Mix & Match de Noël

Publié le 29 Décembre 2013

coucou les filles!!!

je reviens aujourd'hui pour vous présenter un petit mix & match que j'ai réalisé sur le thème de Noël!!

Mix & Match de Noël

j'ai eux envie de faire un mix & match car j'avais envie de tester pleins de techniques et je me suis dis qu'en mix ca pouvait être sympas!! ;)

alors, sur le pouce j'ai posé le Passion de chez China Glaze, et j'ai dessiné du houx à la peinture acrylique. j'aime de plus en plus faire des NA à la peinture et j’espère m'améliorer!!!! et j'ai complétée avec un peu de paillettes dorées de chez H&M que m'avais offert mon amie Charlyse (vous pouvez retrouver l'article ici)

ensuite sur l'index, j'ai fais un dégradé de bleus avec Denim Blue de chez Club Créateur de Beauté et mon 208 Pacific Blue de chez Nyx. j'ai stampé des petits flocons de neige avec ma plaque M59 de chez Konad et mon vernis argent de chez LM Cosmetic. et j'ai finis pas une couche de paillettes originales avec Snowflakes de Models Own. encore un vernis de cette marque que je n'aime pas du tout, il est épais c'est une horreur!!!! décidément c'est vraiment pas une marque que j'aime!!!!!

sur le majeur j'ai fais des lignes au scotch et au stripping tape, pour faire comme les sucres d'orge^^ j'ai posé mon vernis blanc, le White de chez Nyx, puis une fois sec, j'ai disposé les scotchs et les stripping tape, et j'ai recouvert d'une couche du V01 de la marque SLA. puis j'ai retirée les bandes en douceur. malheureusement ca a bavé et le passage du top coat n'a pas arrangé les choses!! :'(

sur l'annulaire, j'ai fais un petit sapin en water marble. j'avais complétement craqué sur le superbe tuto de Mimiecristal (retrouvez le ici) ca m'avais tellement plu que j'ai voulus a tout prix le refaire! je me suis servie de n°50 Superchine de Flormar et du N°012 Splish Splash de chez Gosh. malheureusement le contraste est trés subtil, et du coup j'ai complétée la déco en stampant une petite étoile sur le sommet et en faisant des points au dotting tool!!!

sur le petit j'ai juste posé Saty the night de Opi. assez décue en fait par ce vernis, obligée de le posé en 3 couches car il pas du tout opaque et les reflets sont pas trés présent!!!

c'est parti pour une avalanche de photos!!!!

Mix & Match de Noël
Mix & Match de Noël
Mix & Match de Noël
Mix & Match de Noël
Mix & Match de Noël
Mix & Match de Noël
Mix & Match de Noël
Mix & Match de Noël
Mix & Match de Noël
la jolie bague de Nelly va super bien avec ce ptit NA^^

la jolie bague de Nelly va super bien avec ce ptit NA^^

j'ai proposé ce Nail Art pour le concours des 1 an du blog de Un petit coin de paradis avec Lili, et j'ai gagnée!!!! je suis trop contente!!! (bon ok ya pas de quoi s’enflammer, il n'y a eut que 3 participations!!) mais je suis contente quand même!!

je vous fais des gros bizz et bon dimanche!!! ;)

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je suis pas fan, trop de couleurs différentes pour moi !!! bises
Répondre
V
c'est vrai que c'est osé, mais moi j'aime bien^^<br /> hihi!!<br /> bizz
P
ça donne bien le sapin en water marble tiens j'avais jamais vu!
Répondre
V
merci beaucoup!! contente que ca te plaise!!!<br /> gros bizz ;)
L
joli ce mix'n match. On voit bien ton wm qui est bien réussi. Dommage pour les bavures du majeur, ça arrive ;)
Répondre
V
coucou miss!!!<br /> merci beaucoup!!! ca me fait plaisir!!<br /> gros bizz
B
Le tout est super joli, j'aime beaucoup, bisous.
Répondre
V
merci beaucoup miss!!<br /> gros bizz
M
coucou!!<br /> c'est super joli!!! et puis c'est bien d'avoir varié les techniques ;) j'adore ton sapin en water marble; il est super beau!!<br /> bisous
Répondre
V
coucou miss!!! rhooo mais merci beaucoup!!!! c'est trés gentil tout ca!!!<br /> gros bizz ;)