Taguée par Mod'n'nails

Publié le 20 Juin 2014

bonjour les filles!!!

on se retrouve pour un petit tag, et cette fois-ci c'est ma blopine Mod'n'nails qui m'a taguée!!

merci ma belle d'avoir pensé à moi^^

je vais juste répondre aux questions si vous voulez bien car j'ai déjà fais pas mal de tags!! ;)

Taguée par Mod'n'nails

1 - Ton film préféré ?

la ligne verte, de Stephen King avec Tom Hanks, l'histoire est trés belle et émouvante je pleure à chaque fois!! de plus j'aime beaucoup cet acteur


2 - Ton activité préférée dans la vie (mis à part le Nail Art !) ?

partager de bons moments avec les copains!! ;)


3 - Aimes-tu cuisiner ?

non, mais vraiment pas, par contre j'adore manger!! paradoxal n'est-ce pas??!!


4 - Ta Nail Artiste préférée ? (une seule réponse autorisée !!! :P)

rhooo ca c'est dur!! je dirais Tartofraise, elle ne cesse de m’épater, ses OS sont à tomber!!


5 - Possèdes-tu un animal de compagnie ?

vouiii ma p'tite Vanille!!! qui vous fait un p'tit coucou d'ailleurs ;)


6 - Une personne que tu apprécies particulièrement dans ta famille ?

ma sœur, on est très proche <3<3<3


7 - L'endroit où tu rêves de voyager un jour ?

la Nouvelle Calédonie!!! mon pays natal!! je rêve d'y retourner!!


8 - Comment es-tu habillée aujourd'hui ? (attention, de la tête aux pieds ! :P)

oula!!! tenue décontracte : tee-shirt, jeans et tong!! ;)


9 - Ton dessert préféré ?

la tarte citron meringuée!!! j'en suis dingue^^


10 - Ton + gros défaut ?

je râle beaucoup!!! ;)


11 - Est-ce que tu m'aimes ? looooooool

mais of course ma belle!! je te sur-like même^^ ;)

voila les filles, vous savez tout!!!

je vous fais des gros bizz et à trés vite!! ;)

photo bonus:

Miaouuuu!! ;)

Miaouuuu!! ;)

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
excellent j'adore!!!!!<br /> bisouilles
Répondre
V
hihi!! ;)<br /> gros bizz
M
très sympa ce tag ^^
Répondre
V
merci miss!!! je suis contente que mes réponses t'aient plu!! ;)<br /> bizz
M
Miaou ! ;) <br /> Je vais manger mon biscuit sésame en pensant à ta tarte...
Répondre
V
lool!! ;)<br /> gros bizz
S
Oh La Ligne Verte ♥
Répondre
V
non j'ai pas lus le livre, il vaut bien que j'évite je suis super émotive!! ;)<br /> gros bizz et toi aussi, Vanille fait son p'tit dodo!! ;)
S
Je ne sais pas si tu as lu le livre, il est également très fort ! Plein de bises à toi et à Vanille ^^
V
hihi!! c'est un film tellement magnifique!!<br /> gros bizz
P
Coucou tu es comme mon mari est comme toi, il mange ce que je prépare (lol). J'adore aussi la tarte aux citrons, miam, tu as vu, tu as remporté un gros lot, bravo (je ne sais plus chez qui, à force de passer de blog en blog désolée). Bisous
Répondre
V
hihi!! ;)<br /> vive la tarte au citron!! ;)<br /> oui, j'ai vus ca!! je suis super happy!! ;)<br /> gros bizz, ps je t’envoie un mail tout à l'heure avec des adresses NPA en Espagne^^