Publié le 30 Juin 2015

bonjour les filles!! je suis très très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour fêter avec vous et grâce à vous les 2 ans du blog!!!

2 ans que je me suis lancée dans cette aventure un peu folle, et 2 ans de partage, de superbes rencontres et de paillettes!!! ce blog m'a apporté beaucoup, il m'a permit de me réaliser et reprendre confiance en moi, et pour cela je vous remercie vraiment les filles!! merci de vos gentils petits mots et de vous encouragements, qui m'ont véritablement embellis le quotidien!

pour cette 3éme année, comme je vous ai dis, je vais devoir ralentir le rythme, pour pouvoir concrétiser certains projets qui me tiennent à cœur, mais je compte bien publier régulièrement, ne vous en faites pas^^

enfin, pour vous remercier mes fidèles lectrices, vous allez avoir droit à plusieurs concours, qui arriveront dans les prochains jours donc restez connect!!!

je vous fais des gros gros bizz et à très vite!! ;)

Vanille et les vernis a 2 ans!! ;)

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 28 Juin 2015

haha, je vous ai encore trouvé un super titre!!! je m'épate franchement!! lool!

en fait ce nail art, m'a fait énormément pensé à Baya, mon petit chat, ma petite boule de poil trop espiègle!! ;)

Un stamping So Bayounesque^^

mais tout d'abord présentation du vernis: il s'agit d'une nouveauté de chez Kiko, que la douce K'Nails m'a offert lors de sa visite <3 (merciiii encore ma jolie!!! <3 comment tu sais que j'aime le violet???!!) : le Perfect Gel Duo; en couleur 682Violet. c'est un kit avec un vernis crème coloré et un top coat hyper glossy qui donne un effet gel à ses ongles. mais ce vernis s’enlève normalement au dissolvant. le packaging est très sympa et trés chic, avec un bouchon miroir pour le vernis et un look total miroir pour le top coat; le top à prendre en photo!! mdr!! ;)
l'application est très facile, et le séchage est très bon, pas aussi rapide qu'avec mon super top Coat HK Girl de chez My Kingdom for Glitters, mais c'est bien quand même^^

pour la déco j'ai carrément craquée pour cette plaque de stamping de mon partenaire Born Pretty Store, avec des petits chats trop cute, c'est la plaque BP59. j'ai fais un stamping simple sur le pouce; et 2 reverse stamping sur le majeur et l'annulaire

le top coat impossible à photographier...

le top coat impossible à photographier...

trooop cuuuuute!! <3<3<3

trooop cuuuuute!! <3<3<3

Un stamping So Bayounesque^^
Un stamping So Bayounesque^^
Miaou!! ;)

Miaou!! ;)

je suis juste ultra fan du rendu!! et puis vous trouvez pas qu'il y a un air de ressemblance avec ma jolie Baya??? le même air pleins de bêtises je dirais^^

je vous fais des gros bizz et bon dimanche^^

SHOPPING :

* vernis Perfect Gel Duo couleur 682Violet

* plaque de stamping Born Pretty Store BP59, - 10% avec le code JRG10

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 24 Juin 2015

bonjour mes belles!!!

alors aujourd'hui un petit article spécial, puisque on va parler semi permanent!! en effet, ma commerciale de chez BeautyNails Advance, m'a proposée de me faire tester un kit pour les vernis semi-permanent Monolak. après m'avoir bien expliqué la marche à suivre je me suis lancé, avec un peu d’appréhension car je n'avais jamais porté du semi-permanent!

je vous explique tout:

J'ai testée pour vous le kit semi-permanent!!

le kit Monolak s'adresse directement aux filles comme moi, qui ne sont pas équipées pour le semi permanent, qui souhaitent se lancer! vous avez :
1 Vernis UV Monolack® de la couleur de votre choix + un Prep & Remover 125 ml + une Lampe LED 6 W + une Poncette + un Repousse Cuticule + 50 Papillotes en Aluminium + un Protocole de pose.

