Tous en bleu pour la journée de sensibilisation à l’autisme

Publié le 2 Avril 2015

coucou les filles!!! aujourd'hui je vous ai préparé un petit article spécial à l'occasion de la journée pour l'autisme. sur une initiative de l'adorable Dju Nails, nous avons décidées de faire un petit article et nail art en bleu, pour sensibiliser nos lectrices!

je vous mets ICI le lien d'une association de soutient pour les enfants autistes

Tous en bleu pour la journée de sensibilisation à l’autisme

alors voici ma contribution! j'ai choisie de poser un joli bleu remplit de paillettes : Inky Six de Butter London, j'adore cette couleur!!! il est assez opaque pour un pailleté, je l'ai posé en 2 couches sur le pouce l'annulaire et le petit^^ et j'ai rajouté un petit strass blanc en forme de cœur, que j'avais eus sur la page de Nail Access ;)

j'ai ensuite réalisée un dégradé sur l'index et le majeur, avec Absoluty Blue de Essence et le L59 de Sephora. puis j'ai stampé un motif cœur avec la plaque Cheeky CH15 et le vernis Opera Punk de BNA, un bleu très foncé, qui est top pour le stamping^^

Tous en bleu pour la journée de sensibilisation à l’autisme
Tous en bleu pour la journée de sensibilisation à l’autisme
Tous en bleu pour la journée de sensibilisation à l’autisme
Tous en bleu pour la journée de sensibilisation à l’autisme

j'espére que cela vous a plu! je vous fais des gros gros bizz, et passez donc voir les création pour cette occasion de mes blopines :

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou Vanilleetlesvernis )<br /> Très joli Nail Art tout en douceur )<br /> Gros Bisous et à très Bientôt )<br /> Ka'Nails
Répondre
V
merci ma belle!! ca me tenait à coeur de le faire ;)<br /> gros bizz
C
c'est super joli, j'adore ^^ bizouxx
Répondre
V
merci beaucoup miss!!! <3<br /> bizz
N
Joli gradient, joli nail art et jolie cause <3
Répondre
V
merci, merci, merci!! <3<3<3
C
c'est trop trop beau !
Répondre
V
merci beaucoup!! c'est gentil!!<br /> bizz
K
coucou <br /> j'aime beaucoup ton nail art qui défend une belle cause!<br /> bisous
Répondre
V
merci miss!!<br /> je suis contente que ca te plaise!! ;)<br /> bizz