Récap' de Mars

Publié le 26 Mars 2017

coucou les filles!! j'espére que vous allez bien!!!

let's go pour un nouveau récapitulatif nailartésque!! ;)

Récap' de Mars

on commence par le traditionnel #5NailChallenge avec les copines, notre rendez-vous mensuel où l'on s'inspire d'une photo pour réaliser nos nail art! ce mois-ci, c'était un lip art géométrique et coloré que nous avions sélectionné, et on s'étaient mise d'accord pour toutes le faire d'une couleur différente (et si tu veux voir le rendu c'est ICI)
je suis parti sur des couleurs que j'utilise peu souvent, mais trés jolies, et je me suis servie du kit de vernis Opi Venice Collection que m'a offert Aurélia pour Noël. et j'ai réalisé un reverse stamping avec double accent nail, et j'ai fais les autres ongles avec une seule couleur et un petit stud doré, tout simplement

Récap' de Mars

pour voir les jolies participations des copines, c'est par ici^^

– Le blog de Chloé : https://nailtingpot.wordpress.com/

– Le blog de Dorothée : https://dorothynailassay.com/

– L’instagram de Christine : https://www.instagram.com/lolottedidou/

– L’instagram de Nadège : https://www.instagram.com/missnenette76/

.....................................................................................................................................................

Récap' de Mars

puis j'ai participé au joli concours de ma blopine Libraquarius Nails, sur le théme de l'astrologie. un théme pas si évident, et j'ai décidé de réaliser un galaxy nail coloré, base violette, puis rose et mint, et quelques paillettes. j'ai ensuite stampé des motifs licorne sur le pouce, puis crabe/cancer, lion, capricorne, et vagues pour le verseau. le rendu était au final bien sympa! je vous mets le lien des autres participations juste dessous!! ;)

Récap' de Mars
Récap' de Mars

.....................................................................................................................................................

Récap' de Mars

l'hiver est encore bien présent en mars, il a même neigé une nuit! ca m'a donnée l'idée de ces petits flocons violets, of course^^ sur cette base que j'adore : Solitaire de Opi. c'est un vernis sablé, avec des micro paillettes argents, il fait vraiment beaucoup d'effet!! ;)

Récap' de Mars
Récap' de Mars

.....................................................................................................................................................

Récap' de Mars

puis j'ai fêté l'anniversaire de Noémie aka Nonoethan sur Instagram, encore une copine de violet^^ pour cela, j'ai réalisé un dégradé avec Heaven More Heavy Metallilac @catrice.cosmetic et Angel Grace @aengland_official ce dernier qui m'a été offert par ma douce Venuss pour mon anniversaire!! il est magnifique j'adore la couleur!! et puis les holo A England sont tellement top!!!

j'ai agrémenté le tout d'un stamping argenté plumes et étoiles @bundlemonster en double accent nail, ainsi que sur le pouce, et de quelques paillettes violettes et bleues pour compléter

Récap' de Mars
Récap' de Mars

.....................................................................................................................................................

Récap' de Mars

ensuite, j'ai posé une merveille de vernis, lui aussi un cadeau de Noêl (je suis décidement beaucoup trop gâtée, moi!) c'est Kids de Enchanted Polish, les vernis magiques, difficilement trouvables! Kids est un multichrome holo, il est peut couvrant, néanmoins je l'ai posé en 2 couches et il est parfait! le couleur est bleu gris, avec un shift vert, et des reflets allant jusqu'au rose/orange, il est vraiment somptueux!!

je l'ai décoré avec un reverse stamping hivernal avec la plaque MoYou Enchanted 05, elle est vraiment trop mignonne avec ses animaux, les pingouins sont juste adorables!!!

Récap' de Mars
Récap' de Mars

.....................................................................................................................................................

Récap' de Mars

puis j'ai fêtée l'anniversaire de ma Lolotte, avec un nail art printanier en vert et orange

j'ai choisie pour cela un fond vert trés doux Silk Satin 01 de  Flormar, et j'ai réalisé un reverse stamping avec la plaque Harunouta L018 de chez Born Pretty Store (toujours -10% avec le code JRG10) c'est une plaque qui est vraiment trop mignonne, et j'ai fait un ours sur le pouce, un lapin sur le majeur et un hérisson sur l'annulaire, et j'ai complété avec des petites tulipes orange, j'ai adoré le rendu trop cute!!