J'ai testée pour vous le kit semi-permanent!!

sur l'une des faces du carton, est noté le protocole de pose et de dépose, c'est très bien fait, y'a plus qu'à se lancer!!!
on commence par tout sortir de la boite (j'ai trouve le principe ingénieux, de pouvoir tout ranger au même endroit ;) puis avec un coton on va dégraisser, c'est à dire nettoyer la surface de l'ongle avec le Prep & Remover. ensuite on ne met pas de base, on pose directement une couche de vernis semi-permanent. 1ére constatation, ca sent pas fort, c'est vrai que certains vernis ont de ces odeurs!! mais la non, ca sent pas fort du tout, c'est pas fleurit non plus, mais ca passe ;) ensuite le vernis s'étale vraiment bien, j'avais peur de faire n'importe quoi, et de galérer, mais pas du tout encore une fois!!
puis on va catalyser sous lampe UV (on fait sécher), la lampe est réglée pour 60sec, donc il faut le faire 2 fois. 2éme constatation : la main ne passe pas en entier sous la lampe, donc j'ai optée pour faire d'abord le pouce, puis index et majeur, et enfin annulaire et auriculaire. ca parait long, mais pas du tout en fait, car une fois catalysé c'est sec, mais genre vraiment sec!
et on refait une pose de vernis puis re-catalyse, et c'est fini!! c'est sec, ça ne bouge plus (et j'ai testée jusqu'au bout car 30 mins après ma pose, ma machine à laver a eut envie de mettre de l'eau partout et me voila en train de pester et d'éponger mon appart avec les ongles fraichement fait, ben ça a pas bougé!!!

J'ai testée pour vous le kit semi-permanent!!

pour la dépose, la aussi j'avais un peu peur! dans le kit vous avez des papillotes toutes prêtes, il suffit d'y mettre un peu de Prep & Remover, d'entourer son ongle (comme pour un vernis avec pleins de paillettes^^) on attend 2 mins, et on enlève en frottant un peu et tout part! c'est génial!!!

J'ai testée pour vous le kit semi-permanent!!
J'ai testée pour vous le kit semi-permanent!!

en bref, j'ai beaucoup apprécié ce vernis semi-permanent, Pure Red de son petit nom. il est super brillant et fait des mains canon! d’ailleurs j'ai eus beaucoup de compliments à ce sujet^^ aprés je n'en ferais pas toutes les semaines, car j'aime bien changé de vernis souvent! mais je pense que pour partir en vacances, ou en pédicure je trouve ca génial et je le ferais plus souvent^^

et vous les filles vous avez deja testé ce genre de vernis?? vous aimez??

je vous fais des gros bizz ;)

SHOPPING :

* kit Monolak chez BeautyNails Advance

* vernis MonoLak Pure Red chez BeautyNails Advance

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 21 Juin 2015

bonjour les filles!!! j’espère que ça va bien!!! je tiens à vous remercier pour votre enthousiasme sur mon dernier article, contente de voir que vous êtes toujours la^^ <3<3<3

et sinon, ca y est l'été est la, c'est trop cool, car été = soleil + plage + vacances!!! et ca j'adore!!! pour fêter ca, j'ai miser sur du néon et du violet^^ gnigni ;)

Du néon pour fêter l'été^^

tout est parti de ce joli violet de la collection Néon Glitter de Yes Love que ma sœur m'avait offert et que j'avais très envie de poser. c'est bien l'un des rares vernis crème/paillette que j'aime, habituellement j'aime pas du tout cet aspect! la couleur lilas est très jolie, et les paillettes néon (corail, vert, jaune, fushia...) dans le vernis le rehausse très bien. il s'applique assez bien et est opaque en 2 couches

une fois posé sur le pouce, l'index et le petit, j'ai eus envie de le contraster, et j'ai utilisé Trout Prout de Butter London, qui est le frère du célèbre FlipFlopFantasy^^ un très joli corail néon, bien opaque en 2 couches!

