Thermique & stamping

Publié le 14 Juillet 2014

bonjour les filles!!! je reviens avec un nouveau vernis thermique à vous présenter!!

c'est un vernis que j'avais vu sur le blog de Pshiiit qui m'avait beaucoup plu avec du violet^^ What else??!!!

Thermique & stamping

je vous présente MBS07 de Sweet City, glamour comme nom, non?? ;)

ce petit un vernis thermo changeant, c'est à dire qu'il est violet quand vous avec les ongles froids et turquoise quand vous avez les ongles chauds!

c'est trés sympa de voir le changement de couleur, et souvent vous avez un dégradé sur les ongles

au niveau application, il s'applique facilement MAIS il est pas super opaque, je l'ai posé en 4 couches!!! quand j'ai posé la 1ére couche je me suis dis: c'est une blague??!!! mais c'est quoi ce vernis?? on aurait dit qu'il était dilué, j'avais jamais vu ca!! d'autant plu que je ne me souvenais pas de ca dans l'article de Pshiiit

bref au bout de la 4éme couche j'ai arrêtée, regardée mes ongles un peu dépité (je trouvais pas le résultat pas folichon), et j'ai fais un stamping intégral en argenté manière de sauver les meubles (euh, ongles!)

le résultat en photo est pas mal, mais j'ai quand même été déçue de ce vernis, qui n'a rien à voir au niveau opacité par rapport au Layla (article ICI)

Thermique & stamping

pour une fois, j'ai réussis à vous prendre des photos du changement de couleur

d’abord, froid (violet) puis chaud (turquoise)

Thermique & stamping
Thermique & stamping
Thermique & stamping
Thermique & stamping
Thermique & stamping
Thermique & stamping

voila pour ce petit, je vais pas m'étendre d'avantage, il est beau, mais 4 couches ça m'a une peu refroidie!!!

je le retenterais bien sur, car je n'aime pas rester sur un échec!! je vous mets quand même le lien pour l’acheter, si vous n’êtes pas rebutées par la pose!

gros bizz et bon feux ce soir!! ;)

SHOPPING :

* vernis MBS07 de Sweet City chez Delavente

* vernis argenté Lune de LM Cosmetic en promo en ce moment, n'hésitez pas à me demander si vous voulez que je vous parraine!! ;)

* plaque stamping M64 de Konad chez Atouts Charme, ou Vitrine beauté

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
recoucou ma belle<br /> Me revoilà..lol... j'avais pas tout fait hier soir :)<br /> Jolie cette déco!!<br /> bisous
Répondre
V
hihi, merci pour tous tes mess ma belle!!! c'est un vrai plaisir!!! &lt;3<br /> gros bizz
L
les deux couleurs lui vont très bien à ce motif <br /> bisous lilou
Répondre
V
merci ma belle!! ca me fais plaisir!!<br /> gros bizz ;)
N
C'est superbe.<br /> Bisous.
Répondre
V
merci ma belle!!! &lt;3&lt;3&lt;3<br /> gros bizz
L
Je comprends que tu te sois arrêtée à 4 couches, ça m'est déjà arrivé aussi (pas cette marquée par contre parce que je ne connaissais pas) et c'est assez pénible. Maintenant ce que tu peux éventuellement faire c'est mettre un blanc d'abord, m'enfin je ne sais pas si t'arrivera à limiter le nombre de couches quand même...<br /> Sinon, perso les vernis thermiques, ce n'est pas vraiment pour moi, je trouve ça juste &quot;gadget&quot; mais celui-ci est sympa et le stamping associé lui va bien.
Répondre
V
coucou ma belle!!!<br /> c'est pénible ces vernis trop clair!!! merci pour ton conseil, je testerais!!! ;)<br /> hihi, moi je suis trop fan des vernis gadgets, comme je disais; dés que je vois une nouveauté, une nouvelle texture, je craaaque!! ;)<br /> gros bizz
L
Je comprends que tu te sois arrêtée à 4 couches, ça m'est déjà arrivé aussi (pas cette marquée par contre parce que je ne connaissais pas) et c'est assez pénible. Maintenant ce que tu peux éventuellement faire c'est mettre un blanc d'abord, m'enfin je ne sais pas si t'arrivera à limiter le nombre de couches quand même...<br /> Sinon, perso les vernis thermiques, ce n'est pas vraiment pour moi, je trouve ça juste &quot;gadget&quot; mais celui-ci est sympa et le stamping associé lui va bien.
Répondre