Récap' de Janvier

Publié le 31 Janvier 2017

cc les filles!!! j'espére que vous allez bien!!

je vous retrouve aprés une longue absence, j'ai passé des vacances absolument merveilleuses chez ma soeur, et le retour fut rude, surtout avec le froid qu'il fait! c'est le moins que l'on puisse dire!!!

j'ai profité de ce repos, pour faire le point sur le blog, et j'ai décidé du publier moins souvent, de maniére à me dégager du temps pour mes projets perso. je vais donc faire 1 article par mois, qui sera un récapitulatif de mes nailarts du mois, il y aura peut-être d'autres articles de temps à autre qui porteront sur un nail art bien précis, ou pour une revue de produit

j'espére que ce nouveau rythme vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en com'!!
 

Récap' de Janvier

on commence avec le #5NailChallenge de décembre, avec comme inspiration les aurores boréales. c'est Chloé qui nous a trouvé la photo d'inspiration, et j'ai vraiment adoré, car j'aimerais beaucoup en voir en vrai des aurores boréales!! peut-être un jour???

j'ai donc réalisé un dégradé en vert fluo/bleu vert pastel/ bleu moyen et bleu nuit, et j'ai rajouté quelques paillettes, pour le coté étoilé. j'ai ensuite stampé de petits sapins au vernis noir, avec la plaque BP-L011 de Born Pretty, j'ai d'ailleurs pas mal galéré!!! :'(

et je vous mets les liens pour voir les réalisations des copines ;)

– Le blog de Chloé : https://nailtingpot.wordpress.com/

– Le blog de Dorothée : https://dorothynailassay.com/

– L’instagram de Christine : https://www.instagram.com/lolottedidou/

– L’instagram de Nadège : https://www.instagram.com/missnenette76/

Récap' de Janvier

.....................................................................................................................................................

Récap' de Janvier

ensuite, un nail art trés Noël!! en effet, ce début Janvier, j'ai eus trés envie de faire des nail art de Noël! en plus j'ai gagnée une superbe plaque de stamping de Noël chez ma blopine Johanna, c'est la BPX-L008 de chez Born Pretty, et elle m'a fortement inspirée sur mes prochains nail art!!

pour ce nail art, je suis parti d'un magnifique vernis que j'ai eus pour mon anniversaire : Garnet de Cirque! il fait parti de la collection Facets directement inspirée des pierres précieuse, une collection qui me parle forcément:!!! merci Aurélia et Julie de me connaitre aussi bien <3
c'est un rouge grenat, avec de fines particules holo, la couleur est intense, un vrai bonheur!! je l'ai associé à Sandy de Starrily, un doré holo lui aussi de fifou! et je l'ai stampé avec un décor flocons de neige de la plaque BPX-L008, en noir. j'ai aussi rajouté un peu de Sandy sur Garnet au dotting tool, mais cela ne se voit pas vraiment....

Récap' de Janvier

.....................................................................................................................................................

Récap' de Janvier

toujours avec la plaque BPX-L008 de chez Born Pretty, j'ai réalisé ce nail art festif et coloré en arabesques! là c'est le joli Andromeda de Colores de Carol qui m'a inspiré! c'est un joli holo noir que j'ai racheté à ma copine Aurélia. il est superbe, mais nécessite 2 couches, car il est peu couvrant.

et en déco, j'ai utilisé mes Kiko Mirror (sauf le doré qui est un China Glaze) ca faisait trop longtemps que je les ai délaissé, pourtant ils sont magnifiques!! résolution de cette année, je les sors davantage!! ;)

Récap' de Janvier

.....................................................................................................................................................

Récap' de Janvier

et encore avec la plaque BPX-L008 de chez Born Pretty, j'ai réalisée ces adorable flocons de neige!! pour cela j'ai mélangé du vernis blanc avec le Kiko Mirror bleu, pour faire un stamping dégradé, et j'ai stampé le tout sur Swan Lake de Masura. premier vernis de la marque que je teste, et il est magnifique!! un base bleue jelly avec pleins de paillettes holo, j'ai adoré!! d'autant pus que le retrais n'a pas été trop dur, ca c'est important!! ;)

Récap' de Janvier

.....................................................................................................................................................

Récap' de Janvier

je termine avec ce water marble, tout en jolis vernis que m'a offert mon adorable Kanails pour mon anniversaire!!! on a Do You Lilac It, un violet trés doux, Viking in a Vinter Vonderland (non mais c'est quoi ces noms??!) un violet trés intense, et Flashbulb Fushia un rose flashy irisé, tous 3 des Opi!! comme toujours avec cette marque, une pigmentation top, et un pinceau qui me va vraiment bien!!

je les ai dons associé dans un water marble, l'avantage quand vous prenez des veris de la même marque c'est que vous avez une diffusion homogéne, puis j'ai fais la technique du mille feuille. enfin j'ai rajouté un petit stud doré, pour amener un peu de relief

Récap' de Janvier

.....................................................................................................................................................

voila pour cette premiére revue récapitulative, j'espére que ca vous a plu!

n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire, je vous fais des gros bizz <3<3<3

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Bravo pour la technique et l'esthétique utilisées dans ces réalisations de nailart.
Répondre
C
Je trouve que de faire un article récapitulatif par mois est une excellente idée ^^ d'ailleurs, j'ai toujours pas fait le mien, j'ai pas fait tellement de na ce mois-ci, l'année a démarré sur les chapeaux de roue et du coup peu de temps libre, j'espère que ça ira mieux en février. En tout cas, tu nous as fait de jolis nail arts ce mois-ci, le 5nailschallenge of course, j'aime aussi beaucoup le stamping tout simple sur Swan Lake (quelle beauté ce vernis !) et le water marble qui est juste parfait !!! Bisous ma belle !
Répondre
V
coucou ma belle!! oh merci beaucoup, et merci pour ton idée!! <3<br /> oui il est splendide Swan Lake <3<br /> gros bizz et vivement le prochain challenge!! ;)
S
coucou miss<br /> Cela fait plaisir de te lire et de voir tes beaux nail art. <br /> bisous
Répondre
V
coucou miss, oh merci, beaucoup, ca me fait plaisir!! <3<3<3