Mon swap de Noël avec Christelle et Nelly

Publié le 2 Décembre 2013

coucou les filles!!!!

ce soir je vous présente le superbe swap que j'ai fait avec 2 copinautes que j'adore!!!!

en effet le mois dernier Nelly du blog Gang of Polish a lancé un appel au swap (il s'agit d'un échange entre blogueuses, de vernis, décos, de petites attentions!! ;) et Christelle du blog Les Z'ongles de Kiki et moi avons répondues présentes!!! après plusieurs mails pour déterminer le budget et le thème; et qui enverrait à qui, nous avions décidées que Christelle enverrait une box à Nelly, Nelly, à moi, et moi à Kiki. et nous avons choisies le thème de Noël!! de quoi faire de jolies box pleines de paillettes!!!

j'ai reçus un colis énorme de la part de Nelly!!! super bien emballé, tout à fait dans les couleurs de noël!!! et en plus la miss a mit tout pleins de jolis petits mots sur chacun des paquets!!

allé, on découvre tout ça ensemble!!!

Mon swap de Noël avec Christelle et Nelly
<3<3<3

<3<3<3

c'est trop gentil ca!!!

c'est trop gentil ca!!!

Mon swap de Noël avec Christelle et Nelly
Mon swap de Noël avec Christelle et Nelly

je vous propose de découvrir maintenant, le contenu de ce superbe colis!!!!

Nelly tu as trop assurée ma belle!!! ;)

une carte trop mimi avec un mot trop adorable dedans!! ca m'a mis la larme à l'oeil!!!!

une carte trop mimi avec un mot trop adorable dedans!! ca m'a mis la larme à l'oeil!!!!

trop miam tout ca!!!! j'adore le pain d'épice!!!
trop miam tout ca!!!! j'adore le pain d'épice!!!

trop miam tout ca!!!! j'adore le pain d'épice!!!

elle est trop top, et sens divinement bon!!!

elle est trop top, et sens divinement bon!!!

de la déco magnifique!!! déja installé dans mon salon!
de la déco magnifique!!! déja installé dans mon salon!

de la déco magnifique!!! déja installé dans mon salon!

des ptits scoubidous trop choux!!

des ptits scoubidous trop choux!!

2 jolies bagues!! la miss sait que j'adore ca!!! 2 jolies bagues!! la miss sait que j'adore ca!!!

2 jolies bagues!! la miss sait que j'adore ca!!!

Nelly a super bien choisi!!!  non mais regardez ces merveilles!!!! j'ai trop hate d'essayer tout ca!!!
Nelly a super bien choisi!!!  non mais regardez ces merveilles!!!! j'ai trop hate d'essayer tout ca!!!Nelly a super bien choisi!!!  non mais regardez ces merveilles!!!! j'ai trop hate d'essayer tout ca!!!
Nelly a super bien choisi!!!  non mais regardez ces merveilles!!!! j'ai trop hate d'essayer tout ca!!!

Nelly a super bien choisi!!! non mais regardez ces merveilles!!!! j'ai trop hate d'essayer tout ca!!!

des p'tits chats mais trooop mimis!!! ;)des p'tits chats mais trooop mimis!!! ;)

des p'tits chats mais trooop mimis!!! ;)

des décos tout à fait noël, vraiment trop belles!!!
des décos tout à fait noël, vraiment trop belles!!!
des décos tout à fait noël, vraiment trop belles!!!
des décos tout à fait noël, vraiment trop belles!!!

des décos tout à fait noël, vraiment trop belles!!!

encore de quoi faire de superbes décos!!!
encore de quoi faire de superbes décos!!!
encore de quoi faire de superbes décos!!!

encore de quoi faire de superbes décos!!!

autant vous dire que je suis aux anges!!! Nelly, merci encore, tu m'as énormément gâtée!!! tu es trop mimi!!! <3<3<3

je vous mets le lien de l'article de Nelly et de Kiki si vous voulez voir ce qu'elles ont reçus!!!

et je vous fais des gros bizz les filles!!! ;)

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
eh bah chanceuse tes gatée et je nai pu mempecher de voir ton vernis sur ton puce il est sublime!!! bisou
Répondre
V
merci ma jolie!!!! oui, Nelly m'a super gâtée!!!<br /> hihi!! merci pour le vernis, je le présenterais mieux dans un article car il est magnifiiiike!!!! ;)<br /> gros bizz
P
C'est une superbe swap, j'ai vu le billet de Nelly tout à l'heure ^^. Vous vous êtes bien gâtée entre vous !!<br /> <br /> Tu vas nous faire pleins de belles choses !!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
V
coucou!! merci pour tous tes com' adorables!! &lt;3&lt;3&lt;3<br /> oui Nelly m'a super gâtée!!!<br /> j'ai hate de vous montrer tout ca!!<br /> gros bizz
P
Trop sympa ce que tu as reçu, joli Swap !
Répondre
V
oui, merci!!!<br /> Nelly a super bien choisi!!<br /> gros bizz ;)
F
kikou ma belle!!<br /> haaaaaaaaaaaaaaaa mon dieu!! je suis en mode bave!!<br /> tu as reçu de trèèèèèssss belles choses dit donc!!<br /> hate de voir tout ça sur tes griffes et la creme Yves rocher c'est une tuerriee<br /> j'ai toute la gamme (gel douches, creme et stick levres ça sent trop bon huummmm<br /> pleins de gros bisous ma belle
Répondre
V
re-coucou!!<br /> hihi!! je vois que toi aussi tu kiffe cette collection de noël de chez YR!! ;)<br /> les vernis sont trop beaux!!!<br /> j'ai hate de vous montrer tout ca!!<br /> gros bizz
K
Olala tu as été vraiment fort gâtée !!!!!<br /> J'adore le principe des swaps !!!! <br /> Bisous ma belle !!
Répondre
V
coucou miss!!!<br /> tu as vus ca??!! Nelly a assuré!! c'est magnifique ce qu'elle m'a envoyé!!!<br /> gros bizz ;)