Un mix & match pour Roudd

Publié le 8 Juin 2014

coucou les miss!!!!

aujourd'hui c'est mix & match!! ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait, et ça me manquait^^

celui d'aujourd'hui, je l'ai réalisé à l'occasion du concours anniversaire pour les 1 ans du blog de ma blopine Roudd, une fille super sympa, et j'aime beaucoup ses NA!!

il fallait s'inspirer de son blog pour réaliser un Nail Art et j'ai décidé de produire ce mix & match, qu'elle avait réalisé et qui m'avait beaucoup plu^^

Un mix & match pour Roudd

pour ce joyeux copitage, j'ai utilisé :

le Kiko 389, The Mint!! il est vraiment superbe, la couleur est intense et bien couvrante, bref je l'adore et je compte bien en profiter tout cet été!! ;)

et je lui ai associé le 01 Softouch de Layla, offert par la marque Ever'Glam, lors du salon Nail Sud (l'article est ici) c'est un superbe vernis argenté satiné, il est parfait en 2 couches et sèche super vite!!!

pour les techniques utilisées, on a un effet couture sur le pouce fait à la peinture acrylique, des pois au dotting tool, du stripping tape, des studs achetés sur ebay, et j'ai terminé par du scotch pour le petit!!

Un mix & match pour Roudd
Un mix & match pour Roudd
Un mix & match pour Roudd
Un mix & match pour Roudd
Un mix & match pour Roudd
Un mix & match pour Roudd

que pensez vous de ma participation les filles??? j’espère que ca vous plait!!

j'ai enfin réussit à prendre une jolie photo de Vanille, qui en ce moment fait grave sa diva!! ;)

* je sais que tu passe des moments trés difficile Elodie en ce moment, alors Vanille et moi on te fait plein de bizz et beaucoup de courage à ta maman, à toi et ta famille!! <3

je vous fais des gros bizz les filles, et je vous dis à trés vite^^

SHOPPING :

* vernis 389 de Kiko, sur l'e-shop ou en magasin

* vernis 01 Softouch de Layla Ever'Glam

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie manucure :)
Répondre
V
merci beaucoup!!<br /> je suis ravie que tu aimes!!!<br /> bizz ;)
B
Mais quand je dis que tu es la reine du mix &amp; match ! ça se vérifie encore une fois ! C'est superbe ! Et ce kiko 389... je viens de le dire dans un autre commentaire hihi, je l'aiiiiime ♥♥
Répondre
V
moi aussi j'adore ce kiko!! ;)<br /> et merci pour cet adorable compliment, tu es trop adorable ma belle!! &lt;3<br /> je te fais pleins mais alors pleins de bizz ;)
A
coucou<br /> j'adore!!!!!! il est superbe ton mix and match!!!<br /> j'aime bien l'idée du pouce<br /> gros bisous
Répondre
V
coucou!!<br /> merci, ca me fait plaisir!!!<br /> moi aussi j'aime beaucoup ce dessin!! ;)<br /> gros bizz
L
J'aime beaucoup ce que tu as fait et je préfère les teintes que tu as choisies
Répondre
V
merci beaucoup miss!!!! ca me fait trés plaisir!!!<br /> gros bizz &lt;3
R
très jolie reproduction :) bizz
Répondre
V
merci beaucoup miss!!<br /> ca me fait plaisir!!<br /> gros bizz ;)