Arabesques Sablées

Publié le 11 Novembre 2013

coucou les filles!!!!

on se retrouve pour un nouveau petit Nail Art, sur un vernis effet sable!!! j'adore ces vernis!!! ;)

je l'ai reçus dans mon swap que j'avais fait avec Caroline du blog Just Someone Different (voir l'article ici)

Arabesques Sablées

il s'agit du 090 Opulent de chez P2. la couleur est super jolie: émeraude très foncé, avec de fines paillettes vertes et bleues.

comme son petit frère (je vous avais présenté ici le N°110 Classy) il s’applique très bien et est opaque en 2 couches, et sèche très rapidement. il est vraiment top!!!!

pour le décorer, j'ai décidé de faire un accent nail, j'ai donc mis une bonne couche de mon top coat Poshé pour bien lisser l'aspect granuleux de ce vernis. et ensuite j'ai stampé un motif arabesque tout en finesse avec mon argenté n°62 de chez LM Cosmétic. j'ai également complété le motif, qui faisait un peu vide par endroits, avec des petits points!!

place aux photos!!!

la, je vous ai fait une photo en gros plan, pour voir les reflets et le côté granuleux du vernis^^

la, je vous ai fait une photo en gros plan, pour voir les reflets et le côté granuleux du vernis^^

Arabesques Sablées
Arabesques Sablées
Arabesques Sablées
Arabesques Sablées
Arabesques Sablées

merci encore Caro!!!! je suis fan de ces vernis!! tu as trés bien choisis!!!!!

je vous fais des gros bizz et à trés vite!! ;)

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est très beau ce vernis dis donc !! J'aime beaucoup et la déco super !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
merci miss!! merci pour tous tes gentils petits messages!!! c'est adorable!! &lt;3&lt;3&lt;3<br /> je suis ravie que tu aimes ce ptit vernis!!!<br /> gros bizz
B
Oh mais il est magnifique ce vernis ♥
Répondre
V
coucou miss!!!<br /> merci beaucoup!!!! je suis ravie que tu aimes!!<br /> bizz
J
J'adore la couleur pailletée, très joli :)
Répondre
V
merci beaucoup!!!<br /> c'est gentil!<br /> bizz
C
Le # 090 Opulent de chez P2 est magnifique ! J'adore le rendu !
Répondre
V
re-coucou!!!<br /> ouiiii il est terrible!!!! je suis fan!! hihi!!<br /> bizz
A
Coucou, très joli cet accent nail.<br /> Bisous
Répondre
V
coucou miss!!!<br /> merci beaucoup!!!<br /> je suis contente que tu aimes!!!<br /> bizz