et j'ai terminé en posant des water decal arabesques violettes de chez Née Jolie, pour rester dans le ton du vernis Yes Love

Du néon pour fêter l'été^^
Du néon pour fêter l'été^^
Du néon pour fêter l'été^^
Du néon pour fêter l'été^^

voila, je vous laisse profiter de cette journée estivale, et je vous fais des gros bizz <3

SHOPPING :

* vernis violet Néon Glitter de Yes Love

* vernis Trout Prout de Butter London

* water decal HOT78 chez Née Jolie (- 10% avec le code EOX10)

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 17 Juin 2015

hello les filles!!! et voila, le blog s'installe dans son nouveau rythme, a savoir 2 publications par semaine^^ de manière à me laisser du temps pour mener à bien certains projets ;) j’espère que vous serez toujours aussi nombreuses à me suivre <3

aujourd'hui un nail art qui me tenait trop à cœur, c'est tout à fait ce que je m'étais imaginé en recevant ces 2 bombes de vernis : un dégradé et un stamping ;)

Dégradé &amp; mandalas

tout d'abord présentation des merveilles : Beautiful Lie et Holy Diver de la collection Wow Prism de Dance Legend. vous le savez, je suis juste trop trop mais trop quoi, fan de cette collection!!!! elle est géniale, la texture des vernis scatter holo est folle, et les reflets mais juste OMG, bref si je m'écoutais je les aurais tous, mais bon faut être sage là, Juju^^
Beautiful Lie, est un superbe lavande, la couleur est vraiment jolie (nan, c'est même pô vrai, c'est pas violet d'abord^^) et puis il y a Holy Diver ce vert turquoisé, super beau lui aussi!!!

quand je les ai reçus je me suis dis OMG, je veux faire un dégradé avec ils sont trop beaux (oui, je sais cet article est remplit de trop et de beau, je vais travailler la dessus^^) et j'ai vu pleins de magnifiques nail art sur instagram avec des dégradé de ces 2 teintes, bien mieux réussis que le mien d'ailleurs, donc c'était obligé fallait que je tente!!! et j'ai décoré le tout avec un stamping mandalas, de la plaque BP-L014, que je trouve magnifique de mon partenaire Born Pretty Store!! les motifs sont vraiment superbes ;)

Dégradé &amp; mandalas
Dégradé &amp; mandalas
Dégradé &amp; mandalas
Dégradé &amp; mandalas

j'ai vraiment beaucoup aimé le rendu, même si mon motif ne se voit pas trop. mais au moins on voit bien ces magnifiques vernis!

et vous les filles, vous avez craquées pour les Wow Prism???

gros bizz

SHOPPING :

* vernis Beautiful Lie, collection Wow Prism de Dance Legend chez Pralines et compagnie

* vernis Holy Diver, collection Wow Prism de Dance Legend chez Pralines et compagnie
* plaque BP-L014 de Born Pretty Store, - 10% avec le code JRG10

Dégradé &amp; mandalas

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 14 Juin 2015

hello les filles!!! comment ca va aujourd'hui??

je demande toute votre attention, pour accueillir une merveille de violet : You Got my Attention de Lilypad Lacquer!!

You Got my Attention / Os violet

j'ai rachetée cette splendeur à ma blopine Caro du joli blog Just Someone Different, un blog nail art que je vous recommande vivement si vous aimez les beaux vernis originaux et les NA trop top!! ;)
You Got my Attention de Lilypad Lacquer est un magnifique violet holo, presque néon, pleins de paillettes et de petits flakies!! je trouve la teinte parfaite, la texture est un plaisir, bref moi je l'adore!! merci ma belle <3<3<3

en déco j'ai décidé de lui faire un petit one stroke, tout en douceur en blanc et rose. quelque chose de simple, mais j'aime cette simplicité parfois^^

place aux photos ;)

