Nail Art graphique avec Avril

Publié le 4 Juin 2015

bonjour les miss!! j’espère que vous allez bien^^

je vais vous présenter aujourd’hui"hui 2 vernis que j'ai eus la chance de remporter sur le blog de ma blopine Marie du blog La Griffe Vernie, cette toute jeune nailista est trop adorable, et fait de trés jolis NA, passez donc la voir^^

j'avais donc participé il y a quelques temps au concours pour fêter les 1 an de son blog, et j'ai pu choisir 3 vernis de la marque Avril, une marque de cosmétiques naturels français, une marque qui m’intéresse de plus en plus, dans ma recherche personnelle d'une vie plus saine

Nail Art graphique avec Avril

mon choix s'est porté sur Figue Nacré 15 (un violet satiné^^), Vert Empire 89 (un vert moyen et crème), et Mille et une Nuits pailleté 32 (un bleu foncé aux paillettes violettes ;)

quand je les ai reçu ces petites merveilles, j'ai eus très envie d'associer le violet et le bleu, normal mes 2 couleurs préférées^^
j'ai commencé par poser Figue Nacré, qui comme son nom l'indique est un trés joli violet satiné, il s’applique facilement, malgré le fait que le pinceau soit tout petit! en même temps, normal les vernis ne font que 7ml. mais la finition est top, pas de vilaines traces de pinceaux!, j'ai ensuite placé du stripping tape (mon pote^^) en haut de l'ongle et croisé, puis j'ai appliqué Mille et une Nuits pailleté. ce vernis est juste trop beau!! surtout dans le flacon.... j'ai pas réussi à retrouver les reflets violets du flacon! mais sniiif!!
pour terminé j'ai placé un petit strass violet , pour finir d'habiller mon nail art

Nail Art graphique avec Avril
Nail Art graphique avec Avril
Nail Art graphique avec Avril

j'espére que ce nail art vous plait!! moi j'ai été ravie de pouvoir tester des vernis plus naturels! la tenue est très bonne, mais c'est surtout au dissolvage que l'on voit la différence, ca part facilement, pas besoin de frotter comme une folle, même pour le bleu!! donc je suis super ravie!! merci ma jolie Marie! <3<3<3
et vous, vous avez testé des vernis bio ou naturels??

gros bizz les filles!!

SHOPPING :

* vernis Figue Nacré 15 de Avril

* vernis Vert Empire 89 de Avril

* vernis Mille et une Nuits pailleté 32 de Avril

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oups mauvaise manip :p<br /> J'adore ton Nail Art )
Répondre
V
hihi, ca m'arrive tout le temps!! ;)<br /> je suis ravie que tu aimes^^ bizz <3
K
Coucou Vanilleetlesvernis )<br /> Très jolie association des deux vernis.<br /> J'<br /> Gros Bisous et à très Bientôt )<br /> Ka'Nails
Répondre
D
Ils sont flambants ceux là aussi !!! J'aime beaucoup le bleu nuit !!! Bisous
Répondre
V
hihi, contente que tu aimes!! ;)<br /> gros bizz
N
Pas encore eu l'occasion de tester la marque, mais j'aime beaucoup le design de leur flacon et les couleurs ont l'air chouettes =). Par contre je kiff ton nail-art et je pense reprendre ton motif très bientôt =P. je cherchais comment associer deux couleurs et je crois que tu viens de m'inspirer ^^.<br /> Des bisous
Répondre
V
oh merci, ca me fait plaisir de t'inspirer dis donc^^<br /> tu me montreras ca ;)<br /> gros bizz
T
Très joli.<br /> Bisous
Répondre
V
merci miss <3