Noir Holographique Nfu Oh

Publié le 28 Avril 2014

coucou les filles!! je suis ravie de vous retrouver et de vous présenter ce soir une merveille de vernis, le Nfu Oh GS14!!

ce joli vernis c'est ma gentille petite sœur qui me l'a offert pour mon anniversaire^^ trop mimi!!!

Noir Holographique Nfu Oh

ce vernis est une véritable merveille: déjà par son magnifique flacon corset, le bouchon est trés détaillé avec de magnifiques arabesques, et le flacon en verre a un très joli drapé au verso!! c'est une véritable petite œuvre d'art dans ma vernithéque!!!

GS14, est un vernis noir intense, bien couvrant, parfait en 2 couches, remplit de paillettes holos superbes!! l'application est facile et le séchage est rapide!! par contre pour le retrait, c'est papillotes obligatoires!!!

pour la déco, j'ai ajouté des strass holo (tant qu'à faire^^) provenant du kit Nail Art de chez Peggy Sage, offert par ma gentille copine Pascaline <3<3<3 ils sont trés sympas et tiennent trés bien malgré qu'ils soient quand même assez gros

Noir Holographique Nfu Oh
Noir Holographique Nfu Oh
Noir Holographique Nfu Oh
Noir Holographique Nfu Oh
Noir Holographique Nfu Oh
Noir Holographique Nfu Oh

quelques petites photos en plein soleil pour profiter de ces magnifiques paillettes holo^^

Noir Holographique Nfu Oh
Noir Holographique Nfu Oh

alors, qu'en dites-vous les filles?? il vous plait ce petit, mêrme si en ce moment on commence à avoir trés envie de couleur partel?? moi je l'aime et je pense qu'il n'y a pas de saison pour les paillettes holos^^

Shopping :

* vernis Nfu Oh GS14, chez Atouts Charme (-5% avec le code Vanille)

* kit Nail Art argent de chez Peggy Sage

je vous fais de gros gros bizz ;)

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très beau vernis !
Répondre
V
je te le fais pas dire!!! hihi!! ;)<br /> gros bizz^^
0
Ce vernis est vraiment magnifique, et ton nail art est très réussi ! :-)<br /> <br /> Je n'avais jamais vu une bouteille de vernis Nfu Oh! de derrière (il faut dire qu'en général on montre l'avant du flacon, c'est plus logique), mais WAOUW, c'est super beau ! Ces vernis sont vraiment supeeerbes ! &quot;une véritable petite œuvre d'art&quot; comme tu le dis si bien ! ;)
Répondre
V
coucou miss!!!<br /> merci beaucoup pour cet adorable message!! &lt;3 <br /> je suis contente que ca te plaise!! ;)<br /> hihi, je me suis dis que ce serait sympa de vous montrer ce magnifique flacon de toutes les coutures (si je puis dire^^) il est tellement whaouuuh!!!<br /> gros bizz ;)
L
C'est sublime ce que tu as fait ! Très classe je trouve ! Oh &amp; le flacon de ce vernis est juste sensass, je trouve le bouchon trop mignon. ^^<br /> <br /> Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥
Répondre
L
De rien miss ! ;D<br /> <br /> Bisous ♥
V
coucou!!!! <br /> merci beaucoup!!! ton petit com' me fait ultra plaisir!!!!<br /> bizz ;)
A
coucou miss<br /> un des premiers vernis que j'ai présenté quand j'ai ouvert mon blog ^^ je l'adore tu me donne envie de le remmetre ça fait longtemps en plus j'adore cette marque de vernis<br /> gros bisous
Répondre
V
coucou!!! hihi, c’est vrai qu'on ne s'en lasse pas de ce petit^^ il est tellement beau!!!!<br /> gros bizz ;)
R
très beau vernis !
Répondre
V
merci beaucoup!!! je suis à fond dans les holos en ce moment^^<br /> gros bizz ;)