Fleurs Magnétiques

Publié le 25 Novembre 2013

coucou les filles!!

aujourd'hui, je présente un Nail Art avec du vernis magnétique!! ces vernis sont un peu moins à la mode sur la blogosphére, mais moi j'adore!! ;) je trouve que les effets sont top!!

Fleurs Magnétiques

j'ai donc commencé à poser ma base protectrice, puis, j'ai posé mon vernis magnétique de LA Girls, le 277 electrostatic, un superbe violet profond, aux reflets bleutés

le principe des vernis magnétique, est de poser une couche de vernis et avant que ça soit sec, on approche un aimant pour faire apparaitre le motif. chez ce vernis, l'aimant est dans le bouchon, il suffit de le dé-clipser

moi, ya pas a dire je sur-kiffe l'effet!!! ;)

pour finir mon Nail Art, j'ai ajouté des trés jolis water decal de chez Belle Créature, les Ble 143, les fleurs sont superbes et délicates!!

Fleurs Magnétiques
Fleurs Magnétiques
Fleurs Magnétiques
j'ai bien sur assorti ma bague!!^^

j'ai bien sur assorti ma bague!!^^

Fleurs Magnétiques
Fleurs Magnétiques

alors, les filles qu'en pensez vous?? vous aimez les vernis magnétique??

et pour ces water decal, retrouvez les sur la boutique Belle Créature ( vous trouverez le lien ci-dessous) et vous avez droit à 5% de réduction avec le code VANILLE1 pour un panier minimum de 10 € hors frais de port.

gros bizz les filles!! ;)

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe ! Je suis pas trop magnétique mais là, c'est top !! Ce bleu je surkiffe ! Et les WD encore plus, ils sont super canon et le tout c'est au top, J'A-DORE !<br /> <br /> Des bisous
Répondre
V
rhooo mais que c'est gentil miss!!!<br /> je vais rougir!!<br /> tu es adorable!!<br /> gros bizz
M
Ta déco est vraiment sympa!!! je n'ai pas testé les magnétiques mais pourquoi pas... et tes WD vont très bien avec!!!<br /> A bientôt
Répondre
V
merci beaucoup!!!<br /> perso, j'aime beaucoup les vernis magnétique, ca donne un super effet aux ongles!!!<br /> bizz ;)
A
Coucou, je trouve cette manucure magnifique.<br /> Bisous
Répondre
V
coucou miss!!!!<br /> rhoo merci beaucoup!!!! ca me fait trés plaisir!!<br /> gros bizz ;)
E
Super ta manucure! Bisous ma belle, a bientôt
Répondre
V
coucou miss!!!<br /> merci beaucoup!!!! je suis ravie que tu aimes!!!<br /> gros bizz
C
Ahh superbe précieux !! et avec ces petites fleurs perso je trouve ca top !!! Pleins de gros bisous ma belle ;)
Répondre
V
merci ma CloClo!!! tu es un amour!! &lt;3&lt;3&lt;3<br /> gros bizz