non mais regardez-moi ces paillettes!!! <3<3<3

non mais regardez-moi ces paillettes!!! <3<3<3

You Got my Attention / Os violet
You Got my Attention / Os violet
You Got my Attention / Os violet

alors les filles vous en dites quoi??? et ce vernis, il déboite non??? bon ok, je vous lâche avec le violet, Elo, c'est bon tu peux revenir!! lool ;)

merci pour vos avis sur la publication du blog les filles, j'ai décidée de publier le mercredi et dimanche finalement, j'aime bien le dimanche en fait^^ merci de continuer à me suivre <3

et sinon, n'oubliez pas le vide vernithéque du blog, encore pleins de petits vernis vous attendent les filles, et j'ai fais de nouveaux prix et ajouts^^

gros bizz <3

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 11 Juin 2015

bonjour les filles!! j’espère que vous allez bien!!

encore du violet aujourd'hui (cc Elodiiiiie!! ;) que voulez-vous quand on aime, on ne compte pas!! lool ;)

Des triangles (again) pour Goldfingers

j'ai réalisé ce nail art pour le concours des 1 an du blog de la douce Goldfingers, une fille super sympa que j’apprécie beaucoup, et qui fait de super nail art <3
pour son concours on devait reproduire l'un de ses nail art, j'avais choisi celui-ci que j'avais adoré!!!

j'ai posé en base le sublime Full Steam Ahead de Essie, un parme tout doux avec de légéres paillettes argentées, je l'adore!! <3 puis j'ai posé du stripping tape an triangle, comme la miss et j'ai remplis avec un violet/lie de vin !Pourpre de Yves Rocher et le Layla Softoucheffect 01, un trés bel argenté, qui cherche d'ailleurs une nouvelle maman dans mon vide vernithéque^^

un coup de top coat et c'est parti ;)

Des triangles (again) pour Goldfingers
Des triangles (again) pour Goldfingers
Des triangles (again) pour Goldfingers
Des triangles (again) pour Goldfingers
petite pose avec ma Baya^^

petite pose avec ma Baya^^

j’espère que ma reproduction vous plait^^ c'est moins réussit que l'original mais Baya l'a bien aimé quand même!! hihi!! ;)

et sinon je vais devoir encore ralentir mes parutions, j'ai beaucoup à faire à coté en ce moment, beaucoup de projets à faire évoluer et donc moins de temps pour le blog et mes nail art! alors je le vous demande mes lectrices vous préférez quoi :
1 article le mardi + 1 le jeudi??
ou 1 article le mercredi + 1 le dimanche??

gros bizz, on se retrouve dimanche, avec du violet tiens pour changer hahahah, je suis démoniaque^^

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 7 Juin 2015

coucou les filles!! ;)

aujourd'hui je vais vous présenter 2 vernis que j'aime particulièrement et que je me suis offert cet hiver

Anna pailletté

on a tout d'abord Anna de chez Fun Lacquer, j'avais complément flashé dessus, et j'ai été plus que ravie de l’attraper au vol lors du re-stock de cet hiver!! il fait parti de la collection Princesse, des princesses Disney, et vu comme je suis fan de la reine des neiges, bien sur je le voulais absolument! et je l'adore!! cette couleur est merveilleuse, un joli bleu holo avec un shift rose, sublime!! il se pose facilement, et est parfait en 2 couches, bref de la magie en flacon <3

le 2éme vernis, c'est 24Karat Diamond toujours de Fun Lacquer, un pailleté holo, bien couvrant, je l'ai posé ici en 2 couches en accent nail, je trouve qu'il lui va très bien à Anna^^

et j'ai terminé avec de petits strass, pour habiller un peu tout ça sans surcharger ;)

