Concours 1 an de blog #2

Publié le 25 Juillet 2014

coucou les filles!!!

comme promis voici le 2éme concours pour fêter les 1 an du blog!!

encore une fois, j'ai décidée de récompenser votre fidélité, en vous faisant remporter cette fois-ci, non pas 1 mais 2 lots!!! par contre je vais vous demander de travailler un peu, car il s'agit d'un concours créatif!!! ;)

voici les lots :

lot 1 Loving'Blue

lot 1 Loving'Blue

ce lot contient :

* 1 vernis Essie Beyond Cosy

* 4 vernis Kiko 339, 384, 337, 272

* 1 plaque de stamping QA66

* 2 planches de water decal

* 1 bague zébrée bleue

* 1 collier éléphant

et d'autres petites choses^^

lot 2 Purple Girl

lot 2 Purple Girl

ce lot est composé :

* 1 vernis Essie Jag-U-Are

* 4 vernis Kiko 316, 245, 334, 278

* 1 plaque de stamping QA43

* 2 planches de water decal

* 1 bague panthére dorée

* 1 collier chat

et d'autres petites choses^^

2 lots, donc 2 gagnantes!! et tout le monde a ses chances: un lot sera attribué au coup de cœur du jury, et le 2éme sera attribué par tirage au sort via Random!!

la gagnante "coup de cœur" pourra choisir le lot qu'elle préfère, mais également elle aura en bonus un chèque cadeau de 5€ sur la boutique Vitrine Beauté, et un collier moustache^^

tout est neuf, j'ai tout achetée moi même pour ce concours, mis à part le bon cadeau, gentiment offert par Carine la gérante de Vitrine Beauté, qui fera également partie du jury

Concours 1 an de blog #2
Concours 1 an de blog #2

le théme choisit, je vous le donne dans le mille, c'est....

VIOLET

hihi!! ma couleur préférée!!! c'est un thème facile, à la portée de toutes, que vous pourrez interpréter de toutes les manières!!!

les règles:

* faire un nail art sur 5 ongles naturels, pas de capsules

* toutes les techniques sont autorisées: stamping, peinture, dégradé....

* vous pouvez bien sur utiliser d'autres couleurs, mais le violet doit être bien présent

* pas de recyclage: il vous faudra noter "Vanille et les vernis" à la main, pas de rajout à l'ordinateur

* être abonné au blog : newsletter (vous inscrire dans la colonne de droite), Hellocoton, ou Facebook

* liker la page facebook de Vitrine Beauté

* envoyer votre photo de votre création à vanilleetlesvernis@yahoo.fr, avec en objet concours Violet et votre nom/pseudo

* un petit relais n'est pas obligatoire, mais ca fait toujours plaisir!! ;)

* résider en France, mais comme pour le précédant concours, mes blopines des iles, ou belges peuvent participer, on s'arrangera pour l'envoi^^

* le concours commence aujourd'hui jusqu'au 31 août minuit, je vous laisse pas mal de temps avec les vacances!! ;)

les photos seront publiées dans un album sur facebook, puis dans un article sur le blog avec les résultats, après délibération du jury

j’espère que ce concours créatif vous inspirera et que je recevrais tout plein de jolies participations!!! ne soyez pas timide les filles!!! ;)

n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce concours, et n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions!!

et puis n'oubliez pas de participer également au concours #1!!( voir lien ci-dessous ;)

je vous fais des gros bizz <3

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou miss !<br /> <br /> Ma moi aussi je t'envoie ma participation au dernier moment ;-/ Je voulais te faire un truc chouette alors j'ai un peu (oui bon ok, beaucoup) galéré... ^^ <br /> <br /> Comme tu le sais, je te suis sur Hellocoton, Facebook, blog...<br /> <br /> J'ai liké la page de Vitrine Beauté (pseudo FB Lili Gratouille). J'ai partagé aussi sur FB.<br /> <br /> J'espère que tu as reçu tout plein de participations ^^ Joyeux blogiversaire Julie &lt;3
Répondre
V
merci ma belle!!!<br /> trés sympa ta participation!!<br /> gros bizz &lt;3
P
Coucou miss !! Je souhaiterais participer à ton petit concours ^^ (sur le thème de ma couleur préférée, ça tombe bien ;-) !)<br /> Alors : je te suis sur Hellocoton (Prettypendants) et également FB (Annabelle Sch.)<br /> J'ai aimé la page de Vitrine Beauté :)<br /> Bon ça m'étonnerait que je gagne ^^ mais je t'envoie de ce pas les photos !<br /> Gros bizz!<br /> <br /> * liker la page facebook de Vitrine Beauté
Répondre
C
merci!!!!!<br /> oui tout a fait ;)<br /> c'est mon tout premier concours et le thème du tien m'a vraiment emballé car j'adore le violet!!!!<br /> gros bisouxxx et de rien!!! :D
V
impec miss!!!<br /> j'aime beaucoup ce que tu as fait!!! ;)<br /> bizz
D
CouCou ! Voila je t'ai (enfin) envoyé ma petite participation ^^ j'espère que tu la bien reçu. bisous
Répondre
V
coucou miss!!!<br /> oui, il est trés joli ton NA!! bravo!!!<br /> c'est pas évident en plus de faire sur les autres!!! ;)<br /> gros bizz, et merci beaucoup pour cet adorable commentaire!! &lt;3&lt;3&lt;3
C
ok c'est parfait!!!!!<br /> j'ai envoyé ma participation via ma grande sœur qui m'a laissé réaliser mon nail art sur ses ongles (les miens étaient déjà faits...) et j'ai vu que tu avais apprécié même si le cadrage n'était pas très bien d'après elle!!! =D <br /> bisouxx et continue de nous faire un blog génial comme ça et change rien!!!!
V
bien reçus miss!!! et encore merci &lt;3
C
coucou!!! c'était pour te poser une petite question voir deux:<br /> 1: y a t il un lot de consolation pour toutes les autres filles qui ont participé mais pas gagner?<br /> 2: quand sauront les résultats? (stp pas dans des semaines d'interminable attente a regarder ses mails =D)<br /> Voilà à part ça je veux te dire que ton blog est trop cool et que tu est géniale<br /> bisouxx
Répondre
V
coucou!! merci pour ce gentil message!! &lt;3<br /> alors il y a 1 chance pour la participation coup de cœur, et un tirage au sort parmi toutes les autres participations pour le 2éme lot^^<br /> les résultats paraitrons 1ére quinzaine de septembre, le temps que je reçoive les votes des jury^^<br /> bizz
L
hello ma belle, participation envoyée ;-) c'est ma 1ère fois (NA pour un concours)<br /> et j'ai bien suivi toutes tes consignes.<br /> merci et @ bientôt<br /> <br /> :-*
Répondre
V
coucou!! oui, j'ai bien reçus, c'est super et bravo!!<br /> bizz