"Le Mercredi, faites défiler vos vernis chéris !" chez Coralie

Publié le 8 Janvier 2014

bonjour les filles!!! aujourd'hui je suis invitée chez Coralie pour vous présenter un de mes vernis préférés: Octopus Garden de chez Enchanted Polish!!!!

pour voir l'article, c'est ici!! ;)

"Le Mercredi, faites défiler vos vernis chéris !" chez Coralie

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ce vernis est très beau !!! bisous
Répondre
V
merci pour lui!!! je l'adore, c'est une merveille!!!<br /> il ressemble un peu a Altered Slate de PP, je trouve^^
F
Il est sublime et ta déco aussi. Bisous ma belle
Répondre
V
coucou!! merci pour lui^^<br /> et je suis contente que la déco te plaise aussi!!<br /> pas facile de nailarter un si joli vernis!!<br /> gros bizz
P
Ouuuh c'est joli, j'y vais !!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
V
hihi!! merci miss!!!<br /> bizz
M
c'est très sympa !
Répondre
V
merci beaucoup miss!!! <br /> gros bizz ;)
N
je lai reconnu tout de suite il est trop beau
Répondre
V
re-coucou!!!! merci pour lui!!!<br /> et je partage tout à fait ton avis: il est canon!!! ;)<br /> gros bizz