Une histoire de paillettes pour Patarochon

Publié le 27 Février 2015

bonjour les filles!! j’espère que vous allez bien!

aujourd'hui, on va fêter l'anniversaire d'une amoureuse des paillettes Nathalie: aka Patarochon, du blog Little Nails Stories!! son blog est un vrai plaisir pour les fans de paillettes que nous sommes, car Pata nous présente toujours de magnifiques vernis pailletés très originaux!

miss, je te souhaite un trés joyeux anniversaire remplit de paillettes!!! <3<3<3

Une histoire de paillettes pour Patarochon

donc bien sur Jo nous a fortement conseiller de faire un nail art très pailletté pour fêter comme il se doit l'anniversaire de Pata

j'ai choisie de poser Sandy de Starrily un orangé trééés pailleté, avec un petit coté holo, il est vraiment trés sympa! il s’applique facilement et est opaque en 2 couches

puis, j'ai dégainer mon stripping tape, que j'ai posé de manière aléatoire, puis j'ai recouvert tout ça de 2 couches de Loyal de Cameo Colours Lacquers un multichrome dans les tons de bleus (car je sais que la miss adore cette couleur!!) malheureusement ce dernier m'a un peu décue : il a énormément de reflets dans le flacon (de l'orangé, prune, violine, et même du vert!), mais posé il est super timide

néanmoins, j'ai trouvé cette association super originale!

Une histoire de paillettes pour Patarochon
Une histoire de paillettes pour Patarochon
Une histoire de paillettes pour Patarochon

et comme on ne voyait pas trop bien les timides reflets duochrome de Loyal, je vous ai fais une série de photos sans le flash, et la on voit un peu d'orangé...

Une histoire de paillettes pour Patarochon
Une histoire de paillettes pour Patarochon
Une histoire de paillettes pour Patarochon

j'espére que cela vous a plu!! et surtout à toi Pata^^

en tout cas, on est plein à te souhaiter un joyeux anniversaire :

Ax-L

Cindy

Diamant sur l'ongle

Dju Nails

Dorothy du blog dorothynailassay

Fluffy

Johannail's Art

Jo3jeans

Marine Loves Polish

Misshd

NathArt

Patache

Tanagr

Unjourauparadis

Venuss

je vous fais des gros bizz ;)

Une histoire de paillettes pour Patarochon

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'aime beaucoup ton nail art, les tons s'accordent super bien et ce starrily moooh comme il est beau ♥<br /> bisous ma jolie ♥
Répondre
V
coucou ma belle!!!!<br /> oh merci beaucoup!! ca me fait super plaisir!!!<br /> et merci pour ce vernis^^<br /> gros bizz
B
J'adore ! Je ne suis pas fan de doré mais pour le coup, le starrily est très joli, ça briiiiille !! J'aime beaucoup les manucures au striping tape, c'est top ! :)<br /> Bisouuuus !
Répondre
V
coucou ma belle!!!!<br /> je répond enfin aux commentaires, OVB était en maintenance -_-<br /> ha bon, tu n'aime pas le doré??? c'est sympa pourtant!!!<br /> du coup je suis encore plus ravie que ca te plaise!!!<br /> gros bizz <3
K
coucou <br /> très sympa ta manucure<br /> bisous
Répondre
V
merci beaucoup!!!<br /> ca me fait plaisir!!!<br /> bizz ;)
C
c'est très chic, j'adore
Répondre
V
merci miss!!<br /> ca me fait trés plaisir!!<br /> bizz ;)
L
J'aime beaucoup le vernis dorée :)<br /> <br /> Bises
Répondre
V
merci beaucoup!!!<br /> c'est vrai que ses paillettes sont top!! ;)<br /> bizz