Un nouveau tag!! ;)

Publié le 10 Septembre 2015

bonjour les filles!!

on se retrouve aujourd'hui pour un nouveau tag, l'occasion pour vous d'en savoir un petit peu plus sur moi (je vous rassure vous ne saurez pas tout!! haha!! ;)

c'est l'adorable Latys qui m'a taguée il y a fort loin, et je prend enfin le temps de répondre à ses questions!! ;) et d'ailleurs n'hésitez pas à vous rendre sur son joli blog, c'est une blogueuse beauté bio, avec plein d'astuces naturelles <3

Un nouveau tag!! ;)

le principe du Liebster Award est de dire 11 choses sur soi, de répondre aux 11 questions posées, puis de poser à son tour 11 questions à 11 autres blogueuses ;)

on commence avec 11 choses sur moi donc:

1. j'ai 32ans

2. je vis dans le sud

3. j'adore voyager, je rêverais de faire le tour du monde, et de visiter tous les pays

4. mon dessert préféré est la tarte citron meringué!! j'adore vraiment ca!

5. ma couleur préféré est le violet vernis et aussi en maquillage, pourtant j'ai aucun vêtement violet

6. j'ai entrepris il a 3 mois un gros désencombrement de mon appart, et par conséquent de ma vie, et j'ai fais de gros changements au niveau de ma consommation, en consommant plus bio et responsable. oui, je sais pour les vernis c'est pas encore ça...

7. j'ai repris la lecture il y a peu

8. je ne bois pas de café, je n'aime pas ca, je préférè le thé

9. je suis absolument fan de mon chat Baya, elle est troooop choupette, même si elle me réveille trop tôt tous les matins!!

10. il y a 1 an, j'ai décide de me faire pousser les cheveux, je suis passé au naturel, et j'en suis ravie. j'avais un carré plongeant et mon objectif longueur : en bas du dos... ca va être loooong pour en arriver la!!

11. et je suis une calamité au volant, je ne sais et je n'aime pas conduire!!

les questions de la miss :

  1. Quel est ton soin beauté préféré ( Home made ou du commerce ) et pourquoi ?
    les masques capillaires, j'ai pas de recette spécifique,je fais avec ce que j'ai sous la main : yaourt, huile, huile essentielle, poudre, lait de coco.... j'aime beaucoup aussi le masque Propolia^^
  2. Y a t-il une personne que tu admires particulièrement, célèbre ou non?
    mon chéri, c'est mon héro quotidien^^
  3. As tu une vilaine manie ?
    j'arrête pas de me toucher les cheveux : je les laisse pousser depuis 1 an, alors du coup maintenant qu'il sont longs, j'arrête pas... oui j'ai 12 ans... ;)
  4. Si tu avais l'opportunité de partir demain en voyage quelle destination choisirez tu ?
    je rêverais de faire un tour du monde carrément! mais si je devais choisir 1 seule destination, ce serait la Nouvelle Calédonie! bientôt peut-être^^ ;)
  5. Qu'as tu prévu d'offrir à tes proches pour noël ?
    je ne sais pas encore, ca fait un peu loin la^^ hihi!! non je suis pas du tout à la bourre pour ce tag.....
  6. Quelle est la plus grande fierté de ta vie?
    je dirais mon blog tout simplement, je que j'ai réussis à faire à créer. ca m'a vraiment aidé à avoir confiance en moi. et puis j'ai rencontrer des blopines troooop cool!! ;)
  7. En matière de mode, accessoires, beauté, chaussures ... Suis tu les tendances ?
    malheureusement oui, je ne suis pas une serial shoppeuse addict, mais j'adore suivre les tendances!! c'est la faute à Christina d'abord^^
  8. Quel est selon toi ta plus grande qualité et défaut?
    pour la qualité, monsieur me dit que je suis trés douce... ha bon?? et mon défaut serait l'impatience j'ai beaucoup de mal à être dans le moment présent, toujours pressée.....
  9. Si tu étais un parfum ou fragrance...Tu serais quoi?
    la fleur de tiaré, ca sens trop bon *-*
  10. Si on t'offrais un bon d'achat, ou irais tu le dépenser ?
    j'en sais rien du tout! j'essaie de réduire mes achats en ce moment, ca ne m'empêche pas d'avoir une Wishlist sur Pinterest.....
  11. Pour ou contre la chirurgie esthétique?
    oui et non! oui pour les personnes qui en ont vraiment besoin, comme la chirurgie réparatrice; par contre je trouve qu'il y a vraiment trop d'abus, et que on devrait s’intéresser un peu plus à ce que les gens ont au fond de leur cœur plutôt qu'a leur tour de poitrine, si vous voyez ce que je veux dire....

vous savez tout ou presque!! je ne tague personne cette fois ci, mais j'ai encore pleins d'autres tag à répondre!! ;)

je vous fais des gros bizz <3

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ho tu es toujours taguée toi ! Moi non, du tout, jamais. Muhuhu, j’échappe à l’exercice.<br /> C'est chouette d'en découvrir sur toi n'empêche.
Répondre
V
hihi, j'ai noté^^
M
Ne te sens pas obligée. :P Lol !<br /> Enfin, tu peux, mais voilà quoi.<br /> Muhuhu
V
coucou!! et oui, et j'en ai encore à faire!! t'inquiéte je te taggue la prochaine fois!! hihi!! ;)<br /> gros bizz <3
P
C'est toujours un plaisir de lire les tags !! <br /> <br /> Pleins de bisous ma belle !
Répondre
V
oh merci c'est gentil!! <3<br /> je te fais des gros bizz ;)
D
Je viens seulement de voir cet article !<br /> Je suis ravie d'en découvrir un peu plus sur toi :)<br /> Je suis comme toi au volant ! haha<br /> Bisous :)
Répondre
V
hihi, mais vous ne saurez pas tout!! haha!! ;)<br /> toi non plus t'aime pas conduire?? ca me rassure^^<br /> gros bizz
L
Ravie de te découvrir un peu plus,<br /> bisous.
Répondre
V
hihi!! ;)<br /> je te fais des bizz
L
Merci Miss d'avoir pris le temps de répondre et puis pout toutes ses gentilles choses que tu as dites sur moi .<br /> Je suis ravie d'en savoir plus sur toi. Je constate que nous avons beaucoup de points communs.<br /> Moi aussi, je vis dans le sud,et adore les voyages.<br /> Si j'étais un parfum ou fragrance, moi aussi je serai la fleur de Tiaré. D'ailleurs mon prochain article sur le Monoi devrait te plaire ;-).<br /> Je te souhaite un agréable week-end même malgré la pluie qui nous attend demain.<br /> Gros bisous et à très bientôt
Répondre
V
coucou!! mais avec plaisir, et désolée d'avoir mis le temps... ;)<br /> oh oui, j'ai hâte de voir ton prochain article alors^^<br /> gros bizz <3