Des triangles (again) pour Goldfingers

Publié le 11 Juin 2015

bonjour les filles!! j’espère que vous allez bien!!

encore du violet aujourd'hui (cc Elodiiiiie!! ;) que voulez-vous quand on aime, on ne compte pas!! lool ;)

Des triangles (again) pour Goldfingers

j'ai réalisé ce nail art pour le concours des 1 an du blog de la douce Goldfingers, une fille super sympa que j’apprécie beaucoup, et qui fait de super nail art <3
pour son concours on devait reproduire l'un de ses nail art, j'avais choisi celui-ci que j'avais adoré!!!

j'ai posé en base le sublime Full Steam Ahead de Essie, un parme tout doux avec de légéres paillettes argentées, je l'adore!! <3 puis j'ai posé du stripping tape an triangle, comme la miss et j'ai remplis avec un violet/lie de vin !Pourpre de Yves Rocher et le Layla Softoucheffect 01, un trés bel argenté, qui cherche d'ailleurs une nouvelle maman dans mon vide vernithéque^^

un coup de top coat et c'est parti ;)

Des triangles (again) pour Goldfingers
Des triangles (again) pour Goldfingers
Des triangles (again) pour Goldfingers
Des triangles (again) pour Goldfingers
petite pose avec ma Baya^^

petite pose avec ma Baya^^

j’espère que ma reproduction vous plait^^ c'est moins réussit que l'original mais Baya l'a bien aimé quand même!! hihi!! ;)

et sinon je vais devoir encore ralentir mes parutions, j'ai beaucoup à faire à coté en ce moment, beaucoup de projets à faire évoluer et donc moins de temps pour le blog et mes nail art! alors je le vous demande mes lectrices vous préférez quoi :
1 article le mardi + 1 le jeudi??
ou 1 article le mercredi + 1 le dimanche??

gros bizz, on se retrouve dimanche, avec du violet tiens pour changer hahahah, je suis démoniaque^^

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou Vanilleetlesvernis )<br /> Les traits sont super bien faits. Tu maîtrise bien le striping tape )<br /> Très joli Nail Art )<br /> Haaa ça faisait longtemps qu'on avait plus vu la bouille de Baya )<br /> Gros Bisous et à très Bientôt )<br /> Ka'Nails
Répondre
V
vouiiii, je suis une mére indigne!! je vous montre pas assez souvent la merveille!!! en même temps rarement la quand je fais mes photos, sinon elle fait pleins de bêtises la coquine^^<br /> merci pour tous tes gentils compliments <3<3<3
A
J'adore le côté graphique de cette manucure, et comme d'habitude, les coloris s'accordent parfaitement, félicitations!
Répondre
V
merci beaucoup!! c'est gentil tout plein!!<br /> bizz ;)
N
C'est trop trop joli ♥♥♥<br /> bisous
Répondre
V
merci ma belle!! ca me fait plaisir!!<br /> bizz ;)
M
Mais loooooooool !!! J'en peux plus de toi j'te jure !!!! looooooooooooool <3<3<3
Répondre
V
hihi, mais je t'aiiiime moi!!!<br /> viens tout à l'heure aussi^^<br /> bizz
E
oh le joli essie ! j'aime bien le résultat !!
Répondre
V
hihi, merci ma belle!! c'est clair qu'il est trop joli^^<br /> gros bizz