LM Cosmetic collection Envoutement : Fascination et Magie

Publié le 28 Novembre 2013

coucou les filles!!!

ce soir je vous présente 2 autres vernis de la collection Envoutement de LM Cosmetic qui sortira vendredi!!

le n°3 Fascination, est un superbe rose framboise avec un léger reflet orangé!!!

lui aussi a de micros paillettes, qui donnent de la profondeur a cette jolie couleur!!

LM Cosmetic collection Envoutement : Fascination et Magie
LM Cosmetic collection Envoutement : Fascination et Magie
LM Cosmetic collection Envoutement : Fascination et Magie
LM Cosmetic collection Envoutement : Fascination et Magie
LM Cosmetic collection Envoutement : Fascination et Magie

le N°4 Magie, est mon gros coup de cœur!!! un superbe violet aux reflets bleus, absolument magnifique!!! j'ai adoré les micros paillettes bleues de ce vernis!!

toujours posé en 2 couches, sans top coat, je suis sure qu'il est splendide sur base noire!!

LM Cosmetic collection Envoutement : Fascination et Magie
LM Cosmetic collection Envoutement : Fascination et Magie
LM Cosmetic collection Envoutement : Fascination et Magie
LM Cosmetic collection Envoutement : Fascination et Magie
LM Cosmetic collection Envoutement : Fascination et Magie

on se retrouve demain pour les 2 dernières teintes de cette collection!!

dites-moi quel est votre préféré!! ;)

gros bizz

LM Cosmetic collection Envoutement : Fascination et Magie

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<3 jadore le petit cote orangé <3
Répondre
V
hihi!! heureuse qu'il te plaise!!<br /> gros bizz ;)
P
Bouhouhou !! Eux aussi ils sont très beau !! En général, dans les collections Lm, je n'en aime que 1 ou 2 ... Mais là, c'est tout ! Et j'ai Zero budget !! Bouhouhou ! :'(<br /> <br /> Des bisous
Répondre
V
hihi!!<br /> il te faut les commander au papa noël!! ;)<br /> moi j'ai un big coup de coeur pour Magie, mais ils sont tous trés beaux!! ;)
M
Wahouh, ces deux là sont super beaux! Bon toujours avec du noir en base je pense mais leurs couleurs sont juste dingue!
Répondre
V
coucou miss!!!<br /> ravie qu'ils te plaisent!!!<br /> j'ai fais un un p'tit swatch sur base noire dans mon article de ce soir!!!<br /> tu me diras ce que tu en pense!!!<br /> gros bizz
A
Coucou, ils sont beaux ces deux la.<br /> Bisous
Répondre
V
coucou miss!!!<br /> tout a fait d'accord avec toi!!! hihi!!<br /> gros bizz
C
Wow !!! Les deux sont MAGNIFIQUES !!! On voit très bien les changements de couleurs. S'il fallait choisir... dur.... Je prendrais le bleu. Belle découverte !
Répondre
V
coucou!!!!<br /> je te comprend!!! Magie est superbe!! ;)<br /> gros bizz