Triangles d'automne

Publié le 8 Octobre 2015

bonjour les filles!! j’espère que vous allez bien!! <3

aujourd'hui un petit nail art que j'ai réalisé cet été, oui ça date pas d'hier, je suis de nouveau à la bourre dans les publications^^ ;)

cet été j'ai reçu mes 2 blopines Coco et Jo chez moi pour une journée vernis^^ au programme, beaucoup de blabla et beaucoup de vernis aussi ;)

Triangles d'automne

comme à l'accoutumée, nous avons sortis des jolis petits précieux à tester, et j'ai craquée pour la magnifique Virgin Queen de A-England, un superbe doré, un peu argent, et une texture velours comme A England sait les faire! j'aime beaucoup le subtil holo de ce vernis. je l'ai posé en 2 couche mais 1 aurait pu suffire vu comme il est opaque!! ;)

au niveau déco j'ai fait un truc simple, au stripping tape, avec le joli Countess de Barry M, que j'avais gagné sur l'instagram de l'adorable Missnenette76 cette couleur est trés jolie, un eu cuivre avec un effet sablé qui fait vraiment de l'effet

Triangles d'automne
Triangles d'automne
Triangles d'automne

et voila une petite inspiration automnale en plein mois d'aout, haha!! ;) merci ma Coco de m'avoir permis de tester ce joli petit <3<3<3

j'espére que ca vous plait les filles, je vous fais des bizz <3

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou Vanilleetlesvernis )<br /> Il est vraiment beau ce BarryM !!!<br /> Un Nail Art comme je les aime )<br /> Gros Bisous et à très Bientôt )<br /> Ka'Nails
Répondre
V
hihi, contente qu'il te plaise ma belle!! je te fais des bizz <3
P
J'adore ce que tu as fait c juste sublime ;)
Répondre
V
oh merci, c'est trop gentil!!<br /> bizz <3
L
Wow les vernis sont canons *_*<br /> C'est super joli !<br /> bisous
Répondre
V
merci beaucoup!! je te le fais pas dire!! ils sont top ces petits!! ;)<br /> bizz
D
ouhh lala j'adore et virgin queen me fait carrément envie comme il est top , parafit pour les fetes de fin d'année à mon avis!!!
Répondre
V
coucou miss!!! merci beaucoup!!! <br /> oui, il est vraiment trés beau!! ;)<br /> gros bizz
N
Pour le coup tu as bien fait de nous le poster maintenant ce nail-art parce que ca aurait fait un peu bizarre en aout je pense ^^. J'adore ton nail-art, je le trouve sublime ! Les motifs et les couleurs que tu as choisis sont juste parfaits, je suis fan =).<br /> Gros bisous <3
Répondre
V
hihi, c'est ca le timing!! lool!! ;)<br /> merci pour ton gentil message!!! c'est trés mimi!!<br /> bizz <3