Roses vintage

Publié le 29 Juin 2014

bonjour les filles!!!

la semaine dernière j'ai reçus un superbe colis de la part de mon partenaire Beauty Nails Advance, avec de superbes vernis à vous présenter, notamment la collection Tropical Summer!!

aujourd'hui, je vous propose d'en découvrir 3 d’entre eux avec un Nail Art de roses vintage!!

Roses vintage

les roses vintage est un motif que j'aime beaucoup!! c’est joli, facile et rapide à faire!! ;) j'avais déjà fais une version de ce genre de NA l'année dernière (vous avez l'article ICI)

pour celui-ci j'ai mixé 2 superbes teintes estivales:

Jungle Pink, un rose fluo magnifique!!! c'est mon gros coup de cœur de cette collection!! je l'ai posé sur le pouce et l'index

Pago Pago un rouge/orangé trés beau lui aussi!! posé lui sur le petit auriculaire^^

ce sont tous les 2 des vernis de qualité, trés couvrant (j'ai quand même mis 2 couches ici), qui se posent trés facilement, et le séchage est super rapide!! et le rose en séchant devient un peu satiné

j'ai ensuite réalisé un double accent nail, en posant le vernis blanc Vintage White, qui est super!! il se pose trés facilement, ne fait pas de trous et ne fait pas blanc Type-Ex!! j'ai réalisé les roses en rose et orange, au dotting tool, puis rajouté les feuilles avec mon vert 012 Splish Splash de Gosh, et des points de paillettes avec Disco Light de Milani <3, que j'ai également rajouté comme un stud sur les ongles unis

Roses vintage
Roses vintage
ca brilllle!! ;)

ca brilllle!! ;)

Roses vintage
Roses vintage
Roses vintage

j'espére que cette version de roses vintage vous aura plu!! en tout cas je vous recommande vivement ces vernis de qualité professionnelle, ils sont superbes et la tenue est trés correcte!!! c'est la 3éme fois que je teste leurs produits, et j'en suis trés contente!

je vous fais des gros bizz <3

SHOPPING :

* vernis Jungle Pink de BNA

* vernis Pago Pago de BNA

* vernis Vintage White de BNA

* vernis 012 Splish Splash de Gosh chez Marrionaud

* vernis Disco Light de Milani

* dotting tool chez Vitrine Beauté

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Tes roses sont superbes ! J'adore, le choix des couleurs est excellent en plus
Répondre
V
coucou miss!! oh merci beaucoup!! ca me fait trés plaisir!!<br /> bizz
A
coucou<br /> J'adore ce genre de NA elles font toujours un superbe effet ces fleurs et les couleurs sont vraiment top.<br /> <br /> bisous
Répondre
V
merci ma belle!!!<br /> moi aussi c'est un motif que j'adore!! ;)<br /> des bizz
B
Coucou,<br /> Comme je te l'avais dit, j'allais tester les roses vintage, mais malgré tes conseils, je n'ai pas réussi. Heureusement, que j'ai d'abord testé sur de l'alu, cela évite de tout enlever lol Tu m'as indiqué de mettre une goutte de vernis de chaque mais le rouge et le blanc devenaient une grosse tâche rose. Les gouttes devaient être trop grosses, mais je n'arrive pas à en faire des toutes petites. La grosse nulle à encore frappée grrrrrr. Alors si tu as d'autres conseils, je serai ravie de les connaître car je suis en pâmoison devant tes roses vintage et j'aimerais trop les reproduire !!!<br /> Je te remercie de ta gentillesse car tu m'accordes du temps &lt;3<br /> Bizouxxxxx
Répondre
V
coucou miss!! ha mince, c'est peut-être moi qui t'ai mal expliquée!!<br /> tiens voila la vidéo de Cherry NailArt, ca t'aidera surement!! ;)<br /> http://www.youtube.com/watch?v=Ji5yZnZzjew<br /> et tu n'hésite pas si jamais!! ;)<br /> gros bizz
L
oh j'ai les même ils sont géniaux je l'ai adore :)<br /> tes roses sont magnifique <br /> bisous lilou
Répondre
V
merci ma belle pour ce gentil compliment!!!<br /> yes, ils sont top ces vernis!! ;)<br /> gros bizz
D
C'est Joly comme tout ! :] ps: c'est cool l'idée d'utiliser un vernis à fine paillette enquise de stud : c'est simple, rapide et avec son petit effet ^^
Répondre
V
merci pour ce gentil message!!<br /> ca me fait trés plaisir!!! ;)<br /> bizz