Quand mes blopines me souhaitent un joyeux "Vanilleversaire"

Publié le 9 Décembre 2013

coucou les filles!!!

aujourd'hui, c'est un article spécial pour vous montrer la superbe surprise que m'ont fait les les blopines la semaine dernière pour mon anniversaire!!

les filles m'ont organisées une belle surprise en réalisant un de mes Nail Art en reprenant mes couleurs favorites et en publiant le tout dans de superbes articles!!!

cette jolie attention m'a énormément émue, je ne m'y attendais pas du tout!!!

je vous propose de vous montrer tout ca, et de découvrir ces blogueuses géniales qui ont toutes un talent fou, et un "cœur gros comme ca"!!!

je vous mets les photos et les liens des articles ;)

tout d'abord Nelly, du blog Gang of Polish, ma gentille swappinette que j'adore et qui m'a fait une superbe mosaïque!!

Quand mes blopines me souhaitent un joyeux "Vanilleversaire"

Christelle ma gentille poulette ( Les z'ongles de Kiki), qui elle m'a fait carrément 2 Nail Art, trop la classe!!!

Quand mes blopines me souhaitent un joyeux "Vanilleversaire"
Quand mes blopines me souhaitent un joyeux "Vanilleversaire"

Venuss qui s'est entrainée au water marble rien que pour moi!!!

c'est trop chou!!

Quand mes blopines me souhaitent un joyeux "Vanilleversaire"

Patache, qui m'a fait un superbe Nail Art triangle avec ma p'tite Vanille sur le petit doigt!!

trop choupi!!

Quand mes blopines me souhaitent un joyeux "Vanilleversaire"

Mattylda, qui elle aussi m'a fait un water marble de folie!!!!

trop beau!!!!

Quand mes blopines me souhaitent un joyeux "Vanilleversaire"

Make Up Your Nails, qui a reproduit a merveille ma mosaîque!!!

trés beau!!

Quand mes blopines me souhaitent un joyeux "Vanilleversaire"

le Nail Art magnétique de So!! j'adore!!

Quand mes blopines me souhaitent un joyeux "Vanilleversaire"

Helenanou, avec ses superbes écailles de sirène qui est allée jusqu'a utiliser le même vernis que moi!!

Quand mes blopines me souhaitent un joyeux "Vanilleversaire"

Coco et son Nail Art texturé, j'adore cette belle couleur de vernis!!!

Quand mes blopines me souhaitent un joyeux "Vanilleversaire"

encore des écailles chez Agathe!!

trop sympa toutes ces belles couleurs!!!!

Quand mes blopines me souhaitent un joyeux "Vanilleversaire"

un Nail Art trop Meuhgnion chez Gentillebarjo (j'adore son pseudo!! ;)

Quand mes blopines me souhaitent un joyeux "Vanilleversaire"

et pour finir un super mix & match chez LaFolieDesPaillettes!! trop beau!!

Quand mes blopines me souhaitent un joyeux "Vanilleversaire"

merci encore les filles pour toutes ces belles attentions!!! vous êtes adorables!!! ca m'a fais super plaisir!!!

on se retrouve demain, pour un article sur les vernis que j'ai eus en cadeau pour mon anniversaire^^

gros bizz

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou, super tout ces nail art pour ton anniv, elles ont bien bossées.<br /> bisous
Répondre
V
coucou!! oui, elles ont assurés!!! c'est une super surprise!!!<br /> bizz
L
C'est super mignon. Joyeux anniversaire en retard donc ;)
Répondre
V
coucou miss!!!<br /> merci beaucoup!! c'est trés gentil!!<br /> bizz
P
Oh elles t'ont fait vraiment de superbe manucure !! Quelle chance ! <br /> <br /> Des bisous et au passage avec 10000 wagons de retards Joyeux anniversaire ^^
Répondre
V
coucou!!!<br /> hihi!! oui elles sont trop gentilles!!!<br /> et merci beaucoup!!<br /> gros bizz
F
wahouu en voila un très beau cadeau d'anniversaire!!!<br /> je n'étais pas au courant sniiifff<br /> tu as du être émue au larme!!<br /> bisous
Répondre
V
coucou!! tout a fait c'est un superbe kdo!! j'en est bien sur versé ma p'tite larme, je suis trés émotive!!<br /> tu aurais voulus participer?? c'est trop mimi!!<br /> gros bizz
A
Quelle jolie idée cet article récap', comme ça j'ai pu tout voir!
Répondre
V
merciii!!<br /> je me suis dis que ca serait un joli remerciement pour les filles!!!<br /> et puis mes copines qui ne sont pas sur HC peuvent voir comme ca!! ;)<br /> bizz