Récap' de Mars
Récap' de Mars

.....................................................................................................................................................

Récap' de Mars

ensuite, un peu de multichrome de foliiie avec Vega de Colouralike que m'a offert Nadége, il est juste hallucinant ce vernis!! une beauté, je vous raconte pas!! j'ai esayé de vous faire pleins de photos sous différents angles pour voir ce que ca donne. même pas besoin de base noire, je l'ai posé en 2 couches, il est vraiment top!!

en déco, j'ai opté pour du géométrique, avec la plaque BP-113 de chez Born Pretty Store, que j'ai voulu en blanc pour faire plus de contraste

Récap' de Mars
reflets de foliiiiie

reflets de foliiiiie

.....................................................................................................................................................

Récap' de Mars

j'ai enfin testé un magnétique de chez Masura!! un teal absolument fabuleux, j'ai adoré l'effet sur mes nails, même si j'ai un peu trop diffus l'effet de l'aimant, mais ca fait beau quand même!!!

et en déco, j'ai réalisé des fleurs de cerisier en négatif, en blanc et violet, et j'ai beaucoup aimé le rendu en plein soleil ;)

Récap' de Mars

.....................................................................................................................................................

Récap' de Mars

enfin je termine avec ce sublime Magenta Barney de chez ColorsbyLlarowe, offert lui aussi par Nadége, il est juste splendide!!! *-*

et j'ai réalisé un reverse stamping chats avec la plaque Harunouta L015 de chez Born Pretty Store, j'ai colorié les chats en gris et blanc pour plus de contraste, et je trouve ca trop chou <3

Récap' de Mars
Récap' de Mars

.....................................................................................................................................................

voila pour ce récapitulatif!

pour celles qui sont arrivées jusque là, j'ai décidé de mettre le blog en pause, pour une durée indéterminé, en effet je n'ai plus le même plaisir qu'avant pour écrire, le peu de passage et le fait que je suis en galére avec mon appareil photo, tout ca me plombe littéralement l'envie. j'ai également des soucis de santé qui font que je n'ai plus le temps de venir ici, et de passer du temps à faire des photos....
je ne ferme pas le blog, il sera toujours possible de le consulter, et peut-être une fois que ca ira mieux, je serais motivée à revenir

merci à toutes celles qui m'ont suivies pendant ces presque 4 années, merci pour ces échanges et ces partages, cela m'a beaucoup apporté au niveau personnel. merci pour les belles rencontres <3
je serais quand même présente sur Instagram, pour celles qui ont envie de me suivre avec quelques nailart, car je continue quand même de me peindre les nails!! je vous fais des gros bizz <3

Récap' de Mars

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je viens de découvrir ton blog, c'est ma fille qui va adoré, je lui ai envoyé ton URL :)
Répondre
M
Tous ces nailart sont très jolis, et il y en a un qui m'a particulièrement
Répondre
V
merci beaucoup, ca me fait plaisir <3
A
Salut !! Q il suffit de dire vous étiez spectaculaire ! Ma belle, j’ai aimé tout ce que j’ai vu...
Répondre
V
coucou, merci beaucoup, c'est trés gentil!! <3
M
de tres jolie nail art , vraiment bravo , les couleurs tres sublimes
Répondre
V
merci beaucoup!! ca me fait trés plaisir!!<br /> bizz
A
Tu as encore sacrément bien bossé sur tes ongles ce mois-ci ! Difficile de dire celui qui me plaît le plus ! En fait, c'est plus facile de dire celui que j'aime le moins XD, c'est celui sur le multichrome de Colour Alike. Les autres ils ont tous quelque chose à eux, magie pour le zodiaque, mignonnitude pour Lolotte, voyage pour celui sur Kids, festif pour le challenge, etc !<br /> <br /> Comme dit sur IG, prends soin de toi, je reviendrai sur le blog si tu choisis d'y revenir, sinon compte sur moi pour continuer d'admirer tes réalisations sur IG :-)
Répondre
V
coucou ma belle!! merci beaucoup, tu es adorable!! ca fait vraiment plaisir ce que tu me dis <3 et merci pour ta fidélité, depuis tellement longtemps! ca fait chaud au coeur!!<br /> pleins de gros bizz