Arabesques fleuries (et violettes^^ ;)

Publié le 20 Février 2015

oui, maintenant je fais même des blagues dans les titres... oui, ca va mal!! lool!! ;)

alors ce soir, je sors les vieux dossier, vu qu'il s'agit d'un nail art.... de cet été!!!! vouiii, d'ailleurs vous verrez le superbe soleil sur les photos prisent en terrasse! (comment je change de sujet!! ;)

Arabesques fleuries (et violettes^^ ;)

donc un petit nail art coloré et fleuris plein de légèreté!

j'avais choisi Planks a Lot de Opi, gentiment offert par une cliente à mon travail <3 c'est un violet crème très clair qui s'applique bien et est bien opaque

j'ai réalisé ensuite un stamping avec Rendezvous With You de China Glaze, un violet irisé métallique que j'aime beaucoup et j'ai été ravie de voir qu'il fonctionnait très bien en stamping!

j'ai utilisé la plaque MoYou XL Pro 12, avec un motif d'arabesques fleuries trés original!!! ;)

place aux photos sous le soleil donc^^

Arabesques fleuries (et violettes^^ ;)
Arabesques fleuries (et violettes^^ ;)
Arabesques fleuries (et violettes^^ ;)
Arabesques fleuries (et violettes^^ ;)
Arabesques fleuries (et violettes^^ ;)

vous en dites quoi??? moi de revoir ce beau temps me donne envie d'être à l'été!! vivement!!! ;)

je vous fais des bizz et je reviens vive avec mon NA de nouvel an.... oui il serait temps que je vous le montre celui-la aussi... je suis pas du tout, du tout à la bourre!! ;)

SHOPPING :

* vernis Planks a Lot de Opi

* vernis Rendezvous With You de China Glaze chez Bec et Ongles

* plaque MoYou XL Pro 12 chez MoYou

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou Vanilleetlesvernis )<br /> Nail Art dans les violets alors je ne peux qu'adhérer )<br /> J'adore )<br /> Gros Bisous et à très Bientôt )<br /> Ka'Nails
Répondre
V
hihi, contente que ca te plaise à toi aussi!!! tu sais que je suis fan de violet^^<br /> gros bizz <3
P
Coucou ! c'est très joli : biz
Répondre
V
merci beaucoup!!!<br /> gros bizz <3<3<3
L
magnifique comme tout <br /> tiens du violet bizarre je pensais que tu n'aimais pas lol<br /> bisous lilou
Répondre
V
merci beaucoup!!! hihi, le violet et moi une vrai passion!!! c'est presque 1/4 de ma collection de vernis, un truc de dingue!!!<br /> gros bizz
C
Superbe j'adore la couleur lilas !
Répondre
V
hihi!! merci beaucoup!!<br /> bizz ;)
K
Le violet est une couleur si belle ! Le contraste entre le China Glaze et l'OPI est très sympa ! J'adore.<br /> Bises !
Répondre
V
coucou miss!!<br /> hihi, je suis tout à fait d'accord avec toi : je suis tellement fan du violet!! &lt;3<br /> je te fais des gros bizz ;)