Tutti Fruitable for Mimie's birthday !

Publié le 1 Octobre 2015

coucou!! je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour fêter ensemble un très joyeux anniversaire à Mimie du blog nailart Les délires ongulaires d'Alinails et de Mimie Crystal! c'est un blog nail art trés créatif que je suis depuis un moment déjà, et j'aime beaucoup les nailart de Mimie, toujours trés originaux et trés bien réalisés!!

du coup quand Pentagruelle nous a demander de comploter pour elle, bien sur que j'ai dis oui!

merci Déborah pour ce joli logo <3

merci Déborah pour ce joli logo <3

Mimie aime beaucoup dessiner des fruits et des légumes sur ses superbes ongles, c'est donc le thème de ce nailart!

je suis partie sur une réinterprétations des kiwis, parce que 1, c'est bon, et surtout parce que j’avais envie de tester une méthode de nailart, vue chez ma blopine Nail Polish is Peachy, ou encore chez la talentueuse Sakura, le dégradé en cercle!

j'ai posé ma base blanche, avec mon White de chez Nyx, qui arrive à la fin.. sniiif! puis j'ai posé mon vernis en cercle sur mon éponge : blanc-vert pétillant-vert soutenu, et j'ai tamponnée gaiement mes ongles blancs. ben pas évident, le rendu est pas terrible et j'ai du completter les manques plusieurs fois. j'ai ensuite ajouter quelques points de vernis noir au dotting tool fin, et c'est parti pour une cure de vitamines!! ;)

merci le vernis noir qui a tout bavouyer.....

merci le vernis noir qui a tout bavouyer.....

Tutti Fruitable for Mimie's birthday !
Tutti Fruitable for Mimie's birthday !
Tutti Fruitable for Mimie's birthday !

=> miss Mimie, je te souhaite un trés joyeux anniversaire, et je te dis bon courage dans tes travaux!! c'est pas évident, je me doute!! et reviens nous viiiite ;)

voila les filles j'espére que ca vous plait!! et n'hésitez pas à passer voir les autres réalisations des coupines!! ;)

gros bizz <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Pentagruelle
Beltane Secret
Johannails
Deborah
Megdiora
Diamant sur l'ongle
Lourschimik
Chup' nails
Cindy
NathArt
Étrangement Framboise
Isa Vvat
MissHD
Sistafaraie
Les ongles de Laure

Tutti Fruitable for Mimie's birthday !

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ma belle ! ton kiwi est très bien !!!! j'adore !!! va falloir que je le teste ce degradé en rond ;) <br /> gros bisouxxxxx et merci pour ta participation ! ♥
Répondre
V
coucou miss!!! oh merci beaucoup!! je suis trés contente que ca te plaise!!<br /> oui à tester, c'est sympa comme tout!! ;)<br /> bizz
K
Coucou Vanilleetlesvernis )<br /> Très bien fait tes Kiwis )))<br /> Gros Bisous et à très Bientôt )<br /> Ka'Nails
Répondre
V
merci ma belle!! ca me fait trés plaisir!! <3<br /> gros bizz
N
Mais oui le degrade de cercles pour le Kiwi c'est parfait !! il faudra que j'essaye moi aussi ^^. Apres j'ai une plaque de stamping pour les motifs du Kiwi donc ca va etre parfait =) (si je reussi le degrade bien sur. lol).<br /> Tres joli ton kiwi moi je trouve et pour une premiere tu t'en es bien sorti quand meme =)<br /> Des Bisous <3
Répondre
V
oh merci tu es mimi!!!! <br /> oui, il te faut tester!! moi je vais retester, j'ai déjà des idées!!! ;)<br /> gros bizz
A
j'adore ce motif kiwi ^^ bisou !
Répondre
V
hihi, contente que tu aimes!!! et puis c'est trop bon^^<br /> gros bizz
N
miam miam les jolis ongles<br /> bisous
Répondre
V
hihi, merci ma chérie!!!<br /> gros bizz <3<3<3