Anna pailletté
Anna pailletté
Anna pailletté
Anna pailletté
Anna pailletté

un petit nail art simple, rapide et efficace?? à vous de me dire, mais moi j'ai adoré!! il faut dire que je suis vraiment fan de Anna <3<3<3

et vous, vous avez pu avoir des vernis de cette collection, pas facile de se les procurer, c'est dommage! :'(

gros bizz

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 4 Juin 2015

bonjour les miss!! j’espère que vous allez bien^^

je vais vous présenter aujourd’hui"hui 2 vernis que j'ai eus la chance de remporter sur le blog de ma blopine Marie du blog La Griffe Vernie, cette toute jeune nailista est trop adorable, et fait de trés jolis NA, passez donc la voir^^

j'avais donc participé il y a quelques temps au concours pour fêter les 1 an de son blog, et j'ai pu choisir 3 vernis de la marque Avril, une marque de cosmétiques naturels français, une marque qui m’intéresse de plus en plus, dans ma recherche personnelle d'une vie plus saine

Nail Art graphique avec Avril

mon choix s'est porté sur Figue Nacré 15 (un violet satiné^^), Vert Empire 89 (un vert moyen et crème), et Mille et une Nuits pailleté 32 (un bleu foncé aux paillettes violettes ;)

quand je les ai reçu ces petites merveilles, j'ai eus très envie d'associer le violet et le bleu, normal mes 2 couleurs préférées^^
j'ai commencé par poser Figue Nacré, qui comme son nom l'indique est un trés joli violet satiné, il s’applique facilement, malgré le fait que le pinceau soit tout petit! en même temps, normal les vernis ne font que 7ml. mais la finition est top, pas de vilaines traces de pinceaux!, j'ai ensuite placé du stripping tape (mon pote^^) en haut de l'ongle et croisé, puis j'ai appliqué Mille et une Nuits pailleté. ce vernis est juste trop beau!! surtout dans le flacon.... j'ai pas réussi à retrouver les reflets violets du flacon! mais sniiif!!
pour terminé j'ai placé un petit strass violet , pour finir d'habiller mon nail art

Nail Art graphique avec Avril
Nail Art graphique avec Avril
Nail Art graphique avec Avril

j'espére que ce nail art vous plait!! moi j'ai été ravie de pouvoir tester des vernis plus naturels! la tenue est très bonne, mais c'est surtout au dissolvage que l'on voit la différence, ca part facilement, pas besoin de frotter comme une folle, même pour le bleu!! donc je suis super ravie!! merci ma jolie Marie! <3<3<3
et vous, vous avez testé des vernis bio ou naturels??

gros bizz les filles!!

SHOPPING :

* vernis Figue Nacré 15 de Avril

* vernis Vert Empire 89 de Avril

* vernis Mille et une Nuits pailleté 32 de Avril

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0

Publié le 2 Juin 2015

hello mes jolies!!! encore un nail art pas trop de saison, entre les paillettes et rouge, ca me rappelle Noël, en même temps c'est à cette période que je l'ai fais!! hihi! ;)

Mix de fleurs et de paillettes

j'avais eus envie de poser ce très joli vernis pailleté de chez Essence, il me rappelais tant Noël quand je l'ai acheté, mais il ne pas et il est parti chez ma copine et j'ai pas noté la ref... #boulet -_-

je l'ai posé sur le pouce, l'index et le petit, tous 2 avec une base peel off, et du coup la couleur ressort bizarre....

sur le double accent nail j'ai posé le 677 de Catherine Arley, dispo chez Atouts Charme, c'est un joli holo rouge/lie de vin, il est super et trés chic, et en plus c'est ma jolie Nelly qui me l'a offert <3
et j'ai décorée avec des stickers dorés en forme de fleur

on regarde des photos sans flash pour une fois, car avec c'était vraiment pas joli ce double effet kisscool de ce Essence

Mix de fleurs et de paillettes
Mix de fleurs et de paillettes
Mix de fleurs et de paillettes

comme je vous l'ai dis, j'ai moyennement apprécié ce nail art, il m'a pas convaincu! mais vous, vous en dites quoi???

je vous fais pleins de gros bizz

Voir les commentaires

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0