??? j’espère que votre semaine se passe bien, ici c'est tranquille, il me tarde que le beau temps soit enfin installé pour profiter de se balader le dimanche!! ;)

et sinon j'ai encore récidivé avec mon nail art façon sirène, je ne sais pas d’où vient cette lubie^^ envie d'évasion peut-être??? ;)

Mes ongles de siréne #4

tout à commencé avec l'arrivé d'un colis partenariat de Born Pretty Store, où j'ai reçu les fameux vinyls pour test. j'avais choisi ceux holo en écailles de poisson sirène, ils sont juste trop joli, regarde! on est bien d'accord pour l'utilisation que j'en fait le holo ne sert pas à grand chose, mais c'est joliiiii ;)

j'ai commencé par poser 1 couche Coryphée de LM Cosmetic, un bleu holo tout doux, je l'aime beaucoup, beaucoup ce petit!! puis j'ai posé une couche de top coat accélérateur de séchage, mon HK Girl, bien sur^^ une fois sec, je positionne le vinyl. il colle super bien (d'où l'intérêt que le vernis soit parfaitement sec!!!) et il est vraiment grand! mais genre très grand!!!

j'ai ensuite réalisé un dégradé à l'éponge, en vertical pour changer avec Aruba Blue de Essie et Teal The Cows Come Home de Opi au milieu. malgré la grande différence de teinte de ces 2 vernis (un bleu foncé et un turquoise), je trouve que le rendu en photo est timide, c'est dommage :'(

une fois le vinyl retiré, j'ai mis un peu de paillettes avec mon topper Faerie Queen de Brijits Digits que j'aime beaucoup!! il fait vraiment écailles pour le coup!! ;)

j'ai réalisé cette déco sur 3 doigts pour ne pas surchargé, et j'ai complété avec Teal The Cows Come Home, j'aime cette jolie couleur!! *-*

Mes ongles de siréne #4
Mes ongles de siréne #4
Mes ongles de siréne #4
Mes ongles de siréne #4
Mes ongles de siréne #4
Mes ongles de siréne #4

j’espère que ça vous plait!! si vous aussi vous aimez les sirènes, vous pouvez jeter un œil ICI, ICI et LA ;)

et sinon les vinyls vous avez testé?? vous avez pris quoi comme motif??

gros bizz

SHOPPING :

* vinyls écailles de Born Pretty Store, - 10% avec le code JRG10

* vernis Coryphée de LM Cosmetic

* top coat accélérateur de séchage HK Girl, chez My Kingdom for Glitters

* vernis Aruba Blue de Essie

* vernis Teal The Cows Come Home de Opi

* topper Faerie Queen de Brijits Digits

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 3 Avril 2016

coucou les filles!!! oui je sais ca c'est du titre intriguant, n'est-ce pas??? il doit son nom tout simplement aux éléments utilisés pour ce nail art, je ne vous en dis pas plus^^

Des roses maléfiques

dans les dernières plaques de stamping que m'a envoyé mon partenaire Born Pretty Store, j'avais craqué pour une plaque aux motifs trés nature (arbre, feuilles, fleurs) la plaque BP-L001. en la recevant j'ai tout de suite craqué pour le gros motif rose en full, magnifique!!! je suis partie de là pour mon nail art!

j'ai réalisé 2 accents nail en posant Chamallow de LM Cosmetic, toujours pas top à la pose, mais j'ai l'impression qu'il s'améliore avec le temps ;) j'ai ensuite protégée avec du latex liquide, puis j'ai réalisé un dégradé circulaire à l'éponge avec un rose tout doux au centre, N° 506 de Kiko et un joli violet N°331 de Kiko aussi. et j'ai terminé par le superbe motif de rose, en noir, et la on se dit que le tampon transparent c'est vraiment le top!! ;)

pour l'accompagné, j'ai opté pour des paillettes. j'ai posé tout d'abord un vernis prune foncé en base : Vinho Camurça de Impala, superbe et intense et j'ai rajouté une couche de Maleficent de Esmaltes da Kelly. depuis que je l'avais vu chez ma blopine Dorothy (passez donc voir son superbe article et ses magnifiques photos, et faites un tour sur son blog aussi, il est top!! ;) j'avais très envie de ma le procurer, malheureusement il faut commander au States... j'ai pu le rajouter sur ma commande groupé pour mon tapis silicone DRK Nails, happy!!! je regrette pas du tout! la texture est certe un peu épaisse, mais qu'est qu'il est beau!!! *-* je suis trop fan!!! et encore mes photos ne lui rendent pas justice...

Des roses maléfiques
Des roses maléfiques
Des roses maléfiques
Des roses maléfiques
ca briiiiille *-*

ca briiiiille *-*

Des roses maléfiques

bref vous l'aurez compris, je suis love de ce nail art!!! ça a beaucoup plu à mes clientes aussi!! et vous, ça vous plait???

je vous fais des gros bizz et bon dimanche!!! ;)

SHOPPING :

* plaque BP-L001 de chez Born Pretty Store, - 10% avec le code JRG10

* vernis Chamallow de LM Cosmetic

* vernis N° 506 et N°331 de Kiko

* vernis Vinho Camurça de Impala

* vernis Maleficent de Esmaltes da Kelly

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0