Roses épineuses

Publié le 5 Novembre 2014

bonjour les filles!!!

oui, un petit titre floral aujourd'hui^^ floral, mais un peu rock!! je voulais quelque chose de chic avec ce joli rouge, mais au final, je trouve ce nail art un peu gothique.... ou bien c'est parce que on vient de passer Halloween??!! vous me direz ça^^

Roses épineuses

ce rouge profond c'est Indi Red, toujours issu de le collection Nomade Chic de chez BNA envoyée par la marque. comme ses petits frères il s’applique très facilement, sèche super vite, et ce laqué!!!! un truc de fou!!!!

au niveau déco j'ai voulus faire de jolies roses noire, car je trouve ce genre de mix ultra classe! j'ai donc utilisée ma plaque MoYou Pro XL10 et un motif de roses épineuses^^ j'ai utilisée pour stamper mon vernis gris métallique Snake it Up de Essie, qui marche trés bien pour le stamping

malheureusement ce vernis est tellement laqué qu'il est difficile de bien voir le motif :'( et j'ai même pas utilisé de Poshé!!!! c'est dingue, non??

Roses épineuses
Roses épineuses
Roses épineuses
Roses épineuses

et puis j'ai décidé de matifier tout ça, et j'ai dégainer The top coat mat qui est juste incroyable, c'est celui de chez BNA. lui il matifie à fond, en 1 couche et sèche très vite (comme tout les top coat mat j'ai envie de dire^^) je m'en sers très souvent avant de faire mes NA à la peinture acrylique!

Roses épineuses
Roses épineuses

qu'en pensez-vous??? laqué ou mat??? perso je n'arrive pas a me décider!! il faudrais que je fasse plus souvent des nail art mat, je trouve ca tellement joli!!! ca change complétement une déco!!!

sur ce, je vous fais des gros bizz, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette déco, et à trés vite^^

SHOPPING :

* vernis Indi Red de BNA

* vernis Snake it up de Essie

* top coat mat de BNA

* plaque MoYou Pro XL 10 chez Nail Art Boutique (-5% avec le code Vanille5)

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost 0
Commenter cet article

Astinails 26/11/2014 21:52

coucou
j'aime beaucoup la version brillante :) ils m'ont l'air vraiment très bon ces vernis
gros bisous

vanilleetlesvernis 26/11/2014 22:09

merci miss!!! en fin de compte je dirais que les 2 versions ont leurs avantages et leurs inconvénients ;)
oui ces vernis sont géniaux!! j'en parle régulièrement car vraiment j'aime ces vernis!!!
je présente bientôt la nouvelle collection hiver^^
gros bizz

Venuss 08/11/2014 14:34

Coucou,
Magniiiiiiifique ce NA ton stamping est super bien fait!
Perso je prefere le laqué... le mat parait un peu blanchi???
Mais de maniere générale, moi aussi j'adore les NA mat! ca change completement l'aspect des vernis! D'ailleurs en repostant tous mes articles de mon ancien blog, j'ai revu mes swatches des vernis kiko mi mat et je me suis dit qu'il fallait que je les ressorte!

vanilleetlesvernis 09/11/2014 09:25

hihi, merci ma belle!!!
effectivement il parait plus blanc en mat! il faut que j'en fasse plus souvent en mat, c'est trés sympa!! ;)
gros bizz <3

plumwarrior 07/11/2014 20:05

je trouve qu'en mat il est devenu trop fade par contre

vanilleetlesvernis 07/11/2014 20:08

re-coucou!! oui il perd en intensité!! il est tellement brillant à la base^^
gros bizz ;)

Papillon des iles 07/11/2014 07:14

Coucou ! les 2 versions sont très jolies !! biz

vanilleetlesvernis 07/11/2014 08:02

merci ma belle!!!
gros bizz ;)

Cara Nail Ema 06/11/2014 16:11

coucou, très sympa, j'aime bcp l'effet laqué pour ma part ^^
biz =)

vanilleetlesvernis 07/11/2014 08:03

coucou miss!!
merci!! c'est vrai qu'en laqué c'est trés chic!!! ;)
gros bizz