Faceted Bleu de Minuit

Publié le 9 Avril 2014

coucou les filles!!! j’espère que vous allez bien!!!

aujourd'hui sur le blog, un petit Nail Art tout en simplicité et en paillettes!!^^

parce que les paillettes c'est la life!! ;)

Faceted Bleu de Minuit

le vernis que j'ai utilisé en fond, c'est Bleu de Minuit de Miss Europe, envoyé par ma douce Kiki^^, un trés joli bleu nuit, trés foncé, opaque en 2 couches

j'ai ensuite appliqué 2 couches de paillettes Faceted de SinfulColor (que je vous avais déjà présenté ici) Faceted est un concentré de paillettes fines bleues et des rectangulaires multichromes, allant du doré au vert il est vraiment superbe, et ressort trés bien sur cette base!!

gros plan sur les paillettes^^

gros plan sur les paillettes^^

Faceted Bleu de Minuit
Faceted Bleu de Minuit
Faceted Bleu de Minuit
Faceted Bleu de Minuit
Faceted Bleu de Minuit

Merci ma Kiki pour ce vernis vraiment trés joli!! <3 il va beaucoup me servir je le sens!! ;)

Shopping:

* Vernis Bleu de Minuit n°98 de Miss Europe, chez Gifi, ou directement sur le site

* Vernis Faceted de SinfulColor, aux Galeries Lafayettes ou chez Monoprix derniérement

j'espére que ca vous a plu!!

gros bizz les filles!! ;)

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
wouah ça rend vraiment bien<br /> gros bisous
Répondre
V
merci beaucoup!! j'ai beaucoup apprécié le rendu moi aussi!! ;)<br /> gros bizz
L
c'est l'un des plus beaux duo que j'ai vu :)<br /> bisous lilou
Répondre
V
merci ma belle!! c'est adorable!!!<br /> gros bizz ;)
C
Oh très sympas ces 2 vernis ensemble ! Bisous
Répondre
V
coucou miss!!<br /> merci beaucoup!! je suis ravie que cette petite association te plaise!!<br /> gros bizz ;)
R
Le rendu est vraiment sympa je trouve :)
Répondre
V
merci ma belle!!!<br /> ca me fait plaisir!!!<br /> gros bizz ;)
C
Tout simplement superbe!
Répondre
V
merciii!! ;) &lt;3&lt;3&lt;3