Paros automnal

Publié le 29 Octobre 2015

bonjour les filles!!!

aujourd'hui on continue dans la présentation des vernis de la nouvelle collection Aluminium de mon partenaire BeautyNails Advance

Paros automnal

j'ai eus envie de poser une colleur automnale, et j'ai choisie Paros, un doré légèrement bronze, une couleur vraiment superbe. toujours aussi couvrant, il est parfait en 2 couches et déjà bien intense en 1 couche, et il sèche très vite. le fini satiné propre à cette collection, lui donne un coté trés chic!! ;)

toujours pour rester dans le thème automnal, j'ai choisie un stamping un peu feuillage, ou je dis un peu, car impossible pour moi de trouver un motif vraiment automnal, et pourtant j'ai beaucoup de plaque de stamping!! je me suis donc dirigée vers un des motifs de la plaque MoYou XLPro 12, avec mon petit vernis noir de Sephora (merci encore ma jolie Dju Nails, il est vraiment top!! <3)

allé on va ramasser les feuilles ;)

Paros automnal
Paros automnal
Paros automnal
Paros automnal

encore une fois, je trouve ce vernis trés réussit, une couleur qui habituellement ne me plait pas spécialement, mais qui au final je trouve vraiment chic!!

et sin on, vous le trouvez automnal ce stamping?? et ce vernis???

=> au fait en ce moment vous avez une super promo pour l'anniversaire de la marque, sur le site BNA 1vernis acheté = 1 vernis offert!!!! c'est le moment d'en profiter!!!! et toujours le code BNA-VANILLE pour bénéficier de -10%

gros bizz

SHOPPING :

* vernis Paros de BNA

* plaque MoYou XLPro 12

* vernis noir de Sephora

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh j'adore le motif ^^<br /> Des bisous ma belle.
Répondre
V
coucou miss!! merci beaucoup!! <3<3<3<3<br /> je te fais des gros gros bizz
K
Coucou VanilleetlesVernis )<br /> Superbe Collection !!! J'en ai pris trois pour tester ^^<br /> Super Stamping )<br /> Gros Bisous et à très Bientôt )<br /> Ka'Nails
Répondre
K
Comment t'as deviné d'abord !!! :p
V
coucou ma belle!! hihi, u les as tester alors??? je suis sure que tu as pris le violet^^<br /> merci pour tes gentils compliments!!<br /> gros bizz
C
Coucou, très réussi comme d'habitude ! Le vernis est juste superbe ;)<br /> Biz, bon dimanche
Répondre
V
coucou miss!! merci beaucoup, c'est trés gentil!!!<br /> gros bizz et bonne soirée <3<3<3
K
Ce vernis gold est juste parfaite, je classe d'emblée ta manucure dans la liste des it-manucure que je souhaite réaliser pour les fêtes de fêtes d'année! :)
Répondre
V
merci beaucoup!! ca me fait trés plaisir <3<3<3
E
j'adore ta plaque de stamping, elle serait top en stamping inversée!
Répondre
V
coucou miss!! ha oui je n'y avais pas pensé, à tester^^<br /> gros bizz